BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Morrigan and her linkspar Invité, Mer 1 Mar - 19:42 ( #) | Les liens pour les filles Abigail Nom - ex-Williams Mère Personnage non-joué Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Bethanie P. Williams Petite soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les deux soeurs sont très proches, ce qui est surement dû aux absence répétées de leur père. Avec seulement deux ans de différence, elles étaient toujours ensembles, quand ce n'était pas avec des amis du voisinage. En grandissant, elles se sont découverts des caractères différents, mais cela ne les a pas éloignées. Au contraire, elles se complétaient. Elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Cependant, il y a bien une chose qui les sépare, c'est leur père. Si Morri a toujours cherché après son père, l'accueillant avec le sourire, Beth elle était plus froide. Ca a souvent été à l'origine de dispute, la grande essayant d'expliquer à la plus jeune le pourquoi du comment. Aujourd'hui encore c'est un sujet de dispute, d'autant plus maintenant qu'il est un fugitif et qu'il les a laissées à Poudlard. Surtout après qu'il les ait poussé à prendre la marque. Morri en tout cas a assez mal pris cette obligation, bien qu'elle en comprenne la nécessité. D'un autre côté, elles ont été pendant des années la confidente de l'autre, gardant les secrets de l'autre, même envers leur parent. Quand Morri a décidé de devenir une Auror, c'est d'abord vers sa soeur qu'elle a cherché du soutien. Aujourd'hui, l'atmosphère pesante de Poudlard est lourde pour les deux, surtout que chacune pense à partir, même personne n'en parle encore, de peur de la réaction de l'autre ? Même avec toute leur complicité, l'abandon est quelque chose que Morri ne veut pas faire à sa soeur et c'est bien la seule personne qui la retient en arrière, contrant son envie de se battre par sa volonté de la protéger. Après tout, elle est la grande soeur et quand leur père est absent c'est à elle de veiller sur Beth (surnom que Morri a souvent donné à sa soeur petite et qui pourra être resté), même si cette dernière ne le voit pas/plus forcément d'un bon oeil. |
Gisèle J. Diggory Meilleure amie On habite à côté l'une de l'autre depuis notre enfance. On a grandi ensemble, étant donné que nous avons le même âge. Aujourd'hui, même si nous ne sommes pas dans la même maison, nous sommes toujours très proches et il nous arrive souvent de nous retrouver pour discuter ou s'amuser. |
Charline Borthwick Amie proche Au départ, c'est Gisèle qui nous a rapprochées. Chacune sa meilleure amie, au début nous n'avons vraiment fait que nous cotoyer. Après tout, pour moi il était naturel d'aller voir Gigi et de te trouver dans son sillage. Il n'a donc pas été naturel pour moi d'approfondir plus notre relation et les fois où tu venais vers moi, seule, c'était soit le mauvais moment, soit je ne savais pas vraiment comment t'accueillir sans Gigi. Ma timidité et mes difficultés avec les relations sociales pouvaient parfois être handicapantes. Depuis ton retour, ce n'est plus la même chose. Après tout, nous avons toutes les deux changé en quelques années et le rapprochement s'est fait plus facilement. Je prenais plaisir à découvrir par tes récits tes aventures et nous nous sommes finalement trouvées des points communs. Cela nous a aussi permis de faire tomber nos préjugés l'une sur l'autre. |
Jill O. Peverell Meilleure amie de dortoir Depuis mon arrivée à Poudlard elle a été à mes côtés. Un peu plus vieille que moi, c'est elle qui m'a intégrée dans ma maison et m'a fait découvrir Poudlard. On bossait souvent ensemble à la bibliothèque, toutes les deux toujours en quête de savoir. Cependant, notre amitié allait au-delà de cela. Nous avions un caractère, en dehors des communs aux Serdaigles, assez différents, nous complétant. De plus, j'étais la voix de la raison, la tempérant parfois, mais l'accompagnant toujours dans ses bêtises. Souvent aussi, je tentais de l'aider face à sa famille aux idées bien trop extrême sur certains points. Depuis son départ de Poudlard, sa présence me manque, même si nous échangeons des hiboux. D'ailleurs j'ai l'impression que ça ne va très bien et je me désole de ne pouvoir rien faire. |
