BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Come ~ I won't bite you ~ | | | Come ~ I won't bite you ~par Invité, Dim 21 Aoû - 22:20 ( #) | Shinwoo Kimyoung ft. Park Jimin Sang Mêlé 22 ans Célibataire Bisexuel Onzième année, Cursus Communication Magique Un Husky de Sibérie Roux du nom de June Neutre Tumblr | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Kimyoung Prénom: Shinwoo Âge et Date de Naissance: 22 ans, né le 03 Février 1960 Nature du sang: Sang Mêlé Situation familiale: Ma famille se compose de mon père sorcier d'origine coréenne, de ma belle-mère sorcière d'origine anglaise et ma petite soeur Sheryl âgée de cinq ans, fruit de leur mariage. Ma mère, elle aussi coréenne et Moldue, est morte peu de temps après ma naissance. Il fut un temps où je ne m'entendais pas du tout avec ma belle-mère et ma demie soeur, j'avais tendance à les ignorer totalement, mais notre relation est bien meilleure désormais Patronus: Un Husky de Sibérie nommé June (se prononce Djouné) qui se transforme de temps à autre en Quetzal Resplendissant Miroir du Rised: Si je pouvais me placer devant ce miroir si particulier j'y verrais sans doute ma mère, cette mère que je ne connais qu'à travers des photos, cette femme que j'aurais aimé connaitre Epouvantard: Etant une personne assez terre à terre il y a peu de choses qui m'effraie mais si un Epouvantard devait surgir devant moi, il prendrait sans le moindre doute la forme de ce groupe masqué qui a laissé une marque indélébile dans mon esprit, un souvenir qui ne s'effacera jamais Composition de la baguette magique: Baguette de trente centimètre en bois d'ébène avec un ventricule de coeur de dragon en son sein Etudes Suivies/Occupation: Onzième Année, Cursus Communication Magique avec option : Relation Internationale Sorcière Animal de compagnie: Une chouette hulotte répondant au nom de Mago | Caractère Terre à terre. Ce serait le premier mot pour me qualifier. Je suis une personne réaliste. Ma devise est : "Pense toujours de façon réaliste". Je ne suis pas du genre à m'encombrer de rêves grandiloquents ou d'objectifs aussi haut que l'est le ciel. J'analyse mes capacités et je travaille en fonction de celles-ci, ce n'est pas que je n'ai pas d'ambition, bien au contraire, j'en ai mais je la canalise plutôt que de la laisser s'élever à des niveaux impossibles à atteindre. Je suis du genre à concentrer toute mon attention sur un objectif bien précis et à ne pas laisser tomber et à m'acharner jusqu'à ce que je le remplisse. Je suis une personne très sérieuse qui ne rechigne pas devant les efforts et le travail tant et si bien que les personnes autour de moi ont tendance à me freiner lorsque j'en fais trop.
Impulsif. On peut dire que j'ai le sang assez chaud, j'ai tendance à m'agacer rapidement surtout lorsqu'on me manque de respect. Ayant eu une éducation basée sur les principes et préceptes coréens, j'accorde beaucoup d'importance au respect aux personnes plus âgées et il m'arrive donc d'être irrité lorsque des personnes plus jeunes s'adressent à moi sans aucune forme de respect. Évidemment étant donné que je vis et évolue dans une société différente je prends sur moi et je laisse couler le plus souvent.
Impertinent et insolent. Oui, il est vrai que j'ai dit que j'accorde beaucoup d'importance au respect. Néanmoins tout est relatif, je suis très respectueux envers les personnes qui me sont proches ou pour qui j'ai de l'affection ou de l'admiration mais je peux me montrer très cassant avec celles qui me déplaisent. J'ai l'habitude de dire ce que j'ai à l'esprit, sans aucun filtre, faisant toujours preuve d'énormément de franchise, peut-être de trop parfois. Ma façon d'agir m'a d'ailleurs valu les surnoms de "Sassy Queen" ou "Sassy Diva" étant donné qu'il m'arrive de râler pour tout et n'importe quoi.
Je ne suis pas très tactile, ainsi j'ai une sainte horreur que l'on me touche sans ma permission surtout avec les personnes que je ne connais pas. En revanche je tolère les marques d'affections avec les personnes qui ont de l'importance à mes yeux. J'ai également un côté assez confiant qui peut prêter à confusion, les gens confondent souvent cela avec de l'arrogance. Je me montre aussi particulièrement taquin et charmeur avec les personnes qui me sont chères ou qui piquent mon intérêt.
Malgré certains de ces aspects de ma personnalité qui pourraient être vus comme des défauts, je suis quelqu'un d'ouvert et d'attentif, je prends soin des gens autour de moi, de ma famille, de mes amis n'hésitant pas un instant à aider si on a besoin de moi.
