BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. - Page 4 Empty
Message Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
par Invité, Mer 1 Mai - 22:30 (#)
Désolée du temps de réponse, je pensais sincèrement t'avoir répondu ! Pantémort Alors... Déjà, elles sont dans la même maison. La famille Parkinson est une famille de sang-pur, la famille Prince aussi. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un dîner entre Prince/Parkinson ? Hum Car c'est connu, toutes les familles de sang-pur se connaissent. Sors !
Invité
Invité
Anonymous
ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. - Page 4 Empty
Message Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
par Invité, Mer 1 Mai - 22:39 (#)
Ouais ** Les Prince et les Parkinson ont les mêmes idéaux concernant les sang impur en plus non ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 23:26 (#)
Oui, je crois que les Parkinson sont aussi extrémistes sur les Prince à ce sujet là. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 23:15 (#)
Un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 17:32 (#)
une petite ennemie ? (aaa) :D :D je suis la best de Ombre mais meme si vous avez du positif ça empeche pas qu'elles peuvent passer leur temps à se lancer des piques parce qu'elles sont très différentes et se sont toujours détesté par principe ... Elles se connaitraient aussi d'un diner, d'ailleurs pourquoi pas un diner à plusieurs grandes familles et tout XD o:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mai - 21:01 (#)
Elisabeth - Coucou toi, tu veux que je te persécutes ? Robert47cm
Avery - J'ai envie de te détester mais ton avatar me dit le contraire. Cry
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mai - 21:16 (#)
Owi pourquoi pas //poutre// j'accepte d’être ton souffre douleur, faut bien que quelqu'un le face pour que ma protectrice amie frappe un serpy //pan//
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4