BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

In the bleak midwinter... ◊ Branan & co.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
In the bleak midwinter... ◊ Branan & co. - Page 2 Empty
Message Re: In the bleak midwinter... ◊ Branan & co.
par Invité, Mar 23 Aoû - 14:44 (#)
Hum Hum Hum
Je cherche la personne qui aurait pu l'introduire dans l'ODP, du coup il y aurait moyen de broder autour de ça si tu es partant Hum Après la mort de sa fille et la "mort" de son époux, Elie s'est directement réfugiée dans le monde magique, ne voyant plus d'échapatoire, mais au départ elle ne savait pas du tout quoi faire de sa vie, vu qu'on venait de lui voler toutes ses perspectives d'avenir. Je la vois bien avoir tenté de noyer sa peine dans l'alcool avantdeserendrecomptequeçafaisaitquelafairepleurer, du coup elle aurait pu se retrouver plusieurs fois dans la brasserie de Bran et, l'alcool aidant, divulguer des informations sur sa situation qui aurait pu pousser Branan à l'approcher - probablement pas pour lui raconter sa vie à lui, mais au moins pour lui parler de l'Ordre... ?

Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Aoû - 15:46 (#)
HE OH ON OUBLIE PAS ASTRID DANS LA FAMILLE Igor

Je veux un lien moi PARTY HARD (je crois que je t'avais envoyé un mp à un moment, mais je suis plus trop sûre Arrow )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Aoû - 10:06 (#)
Alors c'est sur que avant la soirée Dearborn c'est dur qu'ils se connaissent a moins que Alison ayant séjourné chez Artair dans l'été il lui ai parlé de Brannan et l'ai contacté par la suite ?
Une chose est sur c'est qu'Alison sous ses dehors insouciant et innocent est bien plus philosophe et mature qu'on ne le devinerait et elle a un cœur immense, donc elle l'accueillera sûrement a bras ouverts.
Je serais partante pour un lien assez étroit par la suite ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Sep - 12:32 (#)
Bon, depuis le temps que je me dis que je dois passer sur ta fiche dead Je m'y mets enfin Nih J'espère que tu veux de moi Potté

Du coup Hum Je pense que je vais te balancer dessus Charlie et Bonnie Hum Charlie étant française, polyglotte et tout, elle se dirige ver sune carrière sur les relations internationales GNOE Et vu qu'il était en France, je pense qu'un lien est tout à fait plausible Brille

Ensuite pour Bonnie, je ne sais pas si tu as déjà un lien de patient/médico mais je me dis pourquoi pas ? Hum Bien que Bonnie est l'infirmière de Poudlard, elle aurait tout à fait été capable de rendre servir à Branan concernant ses potions et tout Potté Et puis Bonnie aime bien aller dans les bars et brasseries donc je me dis qu'elle aurait pu le rencontrer là-bas ? Potté Et elle reviendrait le voir de temps en temps parce qu'elle l'aime bien et pour voir si ça ? Hum

C'est que des vagues idées donc si tu veux on peut réfléchir ensemble GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

In the bleak midwinter... ◊ Branan & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2