BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin Empty
Message Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin
par Invité, Lun 4 Juil - 5:08 (#)
Prénom(s) du personnage
Nom de famille
ft. avatar
statut du sang
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: écrire ici Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici Etudes Suivies/Occupation: écrire ici Animal de compagnie: écrire ici
Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin
par Invité, Lun 4 Juil - 5:09 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 5:10 (#)
D'acc. +2 au cas où
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 5:17 (#)
Moi je veux Brille Ethan a passé pas mal de temps à Ste Mangouste il y a 4 ans suite son accident lors de sa mission qui lui a coûté son poste et il s'est longtemps senti responsable jaredditoui je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 5:29 (#)
D'où il preums lui... dead j'hallucine wuuuuut !

/me vient s'assoir sur les genoux roger
Psychanalyse moi jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Juil - 5:48 (#)
Moi je veux. Potté

Je viens un peu en touriste, je n'ai pas d'idées très poussées, pardon. Hide Mais je me disais que Peregrine aurait pu être le psychomage d'Alister, il est autiste et suivi depuis qu'il est tout petit. Hum Et puis ça pourrait aussi être une bonne idée que Kai consulte quelqu'un, c'est un peu le bazar dans sa tête. Pantémort maisvoilàjesaispassiçatetenteounon
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 4 Juil - 9:14 (#)
Viggo Mortensen quoi, l'incarnation du charisme bave

J'aimerais bien aussi Mais Euh ! Yeah!
Je n'ai pas d'idée précise non plus pour l'instant, tout dépend de ce que tu recherches Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Juil - 11:54 (#)
Parce que Viggo d'une part Brille
Parce que ta fiche d'autre part Brille Daengelo Brille Daengelo Brille Daengelo
(Parce que j'avais imaginé le père Lannister lui ressembler mais ça osef)
J'te sers du vin si tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Juil - 1:31 (#)
Je veux ton coeur, ton corps et ton âme Robert47cm
Enfinunlienquoi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Juil - 20:10 (#)
Ethan Williams a écrit:
Moi je veux Brille Ethan a passé pas mal de temps à Ste Mangouste il y a 4 ans suite son accident lors de sa mission qui lui a coûté son poste et il s'est longtemps senti responsable jaredditoui je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Nih

Je vois bien Peregrine se cacher de ses collègues et atterrir dans la chambre d'Ethan. C'est certain que Grine aurait trouvé son histoire fort intéressante, il serait revenu lui tenir compagnie, ils auraient pu devenir bons amis comme ça.

O. Knight Lupin a écrit:
D'où il preums lui... dead j'hallucine wuuuuut !

/me vient s'assoir sur les genoux roger
Psychanalyse moi jaredditoui

mes genoux t'appartiennent déjà jaredditoui

Kai D. Bluementhal a écrit:
Moi je veux. Potté

Je viens un peu en touriste, je n'ai pas d'idées très poussées, pardon. Hide Mais je me disais que Peregrine aurait pu être le psychomage d'Alister, il est autiste et suivi depuis qu'il est tout petit. Hum Et puis ça pourrait aussi être une bonne idée que Kai consulte quelqu'un, c'est un peu le bazar dans sa tête. Pantémort maisvoilàjesaispassiçatetenteounon

Je veux aussi Brille

Pour Ali, c'est une chouette idée. Peregrine aime beaucoup les gens, il pourrait s'être attaché beaucoup a Alister avec le temps, croire beaucoup en ses capacités. Ça dépasserait probablement un peu le simple rapport professionnel entre un patient et son psychomage, et qu'est-ce que Peregrine s'en ficherait. Il pourrait aussi lui offrir un stage siffle  

