BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin - Page 2 Empty
Message Re: Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin
par Delliha McLeod, Ven 15 Juil - 13:23 (#)
Joveunpsychomage Potté

Sauf si tu as déjà trop ce lien Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Juil - 3:23 (#)
Chamour: HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bien sûr Nih T'aurais pu les apercevoir (sa barbe et lui) alors qu'il venait dire bonjour à Illyrio à Pré-au-lard siffle

Quinn: C'est quand tu veux jaredditoui

Zeph: hihi

Angharad: C'est aussi quand tu veux.

Delliha: Nan, vient love comme ça sera différent avec chaque personnage, ça reste super intéressant. Nouvelle consultation, ou truc de plus longue date?
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 17 Juil - 20:54 (#)
A vrai dire, c'est selon ta préférence hihi Tout dépend si tu veux jouer le psychomage qui connait par coeur mon personnage et ses fléaux (et je te donnerais tout pour évidemment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) ou si justement c'est une nouvelle consultation et il récupère le dossier d'un de ses collègues.

Concrètement, Delliha consulte depuis longtemps : sa noyade a eut des effets sur son cerveau que l'on surveille sur le long terme, tout comme elle consulte vis-à-vis de sa maladie afin qu'elle ne sombre pas dans la dépression, qu'elle limite les écarts de comportement et blablabla Hen ! Sachant que sa maladie a aussi bien amplifié ses petites phobies d'enfant acquises via son éducation, à être toujours parfaite, la meilleure, etc Hum

Du coup, Delliha parlait sommairement à l'un de ses premiers psychomage parce qu'elle avait compris qu'il en disait trop à ses parents et elle ne voulait pas que ses petites humeurs, ses faiblesses, ses conneries soient étalés auprès de ses parents (IRP, la mère de Delliha est directrice adjointe de Ste Mangouste). Eventuellement, elle aurait pu faire la patiente récalcitrante et finir par changer de psychomage, il y a longtemps comme récemment. Selon ta convenance Yeah!

EDIT :

Mais j'ai aussi besoin d'un maître d'externat/internat pour Delliha crymeariver parce que j'en ai besoin pour son évolution Hum Ca peut être intéressant pour elle, pour qu'il l'aide peut-être à se positionner dans l'intéret des patients. (Est-ce qu'il serait du genre un peu à jouer avec le cerveau de ses patients, ou il est droit Nih ? ). Parce que si cela devient un jeu, peut-être que Peregrine pourrait ne pas s'empêcher d'analyser Delliha forcément et lui lancer des piques qui l'obligeront de toute manière à se remettre en question.

Parce que concrètement, tu es le seul psychomage du forum pour l'instant donc voilà Hum Et je voulais que Delli puisse assister à certaines consultations (Artair, Branan, par exemple) Hum

Dernière édition par Delliha A. McLeod le Dim 17 Juil - 23:13, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Juil - 22:58 (#)
J'pose ma patte ici aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai moins d'idées fixes, du coup Hum !

Il y a juste Artair qui est plutôt proche de Knight (enfin disons qu'ils se rapprochent Hum J'te résume parce que j'ai pas encore actualisé ma fiche : Ils s'estiment vraiment au niveau du boulot, Artair est un peu fan de son côté badass justicier Arrow , et Lupin sait qu'il peut compter sur lui niveau expertises, ils se sont retrouvés à coucher avec la même fille mais ont décidé de la laisser tomber tous les deux parce que le combat à mort pour une lady c'est so ringard Arrow , du coup malgré leurs différences d'aspect, ils commencent à développer une relation plus personnelle parce qu'ils se reconnaissent l'un dans l'autre et le Dearborn le voit un peu comme un grand frère de coeur pudique, lui qui a l'habitude d'être le big bro de toute sa famille Hum je sais pas à quel niveau ça peut intervenir vis-à-vis de Peregrine Hum ) et qui est suivi pour son Tako-Tsubo (genre évaluation émotionnelle régulière Hum ! ) mais c'est Alister qui a son dossier en charge. Je ne sais plus si Peregrine est chef de service ? Hum Auquel cas il peut quand même superviser le cas qui est quand même pas mal rare, d'autant que dans les années 80 la maladie vient tout juste d'être découverte, on connaît pas encore les limites des implications psycho-physiques/magiques du T-T Hum Si Daddygrine est "juste" un psychomage très reconnu, on peut partir sur le fait qu'Artair ait insisté pour que son cas aille à un jeune psychomage (pour que sa mort potentielle serve à apprendre à quelqu'un, il se dit qu'il y a plus de chance que ça marque un jeune médecin et ait un impact dans le futur qu'un vieux au bord de la retraite Arrow ), je sais pas si ton Lupin aurait pu mal le prendre ? Hum

EDIT : à savoir qu'Artair a vécu un an à Sainte Mangouste (en errant de cachette en cachette pour dormir hihi ) il y a cinq-six ans, entre les études, le boulot et ses voyages, il avait pas trouvé d'appart (ou vu d'utilité d'en trouver un), je sais pas si ça peut jouer aussi. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Juil - 14:56 (#)
Robert47cm
Tout a fait hihi et venir fourrer son nez pour les rencontrer (lui et sa barbe Perv ! ) etluifaireducharme hihi

On peut même se faire un rp si tu veux Hide
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 13 Aoû - 12:10 (#)
Peregrine L. Lupin a écrit:

Il est enterré où le mari d'Aish? On pourrait se faire des rendez-vous de cimetières RIP

J'ai peut-être une idée ! Je te l'envoie par Mp Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Paradis perdu - Peregrine Lewis Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2