BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet | | | S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Ven 8 Juil - 5:44 ( #) | Pseudo(s): S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal Maisons: Serdaigle x2, personnel x2 Dates Départ/Retour: 9 juillet // 30 juillet Motif: L'inévitable départ en vacances annuel. J'ai autant envie de partir que de me jeter sous une rame de métro, mais je n'ai pas le choix. J'aurai normalement internet à la location, mais comme je vais devoir sortir la journée pour visiter des trucs et suivre mes parents (pour "participer à la vie de famille" comme ils disent ), je risque d'être moins présent que d'habitude. Et étant donné que cette année je vais dans un coin où j'ai de la famille, il est prévu que je doive passer une durée indéterminée chez eux et du coup je pense que je n'aurai pas mon ordi avec moi et ne pourrai pas passer du tout sur le forum, mais je ne sais pas combien de temps ça durera ni quand, donc ne vous étonnez pas si je disparais à un moment donné. Je suis désolé de ne pas avoir rp avant de poster mon absence, je voulais sauver mes persos avant de partir mais j'ai pas réussi. J'essayerai de rp une fois que je serai là-bas, mais je ne peux rien promettre. Bref voilà, j'ai fini de me plaindre. Vous allez me manquer. Amour et boursouflets sur vous |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Ven 8 Juil - 16:52 ( #) | Une montagne de courage, plein plein plein J'espère que ça va aller, et comme je t'ai dit je reste entièrement dispo si tu as besoin Des bisous, profite en pour te reposer aussi et pour respirer le bon air breton Je veille sur Arlette et Paulo |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Ven 8 Juil - 17:27 ( #) | Si tu veux, on échange nos places, je te laisse avec mon chat et toi tu me laisse tes vacances Bon courage monsieur le trafiquant de photos Et calinou de Howard cettefoisilcourtverstoi |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Ven 8 Juil - 17:38 ( #) | (Est-ce que tu sais que j'ai trop du mal à voir Kai comme un gentil auror, maintenant, à cause de ton avatar ? ) A part ça je te souhaite tout plein de courage pour supporter les vacances en famille, en espérant que ça ne se passe pas trop mal et qu'ils te laissent en paix Chocolats et paillettes sur toi |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Ven 8 Juil - 18:54 ( #) | Bon courage pour supporter ça, et bonnes vacances aussi quand même Profite-en pour te reposer Plein de câlins. (et Angelo en fait un gros à Kai ) |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Mar 2 Aoû - 20:45 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Mer 3 Aoû - 3:20 ( #) | Normalement je suis de retour, je vais essayer |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Invité, Dim 7 Aoû - 12:36 ( #) | J'archive |
| | Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juilletpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 30 août » Léonard O. Saint-Saëns, S. Alister Weisz, Orpheus Von Sachsenheim // 30 juin. » Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, S. Alister Weisz, Mordred A-E. Lovecraft - 3 mai » Orpheus Von Sachsenheim, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Bloom F. Parkinson // 3 janvier » Bloom F. Parkinson, S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim // 16 novembre
|
| | | | |
|
|