| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Lun 18 Juil - 11:16 ( #) | Re-bienvenue Le choix d'avatar et Lestrange ! Hâte de lire la suite ! Bon courage pour la rédaction |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Lun 18 Juil - 14:37 ( #) | Rebienvenue |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Mar 19 Juil - 0:36 ( #) | bienvenue |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Mar 19 Juil - 9:06 ( #) | Oh Ca fait bien plaisir de te revoir Rebienvenue à toi |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Mer 20 Juil - 0:20 ( #) | Merci tout le monde Il me reste plus qu'à décider quelques trucs et voir certaines choses avec les Lestranges du forum et je vais pouvoir terminer tout ça |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Mer 20 Juil - 13:24 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 26 juillet inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Jeu 21 Juil - 22:13 ( #) | Je prendrais peut-être le délais, juste au cas! Normalement je devrais finir ce w-e, mais juste pour être sûre |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Dim 31 Juil - 7:26 ( #) | Désolé pour le DP! Je viens donner quelques nouvelles Les champs qui manquaient ont été remplis, il ne me reste plus que l'histoire qui est pratiquement finie! Mais je vais m'arrêter là pour ce soir, vu l'heure qu'il est |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Dim 31 Juil - 11:48 ( #) | tu as déjà bien plus d'une semaine en plus, du coup tu as jusqu'à mardi dernier délai pour terminer |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Jeu 11 Aoû - 15:12 ( #) | Bonjour et toutes nos excuses suite au temps que l'on a mis à passer dans ta fiche Malheureusement, il y a plusieurs points à modifier, ce qui fait que tu as une semaine supplémentaire à partir d'aujourd'hui pour le faire tu as donc jusqu'au 18 août Tout d'abord, l'avatar est malheureusement trop vieux pour l'âge que tu as donné à ton personnage nous accordons un écart de dix ans, Lauren Cohan ayant 34 ans, elle ne colle pas pour un personnage de 21 il faudrait donc soit vieillir ton personnage, soit trouver un autre avatar Ensuite, une des formes de ton patronus est une harpie, animal mythologique et non réel; nous n'acceptons que les animaux réels pour les patronus, il faudrait donc changer cela Enfin, il faudrait préciser une partie de ton histoire: - Citation :
- « - … Non, je n'ai pas été touchée par la peste, mais j'en ai vu les symptômes de près. Plusieurs de mes amis l'ont attrapée. D'ailleurs mes parents ont considérés me ramener pour m'éviter la contamination, mais j'ai refusé.
La peste n'en a que le nom, ce n'était pas une épidémie mais une conséquence de l'apparition des patronus ceux qui ont été épargné ont été considéré comme immunisés mais il n'y avait pas de contagion possible et c'est quelque chose que tout le monde sait à présent Lorsque ce sera modifiée, merci de reposter le formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Philip H. Jacobsen le Dim 14 Aoû - 13:59, édité 1 fois |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Jeu 11 Aoû - 21:25 ( #) | Ouh! Je vais changer l'âge + la peste à mon retour de vacances! Je savais qu'elle n'était pas contagieuse, j'ai seulement mal formulé, désolé En ce qui concerne son patro, la harpie féroce est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fait. J'ai seulement raccourci le nom "harpie féroce" en harpie plusieurs fois dans la description pour simplifier et éviter de me répéter, mais ce n'est pas la créature mythologique, c'est l'oiseau. |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Invité, Dim 14 Aoû - 13:59 ( #) | en effet, j'ai supposé qu'il s'agissait de la créature mythologique, ne connaissant pas l'oiseau rien à modifier sur ce point dans ce cas |
|
| Re: « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrangepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| « my jolly sailor bold » ▬ scarlett helena lestrange | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|