Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Alison Dearborn - du 30 juin au 15 juilletpar Demetria Argyris, Ven 1 Juil - 2:35 ( #) | Pseudo(s): Alison Dearborn Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: 30 juin au 15 juillet Motif: Comme je suis sa marraine sur le forum je poste une absence de sa part, vu qu'elle n'a pas pu poster avant que le forum ne revienne Bref, Ali n'est pas là parce qu'apparemment, sa mère déménage et recherche une nouvelle maison, donc elle participe aux recherches avec elle. Elle ne pourra donc pas rp pendant cette période là (cette fois je poste au bon endroit. Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher avant que je fasse d'autres bêtises ) |
|
| Re: Alison Dearborn - du 30 juin au 15 juilletpar Invité, Ven 15 Juil - 12:48 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Alison Dearborn - du 30 juin au 15 juilletpar Invité, Sam 16 Juil - 15:46 ( #) | I am back !!!!! |
|
| Re: Alison Dearborn - du 30 juin au 15 juilletpar Invité, Dim 17 Juil - 10:55 ( #) | J'archive |
|
| Re: Alison Dearborn - du 30 juin au 15 juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|