Voila comme l'indique le titre je dois me résoudre à quitter le forum.
Ce n'est pas de gaieté de cœur, mais j'ai de moins en moins de temps pour moi, mes rps en ont souffert, j’espérais redresser la barre cet été mais j'ai joué de malchance avec ma perte d'accès à internet.
Maintenant la rentrée se rapproche et je suis obligée de regarder la vérité en face, mon emploi du temps n'est pas en train de s'alléger bien au contraire. Et puis ce n'est pas juste de garder mon personnage et de faire des rps qui trainent en longueur pour mes partenaires. A cela s'ajoute la frustration de ne pas arriver à réaliser les délires et projets rps qui me traversent l'esprit, la famille Dearborn qui a souffert d'un véritable naufrage bref la motivation est inversement proportionnelle à la fatigue et au découragement, en un mot elle absente ces temps ci malheureusement.
Je suis désolée de quitter un forum si sympa et une communauté si chaleureuse, vous allez me manquer
, j'ai fais de super rps, des liens hyper sympa et j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer d'approfondir tout ça !
Je suis désolée pour tout ceux que je laisse en plan ! N'hésitez pas à continuer de faire vivre Alison et son grand coeur dans vos rps !
Et pour la famille Dearborn j'espère qu'elle pourra me survivre