K. Jaine Zabini Meilleure amie Depuis que tu es arrivée dans mon dortoir, nous nous entendons comme c'est difficile à imaginer. Déjà avant, le courant passait bien, mais maintenant, c'est presque si ne nous quitterions plus. Nos études et notre âge proche nous ont rapproché et on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre ce qui, dans ce que le monde est devenu, est suffisamment rare pour le souligner. |
Alison Dearborn Amie de confiance et blagueuse Tout a commencé avec des blagues. Etant souvent avec des Poufsouffles, que ce soit Gisèle et Charline ou Megan, j'ai souvent été victime des blagues de la jeune femme. Je l'appréciais, sa fraicheur était la bienvenue. Malgré tout ce que nous avons eu à traverser à Poudlard, elle est restée fidèle à elle-même. D'un autre côté, je me méfiais d'elle, son frère était plutôt clairement contre les né-moldus malgré son statut de sang et cela ne l'empêchait pas d'être proche de lui. De ce côté-là, je ne savais pas vraiment comment la positionner dans ce conflit. Peut-être était-elle juste neutre... Ce n'est que quand le riot club a vraiment commencé à agir contre Poudlard, que j'ai pu me faire une idée. Alors qu'elle-même était préfète, elle a toujours fait au mieux pour cacher nos actions, tandis qu'elle punissait plus durement ceux qui étaient pro-mangemorts. Cela me suffit donc pour la placée en alliée et amie. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Morrigan I. Williams le Jeu 11 Mai - 20:05, édité 7 fois |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 1 Mar - 19:42 ( #) | Les liens pour les garçons Ethan Williams Père Mon père est mon modèle, même si son travail l'a souvent tenu éloigné de nous et que je lui en est souvent tenu rigueur. Son arrivée à Poudlard en tant que professeur nous a permis de nous retrouver et d'avoir une complicité certaine entre nous. Malgré tout, en cours, je ne veux aucun traitement de faveur, je ne suis pas sa fille, juste une élève. Sauf qu'il a disparut, il y a peu de temps et je me fais du soucis, comme ma soeur et maman, je le sais... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, même si je lui en veux toujours de m'avoir poussée à prendre la marque. J'attends de recevoir un hibou qui me dira qu'il va bien et non un pour m'annoncer qu'il lui est arrivé quelque chose... |
Fergus M. Litz Ex-petit ami et rival Entre nous deux, ça a toujours été explosif. Nous avions la même envie : devenir Auror, et nous étions en même année. Nous voulions tous les deux être les meilleurs et cela nous a rapidement mis en compétition. Ma douceur -bien que je puisse être assez têtue ou caractérielle quand je le voulais- affrontait une impulsivité et parfois la colère. Malgré tout, cela a toujours été sain, puisqu'ils ont été amenés à travailler ensemble parfois, ce qui a toujours donné des choses assez drôles. Il a fallu plusieurs années avant que des sentiments amoureux puissent naître et même si cela a été court, ce fut intense. Je ne lui tiens pas rigueur que son coeur ne s'attache pas plus à moi. Même s'il me fallut quelque mois pour que la rancoeur sournoise ne disparaisse. Je ne pouvais malgré tout pas rester comme ça avec lui et un nouvel équilibre a renaît. Après tout, il a été un vrai gentleman malgré notre séparation. De plus, il y a quelques semaines maintenant, je l'ai aidé à quitté Poudlard, hésitant moi-même à le suivre. Je sais tout de même qu'un jour nos chemins se recroiseront, soit dans la résistance, soit quand le calme sera revenu en tant qu'Auror. |
Megan C. Aymslowe Ami et mentorat Notre première rencontre me fait toujours rire quand j'y repense... J'avais trouvé de ses affaires et je m'étais renseignée auprès de Gi et Charline, vu que ça portait le blason des Poufsouffles. Je l'avais retrouvé dans une salle et j'avais failli me prendre un sort mal lancé. Je lui avais donné deux-trois conseils et finalement, de fil en aiguille, je l'avais aidé de plus en plus. Au delà du simple apprentissage, j'essayais de lui faire prendre confiance en lui-même et en ses pouvoirs. Après tout, le sang ne fait rien. Mais combattre une mauvaise estime de soi n'est pas simple. |
Machar S. Aymslowe Inimitié Tu mène la vie dure à un ami, aussi je t'ai pris en grippe. De plus, même si ce n'était pas ça, je ne t'aurais pas vraiment apprécié. Tu cherches trop à te montrer, jouant les angéliques auprès des profs, mais étant mauvais avec d'autres élèves. Je ne m'en cache pas et nous avons déjà eu quelques mots. A voir si ça ira plus loin... |
