BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie) - Page 2 Empty
Message Re: And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie)
par Invité, Jeu 28 Juil - 9:24 (#)
Parfait alors, je t'ajoute Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie) - Page 2 Empty
Message Re: And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie)
par Invité, Mer 17 Aoû - 10:05 (#)
on avait parlé de bonnie/elie il me semble And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie) - Page 2 1568345221
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 17 Aoû - 21:28 (#)
Je sais plus vraiment ce qu'on avait dit mais il me semble que c'était du positif vu leur passé GNOE Tu as besoin de quelque chose sinon ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Aoû - 15:34 (#)
same GNOE
j'ai besoin de tout RIP mais j'pense que de toute façon elles se rencontreront qu'à la rentrée Hum j'ai peut-être un bout d'idée mais faut que j'réfléchisse/vérifie des trucs et que je te redise Hum dans tous les cas elles s'entendront bien Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Aoû - 15:39 (#)
Oui en effet, elles s'entendront même très bien Hum D'autant plus qu'elles ont plus ou moins le même passif, Bonnie va avoir l'impression de se revoir plus ou moins il y a quelques mois en arrière où elle était totalement déprimée GNOE Après comme je vois qu'Elizabeth est prof de sport appliqué, elle va souvent courir ou pas ? Hum Parce que elles peuvent aussi s'amuser à aller courir ensemble de temps en temps jaredditoui Et j'attends donc ton idée wuuuuut
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess (Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2