BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | | | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:14 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:15 ( #) | Je sais. 8) Après, à voir comment tu veux voir le lien évoluer ! |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:17 ( #) | J'aurai bien vu du positif |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:19 ( #) | Oui, moi aussi. Positif dans quel genre ? Amitié ? Plus tordu ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:26 ( #) | Bin j'ai besoin de tout donc *jette un oeil à ses liens*, j'aime le tordu en général mais j'ai pas d'idée, toi aurais tu un besoin particulier ? Ami, confident, meilleur ami ou je ne sais quoi d'autre |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:28 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:44 ( #) | Hmm, j'ai la tête vide là Tu as besoins de quelque chose en particulier ? Sinon Alhena pense quoi des sang-impur ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 19:55 ( #) | Alhena a une opinion très arrêtée à leur sujet : elles les jugent inutile et ne leur accorde que très peu d'intérêt. Elle ne supporte pas leur présence et pense qu'ils devraient être éliminés du monde sorcier. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 20:04 ( #) | Ooooh ** Une coupine ! Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 20:07 ( #) | Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! Tu veux donc du positif ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 20:11 ( #) | Ouais |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Sam 27 Avr - 20:33 ( #) | Tu aimerais quoi ? (oui je bave sur ton avatar en fait. ) |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Dim 28 Avr - 21:00 ( #) | C'parfait je t'ajoute alors |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Dim 28 Avr - 21:01 ( #) | Tu veux un RP ? Vu qu'Alhena va devoir parler de son coup de cœur à Léandre. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Dim 28 Avr - 21:09 ( #) | J'sais pas trop Déjà faudrait trouver comment elles auraient pu se rencontrer. J'essaye de réfléchir à ça et je te dis quoi si j'ai une idée. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » c. alhena prince - your love is a lie » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » If I can't love you as a lover, I will love you as a friend ⊕
|
| | | | |
|
|