BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août Empty
Message Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août
par Invité, Ven 29 Juil - 19:44 (#)
Pseudos: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq
Maisons: Londres (x2), Gryffondor, Serpentard
Dates Départ/Retour: Du 29 juillet au 24 août, particulièrement du 9 août au 23 août où je n'aurais pas internet  gérardrpz
Motif: Vacances, si, si HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En théorie je pars plus tard—donc je suis toujours disponible pour tout ce qui est administratif jusqu'au 9 août—mais je préfère mettre un peu en avance pour ne pas me mettre de pression RPGique avant le départ jaredditoui Et just because je m'en vais dans le nord de l'Europe voilà voilà vous avez le droit de me détester jovousaime quand même j'irais faire coucou aux Ingherneils et chasser des pokémons norvégiens comment ça j'aurais pas internet ENFIN QUOI wuuuuut TT Quelques réponses risquent de tomber par-ci par-là, on sait jamais cute
En attendant faites attention à vous, on se revoit fin août Chou cute #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août Empty
Message Re: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août
par Invité, Sam 30 Juil - 5:05 (#)
Bonnes vacances hihi
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août
par Invité, Mer 24 Aoû - 12:57 (#)
Des nouvelles ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Aoû - 21:59 (#)
Oui je suis revenue Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1