BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) NICOLAS SIMOES // fiançailles arrangées
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) NICOLAS SIMOES // fiançailles arrangées Empty
Message (M) NICOLAS SIMOES // fiançailles arrangées
par Invité, Mar 2 Aoû - 13:49 (#)
Jeremiah
Avery
ft. Nicolas Simoes
sang-pur
vingt-trois ans
fiancé par intérêt
orientation sexuelle au choix
études au choix
patronus au choix (voir plus bas)
pro-mangemort ou neutre
(c) sweet disaster

Et plus Le caractère et l'histoire sont plutôt libres. Merci cependant de respecter les points ci-dessous:
- Il vient d'une branche de la famille Avery qui est en faveur de Voldemort et ses mangemorts. Un de ses parents ou les deux peuvent d'ailleurs l'être mais Jeremiah ne peut pas, étant donné que le forum n'accepte plus d'élèves de Poudlard mangemorts. Il peut être pro-mangemort ou plutôt neutre, c'est à vous de voir mais merci de ne pas en faire un pro-ordre, puisque le forum n'accepte plus de personnages appartenant à une famille de la saga qui va à l'encontre des idéaux de celle-ci.
- Venant d'une famille de sang-pur, il a eu l'éducation qui va avec; il faudrait donc prendre cela en compte pour le caractère et son attitude.
- Il est important pour le lien avec Euphemia que Jeremiah ait deux formes de patronus, une principale et une qu'il ne montre que rarement et que par conséquent presque personne ne connait (Euphemia ne la connaîtrait que bien plus tard par exemple).
- Les parents de Jeremiah ont prévu de le fiancer à une descendante d'une autre famille de sang-pur depuis qu'il est enfant. Ils ont de bonne relations avec les Von Sachsenheim, qu'ils pensent sang-pur (les VS ont eu leur sang souillé à cause de leur grand-mère qui était moldue mais n'ont jamais révélé ce secret à qui que ce soit, prétendant que leur sang est resté pur) et avaient prévus à l'origine d'organiser des fiançailles avec Cythère, la soeur aînée d'Euphemia. Celle-ci étant déjà dans une relation avec Thaddeus Lestrange, elle s'y est opposée et c'est finalement avec Euphemia que Jeremiah a été fiancé en avril 1982.
- Le reste est libre, tant que c'est cohérent avec ce qu'il y a au-dessus Daengelo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euphemia von
sachsenheim
ft. sophie turner Les Avery et les Von Sachsenheim étant en bons termes, leurs enfants se connaissent depuis leur plus jeune âge. Euphemia et Jeremiah n'ont cependant jamais été amis ou particulièrement proches, malgré les nombreuses vacances qu'ils ont passés ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils ont toujours été courtois l'un envers l'autre mais les choses se sont arrêtées là et les vacances ont fini par être moins nombreuses alors qu'ils grandissaient, avant de s'interrompre lorsque Jeremiah avait 15 ans et Euphemia 12. Depuis, ils ne se sont jamais réellement parlé, pas plus à Poudlard que lorsqu'ils se voyaient pour des diners et ont continué à entretenir cette relation distante et courtoise qu'ils avaient lorsqu'ils étaient enfants. Lorsque leurs fiançailles ont été arrangées et annoncées par leur parents, la nouvelle n'est pas apparue comme un choc pour Jeremiah, qui s'attendait à ce que ses parents choisissent une prétendante dans les enfants de leurs amis. Euphemia cependant a eu plus de mal à s'y faire étant donné qu'elle était persuadée que Cythère serait celle à être fiancée et non elle-même.
Depuis, ils font des efforts pour passer du temps ensemble et apprendre à se connaître, jouant le jeu puisqu'ils savent que c'est dans l'intérêt de leurs familles respectives. La situation ne leur plaît pas particulièrement mais ils savent qu'elle est nécessaire. Ils n'agissent pas tout à fait comme un couple, n'ayant pas encore réellement une relation amoureuse mais ils passent du temps ensemble, apprennent à être plus à l'aise avec l'autre et essayent de se faire à l'idée qu'ils vont se marier éventuellement.
En ce qui concerne la situation avec Halcyone (lire le lien en-dessous), Euphemia ne va pas comprendre tout de suite qu'elle a affaire à deux personnes. Elle va penser se rapprocher de Jeremiah, alors qu'il s'agit en réalité de la Londubat et à chaque fois qu'elle se retrouvera avec le véritable Jeremiah, elle notera qu'il est plus distant avec elle et que leurs relations ne sont pas tout à fait les mêmes. Elle ne verra toujours qu'une forme du patronus du Avery (celle qu'il utilise principalement) et une forme de celui d'Halcyone, pensant qu'il s'agit de la deuxième forme de celui de Jeremiah. Nous pourrons approfondir cette partie du lien ensemble, puisqu'elle dépend également de la position de Jeremiah vis à vis des fiançailles et que j'aimerais inclure le futur joueur dans la suite des choses. Daengelo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
halcyone
londubat
ft. charlotte free Pour une raison ou l'autre, Jeremiah et Halcyone ont passé les trois dernières années à se détester. Sûrement parce que l'une déteste tout ce qui se rapporte au sang pur et que l'autre ne peut s'empêcher de lui montrer son hypocrisie, lui rappelant avec une joie non dissimulée qu'elle est elle-même sang pur. Mais qu'importe, et ces dernières années étaient remplis de mots cruels, de tours joués à la suite dans un cycle de vengeance permanent. Cependant, ce cycle est plutôt l'oeuvre de Halcyone, mais Jeremiah ne se laisse pas faire, plus par honneur que par réel dévouement.
Lorsque les fiançailles entre Euphemia et Jeremiah furent annoncées, Halcyone a trouvé cela très amusant de prendre l'apparence (grâce à son don de métamorphomage) de l'Avery afin de séduire Euphemia et d'humilier Jeremiah à la suite.
Éventuellement, Euphemia se rendra compte qu'elle parle à deux Jeremiah bien différents, cependant, pour le moment elle ne voit pas la différence.  

Dernière édition par Euphemia Von Sachsenheim le Dim 21 Aoû - 13:12, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) NICOLAS SIMOES // fiançailles arrangées Empty
Message Re: (M) NICOLAS SIMOES // fiançailles arrangées
par Invité, Mar 2 Aoû - 13:49 (#)
Informations complémentaires
happiness can be found even in the darkest of times
Tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario Brille Je tiens à dire que si l'un des membres du forum passent par-là et pensent que les liens pourraient coller à leur personnage, je suis également intéressée, il ne faut pas hésiter à me mp Haww Mais en ce qui concerne le scénario lui même, voici plusieurs points que j'aimerais préciser:
L'avatar: Il est négociable, j'ai choisis Nicolas Simoes parce que je l'aime beaucoup mais je veux avant tout que le joueur apprécie le visage qu'il choisira; on peut donc en discuter ensemble sans problème.
Le Pseudo: Le prénom, et éventuels deuxième et troisième prénoms, sont entièrement négociables, je n'ai choisi Jeremiah que pour pouvoir l'utiliser dans le scénario. Je l'utilise dans mes rps mais cela ne me dérange pas que vous choisissiez autre chose, tant que cela reste un prénom qu'un sang-pur pourrait porter. Il est cependant important et non-négociable qu'il soit un Avery, puisque j'ai demandé une place dans cette famille pour faire mon scénario Potté
Le personnage: J'ai volontairement précisé que peu de choses sur le personnage, me focalisant principalement sur ce qui est en rapport direct avec mon personnage. Je préfèrerai que vous vous appropriez vraiment le scénario et que vous puissiez jouer le personnage qui vous fait plaisir. Je préfère donc laisser sa construction entièrement à vous, avec les bases que j'ai posé (essentiellement sa famille et comment il a été élevé). Si vous avez des modifications que vous souhaiteriez apporter, je suis ouverte à tout, du moment que vous m'en parliez Brille
Les liens: Ils ne sont pas négociables, formant tout l'intérêt du scénario mais rien ne vous empêche d'apporter votre opinion et vos idées Brille Sachez également qu'un lien avec Cythère Von Sachsenheim est possible (elle est jouée par la même joueuse qu'Halcyone), il vous suffira de voir directement avec elle Haww En ce qui concerne le lien avec Euphemia, c'est une base mais j'aimerais beaucoup l'étoffer avec la personne qui prendra le scénario directement Brille
Le joueur: Je ne veux pas me montrer trop exigeante sur ce point mais je tiens tout de même à trouver un partenaire ayant un bon niveau de rp et avec qui je puisse m'amuser à développer le lien et à écrire Potté Par là je veux dire que je m'attends à quelqu'un avec un bon niveau de français (je ne prétends pas avoir moi-même un style parfait mais une bonne orthographe est tout de même plus agréable) et quelqu'un qui puisse me donner des réponses qui feront avancer les choses, quelqu'un qui participera à l'évolution du lien en proposant ses idées. J'écris personnellement autour de 800 mots, il m'arrive régulièrement de faire plus et rarement de faire beaucoup moins mais je ne dépasse presque jamais les 1200-1300 mots. Je peux m'adapter dans tous les cas Brille
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici Han! N'hésitez pas si vous avez des questions à poster dans la partie invité ou à m'envoyer un mp directement si vous avez décidé de vous inscrire Brille
Je ne vous remercierai jamais assez si vous prenez mon scénario Haww Brille #teamashy4ever Daengelo Daengelo Daengelo

(M) NICOLAS SIMOES // fiançailles arrangées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1