Pour Kai... il t'aide à faire le ménage quand tu veux hihi

Mais comme ils ont que trois ans d'écart...comme je disais, ils auraient pu se connaître un peu de leur époque à Poudlard. Kai aurait probablement été le genre de personne qui intimide un peu le jeune bon vivant qu'était Peregrine...Ils auraient pu faire partie d'un même groupe d'étude, de sport ou d'une quelconque activité. Ils auraient pu se brouiller légèrement, pour une broutille d'adolescent, un même petit amour ou un quelconque besoin de reconnaissance non étanché, s'être perdu de vue après Poudlard, et puis être revenu graviter dans le cercle social de l'autre une fois de plus, a cause de Knight et d'Ethan, et se ré apprivoiser peu à peu. Je sais que Peregrine pourrait être reconnaissant à Kai de surveiller le château (il angoisse pour ses filles en permanence siffle )

Bon. Après, c'est qu'une très vague idée.

Aishwarya S. Blackwood a écrit:
Viggo Mortensen quoi, l'incarnation du charisme bave

J'aimerais bien aussi Mais Euh ! Yeah!
Je n'ai pas d'idée précise non plus pour l'instant, tout dépend de ce que tu recherches  Sad

Il est enterré où le mari d'Aish? On pourrait se faire des rendez-vous de cimetières RIP

Zéphyr N. Lannister a écrit:
Parce que ta fiche d'autre part Brille Daengelo  Brille Daengelo Brille Daengelo

Deal Highfive

Charline Borthwick a écrit:
Je veux ton coeur, ton corps et ton âme Robert47cm
Enfinunlienquoi hihi

Tu cherches à me séduire? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Juil - 21:33 (#)
Peregrine L. Lupin a écrit:

Tu cherches à me séduire? Perv !

Peut être bien roger Ça marche ? hihi
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 11 Juil - 21:55 (#)
Je veux GNOE Il y en a une qui aura besoin de se faire suivre par un psychomage donc...je veux un docteur jaredditoui J'aimerais développer les histoires autour des problèmes mentaux de ma rousse (bon, qui n'est plus très rousse en ce moment, mais soit), parce que pour planter le décor, elle a fait récemment une tentative de suicide, et elle est un peu obligée de voir un psy pour se reconstruire. Il faut noter qu'elle est profondément cassée, qu'elle s'est construite autour de plusieurs traumatismes, dont certains remontent à l'enfance (sa relation étrange et toxique avec son père), d'autres à l'adolescence (c'est là que ses problèmes ont commencé à se déclarer, notamment, parce qu'elle a déjà agressé physiquement son frère, elle a été très impliquée dans la séparation de ses parents), le fait qu'elle se soit réfugiée en Angleterre avec sa mère pour se reconstruire et faire sa nouvelle vie, et puis la peste des patronus aussi Hum Bref, quand on gratte un peu il y aurait des soupçons de bipolarité chez ma petite, donc, il faut vraisemblablement une thérapie jaredditoui

Après on peut complexifier le truc, mais ça peut donner un point de départ RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Juil - 0:43 (#)
t'étais pas assez rapide roll t'es trop nul franchement Lysfèlagueule Yeah!

Owai Brille j'aime l'idée et je suis carrément partante pour ce lien Brille Ethan voudra pas trop en parler au départ, mais il finira par se confier et dire ce qu'il en pense de tout ça et tout et tout Brille Du coup, je pense que oui, Ethan lui fera vraiment confiance et le tiendra en haute estime jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Juil - 14:21 (#)
Peregrine L. Lupin a écrit:

Zéphyr N. Lannister a écrit:
Parce que ta fiche d'autre part Brille Daengelo  Brille Daengelo Brille Daengelo

Deal Highfive

Je viens de capter que tu étais Niamhou et que c'était donc logique que je kiffe ta fiche
Je te réponds sur ma fiche de lien ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Juil - 22:18 (#)
Coucou Chou
Je me dis qu'avec la mort de son père puis celle de son meilleur ami l'année dernière il est bien possible qu'on ai collé un psy à Angha' hihi Tentée ? love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant