BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Morrigan ~ Friends and co. | | | Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Dim 21 Aoû - 20:56 ( #) | Morrigan Williams ft. Emma Watson Sang-mêlé 22ans Célibataire Hétérosexuelle Offensive magique (Offensive) - Cinquième année Miesha, une hermine Pro-ordre crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Williams Prénom: Morrigan Âge et Date de Naissance: 22ans – 02/02/1960 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Célibataire. Fille d'Ethan et Abigaël Williams, Ainée de Bethany Williams Patronus: Miesha, une hermine Miroir du Rised: Marcher dans les traces de son père. Devenir une Auror de premier ordre. Epouvantard: Son père lui disant qu'il aurait préféré ne jamais avoir eu de filles Composition de la baguette magique: Baguette en bois de Sorbier au cœur de ventricule de cœur de dragon Etudes Suivies/Occupation: Offensive magique (Offensive)- Cinquième année Animal de compagnie: Nym. Un chatte de race British à poils courts | Caractère Je suis Morrigan Williams. Et bien que cela me fasse parfois un peu de mal de l'admettre, je suis, à n'en point douter, la fille de mon père. Parce que oui, comme lui, je suis déterminée. C'est peut-être le trait qui me caractérise le plus. Une volonté inflexible. Se donner les moyens d'être celle que j'ai envie d'être. Je serais presque tentée de dire "tous les moyens" mais il y a des limites que je ne franchirais jamais. Et c'est ce même trait de caractère que je reproche à mon père. Le fait d'avoir mis sa carrière bien trop en avant par rapport à sa famille. Alors que moi-même je me concentre plus sur mes études que sur ma vie privée. Paradoxal n'est-ce pas ? Comme je le disais je suis tenace. Une teigne. Abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais je ne suis pas prête à tout. Je n'écraserai jamais personne pour parvenir à mes fins. Je ne manipulerai pas les gens, ou du moins pas méchamment, pour atteindre mon but. Je réussirai dans la vie grâce à mon travail, mon coté besogneuse. Vous pourriez me croire hautaine, un peu trop fière de moi, ... mais je ne considère pas comme telle. Je suis confiante oui. Je crois en mes capacités. Je me sais intelligente. Pas la plus intelligente mais suffisamment pour faire parties des élèves les plus doués. Il faut dire que je m'en donne les moyens. Je ne me repose pas sur mes acquis et je fais toujours en sorte de me perfectionner. J'en fais parfois un peu trop, j’étudie parfois un peu trop en oubliant que j'ai une vie en dehors des cours. Surtout pendant la période des examens où il ne faut pas me faire perdre mon temps. Je serai néanmoins encline à vous donner un coup de main si vous êtes en mauvaise posture dans l'un ou l'autre cours. Je sais me montrer serviable, attentionnée, principalement avec les gens que j'apprécie, que j'aime, mais aussi avec ceux que je connais peu, voir pas. Vous pouvez me faire confiance. Je sais garder les choses pour moi. L'inverse n'est pas forcément réciproque. J'ai parfois un peu de mal à faire confiance aux gens. Voir à véritablement m'attacher à eux. La peur de l'abandon peut-être ? Je me demande bien quelles sont les origines de ce sentiment ... ? Humhum. Oui je suis rancunière. Et même si les choses se passent bien en ce moment avec mon père, je n'oublie pas. Rancunière mais pas haineuse pour autant. J'essaye au maximum d'éviter les problèmes. Je n'ai pas de temps à perdre avec des broutilles ou des enfantillages. Si j'ai un problème avec une quelconque personne je lui dis. Sans me montrer méchante ou cruelle. J'aime que les choses soit claires. Crever l'abcès avant l'inévitable. Etre franche. Que puis-je ajouter d'autres ? Que je suis mauvaise perdante. Une évidence. Je sais néanmoins reconnaître lorsque quelqu'un est plus fort, meilleur que moi. Ce n'est pas un aveu de faiblesse mais une simple prise de conscience de la réalité. Une connaissance de ma force, de mes faiblesses, de mes limites. Une connaissance des domaines dans lesquels je dois encore – et toujours – m'améliorer. Sous ces apparences de femme forte, se cache néanmoins un cœur tendre. Je suis assez émotive. C'est aussi pour cela que j'ai été assez touchée par les absences de mon père durant mon enfance. J'ai toujours du mal à concevoir qu'on puisse utiliser la magie à mauvais escient. Les sorciers et sorcières dotés d'un don ne devrait œuvrer que pour le bien du monde. Je ne suis pas une rêveuse, je suis parfaitement consciente que certaines âmes ne peuvent être sauvées et qu'il y aura toujours des personnes adeptes des idées des Mangemorts. Je les considère comme des faibles, des lâches et c'est aussi pour cela que je souhaite devenir une Auror, comme mon père. Protéger et Servir. Je suis loyale, particulièrement envers ma famille et mes ami(e)s les plus proche. Ma plus grande qualité selon moi. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Ami(e) : Une personne avec qui j'aime passer du temps. Pour la déconne, dans les moments difficiles, pour se soutenir dans la période d'examen. Quelqu'un en qui je peux avoir confiance et qui peut me faire confiance. Le(la) protégée : Un élève des années antérieures que j'aurais quelque peu pris sous mon aile. Soit parce qu'il(elle) avait un peu de mal et que je l'ai aidée ou parce que j'ai vu qu'il(elle) était douée. Pas vraiment une relation "fraternelle". Lui : Un homme avec qui il se passe quelque chose. Pas du sérieux mais un peu quand même. Il n'y aura peut-être pas de "après-Poudlard" car mon métier risque de prendre une bonne partie de mon temps mais sait-on jamais ...
Elle : Une fille pour laquelle je pourrais ressentir un petit quelque chose. Une situation qui me ferait me poser énormément de question mais après tout pourquoi pas ... Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Morrigan Williams le Mer 7 Sep - 13:06, édité 4 fois |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Dim 21 Aoû - 20:56 ( #) | Les liens Everyone Ethan Williams Daddy - Un père qui a parfois, souvent, été absent lors de mon enfance. Pris par son travail, nous n'avons pas passé autant de temps que je l'imaginais. Il a mis sa carrière entre parenthèses suite à une blessure, avant de retourner sur le terrain. S'en est suivi le divorce pour lequel je lui en veux énormément. Il est maintenant Professeur en Arts Occultes à l'école, cours que je suis bien évidemment. Nous avons une bonne relation à présent même si je n'oublie pas et même si j'ai eu du mal à accepter sa nouvelle « situation amoureuse ». | Gisèle J. Diggory Amie d'enfance - Ses grands-parents étaient mes voisins. On a passé énormément de temps ensemble toutes les deux, et avec Bethany, étant gamines. On s'est un peu éloignée depuis notre entrée à Poudlard, parce que j'ai deux ans en plus qu'elle et que nous ne sommes pas dans la même maison mais nous restons tout de même amie. Elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de problèmes. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Morrigan Williams le Lun 22 Aoû - 20:52, édité 3 fois |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Dim 21 Aoû - 20:57 ( #) | |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Lun 22 Aoû - 5:14 ( #) | et je demande un rp |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Lun 22 Aoû - 12:58 ( #) | Evidemment ! Je te laisse ouvrir ! (Et comme tu as pu le voir, je suis une Serdaigle ...) |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Mar 23 Aoû - 23:05 ( #) | je veux bien commencé, mais ce sera pas tout de suite j'ai un peu beaucoup de choses à faire pour les deux prochaines semaines Serdaigle, c'est très bien |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Jeu 25 Aoû - 21:20 ( #) | Pas de soucis !
Puis au moins ça permettra de situer le rp à Poudlard au lieu d'on ne sait pas trop où ... |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Jeu 6 Oct - 18:22 ( #) | On est toujours copines hein |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Jeu 6 Oct - 18:32 ( #) | Ouiii ! T'es dans mes liens d'ailleurs ! Mais j'ai pas mis la photo ... Ce week-end je mets tout à jour ! |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Jeu 6 Oct - 19:02 ( #) | |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Jeu 6 Oct - 19:48 ( #) | Ouiiii. Des idées, des envies ? Je tente de réfléchir à ça de mon côté aussi. |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Invité, Jeu 6 Oct - 22:37 ( #) | Ça dépend. Faudrait que tu me racontes vite fait la vie de Morri depuis qu'elle est à Poudlard, à savoir comment on peut faire qu'elles aient pu rester proches sans pour autant être de la même année, ni dans les mêmes maisons. |
| | Re: Morrigan ~ Friends and co.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Morrigan ~ Friends and co. | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » You must know me (Morrigan) » Need to confess ( Morrigan) » Morrigan and her links » Morrigan and her adventures » Morrigan I. Williams - 01/10/17
|
| | | | |
|
|