BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août | | | Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 aoûtpar Invité, Ven 29 Juil - 19:44 ( #) | Pseudos: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq Maisons: Londres (x2), Gryffondor, Serpentard Dates Départ/Retour: Du 29 juillet au 24 août, particulièrement du 9 août au 23 août où je n'aurais pas internet Motif: Vacances, si, si En théorie je pars plus tard—donc je suis toujours disponible pour tout ce qui est administratif jusqu'au 9 août—mais je préfère mettre un peu en avance pour ne pas me mettre de pression RPGique avant le départ Et just because je m'en vais dans le nord de l'Europe voilà voilà vous avez le droit de me détester jovousaime quand même j'irais faire coucou aux Ingherneils et chasser des pokémons norvégiens comment ça j'aurais pas internet ENFIN QUOI Quelques réponses risquent de tomber par-ci par-là, on sait jamais En attendant faites attention à vous, on se revoit fin août |
| | Re: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 aoûtpar Invité, Sam 30 Juil - 5:05 ( #) | Bonnes vacances |
| | Re: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 aoûtpar Invité, Mer 24 Aoû - 12:57 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 aoûtpar Invité, Mer 24 Aoû - 21:59 ( #) | Oui je suis revenue |
| | Re: Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 aoûtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jared S. Dawkins, Hunter F. Wolfe, Michaela S. Brown, Nesayem J. Shafiq / 24 août | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Michaela Brown, Jared Dawkins, Hunter Wolfe Jr. / 25 juin » Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 9 novembre » Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier » Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 1er avril » Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 30 avril
|
| | | | |
|
|