BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alison Dearborn : départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn : départ Empty
Message Alison Dearborn : départ
par Invité, Mer 16 Aoû - 21:44 (#)
Voila comme l'indique le titre je dois me résoudre à quitter le forum. TT
Ce n'est pas de gaieté de cœur, mais j'ai de moins en moins de temps pour moi, mes rps en ont souffert, j’espérais redresser la barre cet été mais j'ai joué de malchance avec ma perte d'accès à internet. Potté
Maintenant la rentrée se rapproche et je suis obligée de regarder la vérité en face, mon emploi du temps n'est pas en train de s'alléger bien au contraire. Et puis ce n'est pas juste de garder mon personnage et de faire des rps qui trainent en longueur pour mes partenaires. A cela s'ajoute la frustration de ne pas arriver à réaliser les délires et projets rps qui me traversent l'esprit, la famille Dearborn qui a souffert d'un véritable naufrage bref la motivation est inversement proportionnelle à la fatigue et au découragement, en un mot elle absente ces temps ci malheureusement. roll

Je suis désolée de quitter un forum si sympa et une communauté si chaleureuse, vous allez me manquer EMERAWN , j'ai fais de super rps, des liens hyper sympa et j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer d'approfondir tout ça ! crymeariver
Je suis désolée pour tout ceux que je laisse en plan ! N'hésitez pas à continuer de faire vivre Alison et son grand coeur dans vos rps ! Yeah!
Et pour la famille Dearborn j'espère qu'elle pourra me survivre jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Alison Dearborn : départ
par Invité, Jeu 17 Aoû - 4:48 (#)
Désolée que t'aie pas réussi à réaliser tous tes délires rps Potté

Bonne chance avec la rentrée et tout et tout. J'te souhaite de continuer à écrire - et d'en retrouver le plus pur plaisir Daengelo

Tu sais où nous trouver, si jamais, on te refera toujours une place hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Aoû - 12:43 (#)
Bonne route à toi ! :coucou:
Des fois, il est nécessaire de prendre des pauses, se focaliser sur sa vie, pour mieux revenir ensuite (je parle en connaissance de cause) ;)
Tu reviendras quand tu seras prête, j'en suis sure. Alors, à bientôt ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Aoû - 14:11 (#)
Ow Potté Ça se comprend, la motivation et toussa.
Parfois ça fait du bien de reprendre pied dans sa vie Hug

Bonne chance avec ta rentrée et ton emploi du temps, comme dit Lux je te souhaite aussi de continuer à écrire, et si un jour la motivation revient, BP sera toujours là pour t'accueillir Robert47cm AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Aoû - 15:07 (#)
Potté c'est toujours triste de voir quelqu'un partir du forum mais parfois on a pas le choix et c'est tout à fait compréhensible dans ton cas Sad nos portes te seront toujours grandes ouvertes en tout cas mais sinon je te souhaite une bonne continuation Queen Aimy #teamashy4ever Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Aoû - 17:26 (#)
Merci à tous pour vos petits mots et vos encouragements, je vous aime fort ! Hug
BP à intérêt à survivre pour ma prochaine crise de manque de Rp c'est clair ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Aoû - 17:31 (#)
Si tu reviens je serais toujours la avec Cicé et Alex jaredditoui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon courage pour ta rentrée et n'hésite surtout pas à revenir si le coeur t'en dis !
Bref des bisous et prends soin de toi :hugs: Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alison Dearborn : départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1