BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet Empty
Message S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet
par Invité, Ven 8 Juil - 5:44 (#)
Pseudo(s): S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal
Maisons: Serdaigle x2, personnel x2
Dates Départ/Retour: 9 juillet // 30 juillet
Motif: L'inévitable départ en vacances annuel. Ophis J'ai autant envie de partir que de me jeter sous une rame de métro, mais je n'ai pas le choix. RIP J'aurai normalement internet à la location, mais comme je vais devoir sortir la journée pour visiter des trucs et suivre mes parents (pour "participer à la vie de famille" comme ils disent Ophis), je risque d'être moins présent que d'habitude. Et étant donné que cette année je vais dans un coin où j'ai de la famille, il est prévu que je doive passer une durée indéterminée chez eux et du coup je pense que je n'aurai pas mon ordi avec moi et ne pourrai pas passer du tout sur le forum, mais je ne sais pas combien de temps ça durera ni quand, donc ne vous étonnez pas si je disparais à un moment donné. Arrow Je suis désolé de ne pas avoir rp avant de poster mon absence, je voulais sauver mes persos avant de partir mais j'ai pas réussi. Mais Euh ! J'essayerai de rp une fois que je serai là-bas, mais je ne peux rien promettre. Pantémort

Bref voilà, j'ai fini de me plaindre. Vous allez me manquer. Potté
Amour et boursouflets sur vous #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet Empty
Message Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet
par Invité, Ven 8 Juil - 16:52 (#)
Une montagne de courage, plein plein plein Potté
J'espère que ça va aller, et comme je t'ai dit je reste entièrement dispo si tu as besoin Hug
Des bisous, profite en pour te reposer aussi et pour respirer le bon air breton Daengelo
Je veille sur Arlette et Paulo hihi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet
par Invité, Ven 8 Juil - 17:27 (#)
Si tu veux, on échange nos places, je te laisse avec mon chat et toi tu me laisse tes vacances wuuuuut
Bon courage monsieur le trafiquant de photos Robert47cm
Et calinou de Howard Hug cettefoisilcourtverstoi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Juil - 17:38 (#)
(Est-ce que tu sais que j'ai trop du mal à voir Kai comme un gentil auror, maintenant, à cause de ton avatar ? RIP Arrow )

A part ça je te souhaite tout plein de courage pour supporter les vacances en famille, en espérant que ça ne se passe pas trop mal et qu'ils te laissent en paix Potté

Chocolats et paillettes sur toi taggletesamoi love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Juil - 18:54 (#)
Bon courage pour supporter ça, et bonnes vacances aussi quand même Potté Profite-en pour te reposer Hug
Plein de câlins. (et Angelo en fait un gros à Kai héhé ) Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Aoû - 20:45 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Aoû - 3:20 (#)
Normalement je suis de retour, je vais essayer Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Aoû - 12:36 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1