Dernière édition par Morrigan I. Williams le Mer 3 Mai - 20:56, édité 6 fois |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 1 Mar - 19:43 ( #) | A vous |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 1 Mar - 23:52 ( #) | Ma fille elle est belle bonc'estpasleboncomptemaisosef Faut aussi que je te lance Fergus, vous étiez dans le même cursus et la même année |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Jeu 2 Mar - 6:05 ( #) | Je ne t'oublie pas papa D'accord lance le moi J'écrirais et regarderais pour fergus ce week-end |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Jeu 2 Mar - 11:14 ( #) | j'te ferais un résumé dans la journée et tu as un hibou |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Ven 3 Mar - 11:13 ( #) | Je l'ai lu maisur pareil je répond sûrement ce week-end ! (La formation me prend beaucoup de temps et d'énergie ^^) |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 5 Mar - 11:36 ( #) | Un petit lien ? elles sont de la même maison même si elles ont une légère différence d'âge ont peut sans doute trouver un petit truc |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 5 Mar - 12:13 ( #) | Bien sur avec plaisir surtout qu'elles sont dans le même dortoir ^^ Je vais lire ta fiche. As-tu déjà quelque chose en tête ? Ou besoin de quelque chose ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Morrigan and her linkspar O. Jill Peverell, Dim 5 Mar - 16:03 ( #) | Elles ont sensiblement le même âge, Mori a un an de moins quoi, même cursus, même ambition, même skattage intense de la bibliothèque, puis Jill aurait compris rapidement que c'est la fille de son prof préféré Jill et Morrigan se ressemblent sur beaucoup de points. Elles valorisent le savoir et l'intelligence avant tout et ça c'est quelque chose d'assez rare qui plaît beaucoup à Jillou Je veux voir avec toi si tu avais des envies de liens particuliers mais je pense qu'on peut partir sur du très franchement positif Récap : - Spoiler:
Octavia Peverell, 23 ans, anciennement Gryffondor, fièrement diplômée en offensive magique, en juin dernier Elle est fille unique, a grandi seule, entourée de sa famille maternelle les Lestrange. Elle a essayé de cacher pas mal d'années, et de son mieux, des fréquentations pas toujours très orthodoxes pour sa mère Des nés-moldus pour les plus proches, dont son mec avec lequel elle s'est barrée et sont partis travailler au Ministère. Puis elle a été enlevée par les Disciples Ils ont été secourus par l'Ordre et elle en fait partie depuis Elle est assez impulsive, pas mal lunatique et plus têtue qu'un âne. Elle s'occupe pas trop des autres en règle générale, sauf s'ils attirent son attention en disant un truc intelligent ou en faisant une couille ! Elle est calme quand elle est concentrée sinon c'est une tornade plusoumoinssilencieuse. Elle se plaint pas mal quoique moins ces temps ci Elle sort d'une très mauvaise passe disons
|
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 5 Mar - 16:27 ( #) | Ayla n'as pour le moment aucun lien du coup elle se cherche des amies, des gens avec qui elle pourrait se confier sur tout un tas de sujet, des gens capable de l'aider à faire les bons choix, a de nouveau faire confiance aux garçons pour ne pas rester toujours toute seule sur le plan sentimental |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 5 Mar - 18:09 ( #) | Hello Kaleb n'est plus à Poudlard depuis le début de l'année, mais quand il y était ils étaient dans la même maison. Alors un petit lien peut-être? par contre je viens les mains vide, je n'ai pas d'idée là tout de suite Si je peux résumer Kaleb c'est un élève studieux, positif, il aime bien faire le clown , ancien élève en médicomagie, c'est un bon ami, oreille attentive, |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Lun 6 Mar - 11:24 ( #) | Je repasse donc avec Fergus Il a 22 ans et était en dernière année d'offensive magique afin d'entré dans la Brigade Magique. C'était son rêve depuis qu'il est entré à Poudlard. Ancien Gryffondor, il s'est barré il y a quelques semaines pour retrouvé sa copine et une partie de ses potes il a donc rejoint la résistance