J'ai aussi l'étrange particularité d'être à deux de tension pendant la journée, en revanche une fois la nuit tombée c'est tout autre chose, je deviens bien plus actif, jovial, presque surexcité, tant et si bien qu'en plus de me surnommer "Sassy Queen" ou "Sassy Diva" mes amis me traitent également de loup-garou.
Musique...
J'aime la musique, l'écouter, la jouer, la vivre. J'aime sentir les cordes vibrer sous mes doigts ou les touches s'enfoncer sous mes impulsions. J'aime aller dans les endroits où je peux aller en écouter tout mon saoul, elle m'apaise et me permet de m'évader, de laisser vagabonder mes pensées. Dès que j'en ai l'occasion j'en profite pour jouer et me laisser porter par la mélodie. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Kimyoung Shinwoo le Dim 21 Aoû - 23:02, édité 1 fois |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Invité, Dim 21 Aoû - 22:20 ( #) | Les liens pour les filles prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
|
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Invité, Dim 21 Aoû - 22:21 ( #) | Les liens pour les garçons Dante Lewis Hélios Parkinson Lien Under Construction | | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Kimyoung Shinwoo le Dim 21 Aoû - 23:20, édité 2 fois |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Guest, Dim 21 Aoû - 22:34 ( #) | preeeeems !!!! Comme promis je viens quémander mon lien |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Invité, Dim 21 Aoû - 23:05 ( #) | Hello ~~ Quel genre de lien te plairait ? |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Guest, Lun 22 Aoû - 13:26 ( #) | Alors j'ai lu ta fifiche Tôma est un mec qui a le syndrome de Peter Pan, et qui dit ça dit grand enfant. Kim est plutôt terre à terre et assez sérieux l'exact opposé de Tôma. et en plus ce dernier est le premier à déclencher des des esclandres et à faire des bêtises qui le mène généralement dans le bureau de son proffeseur principal de maison Et oui Tôma est un je m'enfoutiste accompli. J'ai vu aussi que Kim est impulsif, Tôma aussi il a dédoublement de la personnalité et s'emporte vite quand il fait une crise. Par contre au niveau des valeurs de respect, vu que Kim a évolué dans un cadre asiatique, Tôma est parti tôt du Japon et puis il n'a pas cette valeur là, il ne supporte pas les adultes parce qu'il a peur d'en devenir un Kim et Tôma ont le même âge donc je pense qu'on peut partir sur un lien plutôt négatif, personnellement je recherche une personne avec qui Tôma ne s'entend pas du tout, ce sont des ennemis de nature mais ils ont besoin l'un de l'autre. Une sorte de meilleur ennemi si tu vois ce que je veux dire |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Invité, Lun 22 Aoû - 13:50 ( #) | Okey ! J'aime beaucoup l'idée ! Mais tu t'es choisi un terrible meilleur ennemi xD il risque d'y avoir beaucoup d'étincelles (P.S ce n'est pas grand chose mais Kimyoung c'est son nom de famille ^^ alors le diminutif de Shinwoo est Shin et non Kim mais ce n'est pas grave ) |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Guest, Lun 22 Aoû - 16:24 ( #) | Parfaiiit ouais désolée j'ai du mal avec les nom coréen ok pour Shin du coup je te rajoute dans ma fiche de lien sous peu |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Guest, Lun 3 Oct - 14:50 ( #) | |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Invité, Mar 4 Oct - 9:38 ( #) | Hello ! Pas de soucis pour un lien ^^ Copain/Copine ARMY ? Fan de Kpop ? |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Guest, Jeu 6 Oct - 13:40 ( #) | Yap, à mes heures perdues (et j'en ai beaucoup). J'écoute plein de groupes différents (même si moins le féminins, honte à moi). Anyway. Je pense pour le lien qu'on pourrait partir d'un truc avec leurs patronus. J'ai vu que June se transformait parfois en Quetzal. On pourrait baser leur rencontre sur une après-midi où Shinwoo et Khéops se seraient croisés dans les couloirs (ou le parc d'ailleurs, ce qui est peut-être plus 'original') et où Méphala sous sa forme de louve à crinière se serait mise à courir après June sous sa forme d'oiseau ? Je passe en coup de vent, c'est la petit idée qui a popé comme ça, dis moi si ça te va ou si tu as une autre idée histoire qu'on ai une base pour développer le lien |
| | Re: Come ~ I won't bite you ~par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Come ~ I won't bite you ~ | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Electra, come bite me. » Stevens don't bite » Rowen A. Prewett - I never bite » Matvey ⧋ I'll bite of anything that I can chew » N a n a ♔ I'm never full, never satisfed, I could devour you in one bite
|
| | | | |
|
|