BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07 | | | L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par Guest, Ven 8 Juil - 9:46 ( #) | Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim Maisons: Gryffondor, Personnel, Serpentard Dates Départ/Retour: Du 9/07 au 19/07 Motif: Je reçois du monde à la maison jusqu'à mardi et mercredi je descends dans le Sud voir certains d'entre vous Et puis après je descends encore plus bas dans le Sud pour fêter l'anniversaire de mon copain avec sa famille et je ne reviens donc que le 18 au soir (mais je sais pas à quelle heure) donc j'étends l'absence jusqu'au 19 Désolée pour ceux à qui je dois un rp (surtout que je suis bien en retard ) Bisous |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par O. Jill Peverell, Ven 8 Juil - 9:48 ( #) | Profite bien des beaux jours jusqu'à mercredi, après ça sera un travail de groupe |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par Demetria Argyris, Ven 8 Juil - 12:44 ( #) | Dans ce cas, bonne vacances Tu reviendras quand moi je partirai Reviens-nous vite quand même |
| | Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par Invité, Ven 8 Juil - 18:55 ( #) | Bonnes vacances |
| | Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par Invité, Mar 19 Juil - 8:37 ( #) | |
| | Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par Invité, Mar 19 Juil - 12:40 ( #) | J'archive |
| | Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬19/07 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬17/08 » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn, E. Greer Cavendish, Thalia D. Nott ▬26/05 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore Von Sachsenheim ▬05/09 » L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim ▬28/09 » L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore Von Sachsenheim ▬24/10
|
| | | | |
|
|