parce qu'il ne veut pas bosser pour un Ministère aussi pourri que cela. Il a toujours eu une aversion pour les sangs-purs du côté obscur de la force Il a un passif assez chargé et on comprend mieux pourquoi il est comme ça en fait séparé très jeune de son frère jumeau, il a grandi avec sa mère dans un taudis de Londres jusqu'à ses sept ans. Il est donc très débrouillard et à souvent tendance à se battre quand on dit du mal de sa mère. Finalement, cette dernière l'abandonne dans un orphelinat ou elle avait laissé son jumeau quelques années avant. Il y rencontre ses amis les plus proches (a savoir Slaine et Aleks, même si avec ce dernier c'est assez tendu, mais ils ne savent pas parler autrement qu'en se tapant dessus, mais ils s'apprécient au fond ) et y reste jusqu'à son entrée à Poudlard. C'est la qu'il retrouve son frère et apprends que ce dernier est au service des Nott et c'est la qu'il commence à détester les sangs-purs comme eux. Fergus est un mec relativement sympa, quoique très impulsif. Il a du mal à canaliser sa colère et quand elle éclate c'est assez spectaculaire. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche. En revanche, il est fidèle et loyal en amitié. Après je sais pas trop ce que tu recherche, mais on pourrait partit sur tout et n'importe quoi en fin de compte, vu qu'ils doivent se connaître depuis le début de leur scolarité amie, ex, rivale, n'importe quoi je suis ouverte à tout |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mar 7 Mar - 19:57 ( #) | @Jill : Alors ça me tente totalement ! En mode squattage de bibliothèque, ça aurait pu être l'occasion de la rencontre, où Jill aurait pu voir Morri plancher sur un truc compliqué et l'aider. Je pense que Morri pourrait être le pendant plus calme de Jill, la tempérant, non sans l'aider dans ses bêtises parfois. Elle aurait aussi pu l'aider pour des excuses avec les petits amis ^^ Elle aurait été morte d'inquiétude de ne pas recevoir de nouvelles avec son enlèvement... @Ayla : Morri aurait pu la prendre sous son aile en se rendant compte de ce qui lui était arrivé. Elle déteste les injustices et aurait été horrifiée d'apprendre ça. Surtout vu le tempérament d'Ayla. D'ailleurs au début, elle aurait pu avoir un peu de mal avec la curiosité d'Ayla, les empêchant de se rapprocher et empêchant Morri de se rendre compte de ce qui était arrivé à Ayla. Depuis, loin de vouloir la tenir éloignée des hommes, elle essaye de lui montrer que ce ne sont pas tous des cons, mais aussi à ne pas se laisser faire. @Kaleb : Je me disais que Morri aurait pu venir vers lui en quête de réponse par rapport à son futur cursus, les difficultés... Une amitié aurait pu naître de là... Ou un mentorat (oui ça existe pas ^^ mais je retrouve pas mon mot). Après tout, même maison et même cursus, donc un prof aurait pu la diriger vers toi (à moins qu'ils soit amis/des connaissance de par leur maison). @Fergus : J'aime bien l'idée d'ex/rivaux ^^ En mode ça a commencé par le combat de celui qui a les meilleurs notes et finalement à force de se "combattre" sur ce plan-là, voire travailler ensemble sur certains projets (pourquoi pas), ils auraient fini ensemble. A voir comment ça se serait terminé entre eux (ça va être marrant avec Quinn). Morri aurait pu l'aider à partir |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 8 Mar - 11:04 ( #) | - Morrigan I. Williams a écrit:
@Ayla : Morri aurait pu la prendre sous son aile en se rendant compte de ce qui lui était arrivé. Elle déteste les injustices et aurait été horrifiée d'apprendre ça. Surtout vu le tempérament d'Ayla. D'ailleurs au début, elle aurait pu avoir un peu de mal avec la curiosité d'Ayla, les empêchant de se rapprocher et empêchant Morri de se rendre compte de ce qui était arrivé à Ayla. Depuis, loin de vouloir la tenir éloignée des hommes, elle essaye de lui montrer que ce ne sont pas tous des cons, mais aussi à ne pas se laisser faire. Oh j'adore cette idée, qu'on puisse s'apercevoir qu'elle n'est pas juste soûlante avec ses questions et qu'elle cache quelque chose me ravie *-* |
| | Re: Morrigan and her linkspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Angel) Links. » KEANE ; links and rp's. » Adriel's Links » You must know me (Morrigan) » see you at the bitter end + (jaime's links)
|
| | | | |
|
|