BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | | | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Mer 1 Mai - 22:30 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Mer 1 Mai - 22:39 ( #) | Ouais ** Les Prince et les Parkinson ont les mêmes idéaux concernant les sang impur en plus non ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Mer 1 Mai - 23:26 ( #) | Oui, je crois que les Parkinson sont aussi extrémistes sur les Prince à ce sujet là. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Mer 22 Mai - 23:15 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Jeu 23 Mai - 17:32 ( #) | une petite ennemie ? (aaa) je suis la best de Ombre mais meme si vous avez du positif ça empeche pas qu'elles peuvent passer leur temps à se lancer des piques parce qu'elles sont très différentes et se sont toujours détesté par principe ... Elles se connaitraient aussi d'un diner, d'ailleurs pourquoi pas un diner à plusieurs grandes familles et tout XD o: |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Ven 24 Mai - 21:01 ( #) | Elisabeth - Coucou toi, tu veux que je te persécutes ? Avery - J'ai envie de te détester mais ton avatar me dit le contraire. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Invité, Ven 24 Mai - 21:16 ( #) | Owi pourquoi pas //poutre// j'accepte d’être ton souffre douleur, faut bien que quelqu'un le face pour que ma protectrice amie frappe un serpy //pan// |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » c. alhena prince - your love is a lie » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » If I can't love you as a lover, I will love you as a friend ⊕
|
| | | | |
|
|