J'pose ma patte ici aussi
J'ai moins d'idées fixes, du coup
Il y a juste Artair qui est plutôt proche de Knight (enfin disons qu'ils se rapprochent
J'te résume parce que j'ai pas encore actualisé ma fiche : Ils s'estiment vraiment au niveau du boulot, Artair est un peu fan de son côté badass justicier
, et Lupin sait qu'il peut compter sur lui niveau expertises, ils se sont retrouvés à coucher avec la même fille mais ont décidé de la laisser tomber tous les deux parce que le combat à mort pour une lady c'est so ringard
, du coup malgré leurs différences d'aspect, ils commencent à développer une relation plus personnelle parce qu'ils se reconnaissent l'un dans l'autre et le Dearborn le voit un peu comme un grand frère de coeur pudique, lui qui a l'habitude d'être le big bro de toute sa famille
je sais pas à quel niveau ça peut intervenir vis-à-vis de Peregrine
) et qui est suivi pour son Tako-Tsubo (genre évaluation émotionnelle régulière
) mais c'est Alister qui a son dossier en charge. Je ne sais plus si Peregrine est chef de service ?
Auquel cas il peut quand même superviser le cas qui est quand même pas mal rare, d'autant que dans les années 80 la maladie vient tout juste d'être découverte, on connaît pas encore les limites des implications psycho-physiques/magiques du T-T
Si Daddygrine est "juste" un psychomage très reconnu, on peut partir sur le fait qu'Artair ait insisté pour que son cas aille à un jeune psychomage (pour que sa mort potentielle serve à apprendre à quelqu'un, il se dit qu'il y a plus de chance que ça marque un jeune médecin et ait un impact dans le futur qu'un vieux au bord de la retraite
), je sais pas si ton Lupin aurait pu mal le prendre ?
EDIT : à savoir qu'Artair a vécu un an à Sainte Mangouste (en errant de cachette en cachette pour dormir
) il y a cinq-six ans, entre les études, le boulot et ses voyages, il avait pas trouvé d'appart (ou vu d'utilité d'en trouver un), je sais pas si ça peut jouer aussi.