BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sebastian - Recueil de liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - Recueil de liens - Page 2 Empty
Message Re: Sebastian - Recueil de liens
par Invité, Dim 18 Fév - 22:56 (#)
purée ouais e plus RIP fais gaffe le chambre pas avec ça parce que préfet ou pas, il va te frapper RIP
du coup j'pense qu'on part sur un bon négatif là. En plus Eliott à une peur panique de Gus Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Fév - 23:01 (#)
wuuuuutwuuuuut Pourquoi exactement Eliott a peur de Gus ? Hen ! Parce qu'il s'agit lla de son meilleur ami et envers ses proches Sebastian ne laisse rien passer Hen !

Et il le chambrera pas, il est pas comme ça... Sauf si Gus lui donne une bonne raison de le faire. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup, Conneries à gogo / Bagarre / Insultes / AlexandrequeSebconnaitetestproche / Futurparrain//PAN / Eliott... Mais ils vont s'adorer ces deux là Yeah!
Si y en a assez (Genre le coup de Eliott ou si Fergus se permet quelques remarques vis à vis d'Alex) Seb peut même en faire sa "tête de turc", ne strictement rien laisser passer et chercher constamment la petite bête pour le punir et l'afficher Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Fév - 23:08 (#)
En fait Eliott à assister à l'un des pétages de câbles de Gus et a vu à quel point il était violent et du coup, il en a peur jaredditoui
Fin je crois que c'était ça Hum
Gus il va tellement pas supporter de retourner à Poudlard après avoir eu sa liberté avec la résistance. Puis l'histoire avec Quinn et Alex ça va juste l'achever :rip:Du coup si Seb ne lui laisse rien passer, au bout d'un moment il va péter les plombs RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Fév - 23:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha oui d'accord Hum Concrètement, pas de la "faute" de Fergus, mais quand même Hum Si Eliott en a touché deux mots à Seb (De la crise, et de sa crainte de Fergus) y a moyen que Seb, automatiquement, garde un oeil plus attentif sur ton rouge a son retour GNOE Surtout s'il constate déjà pas mal d'écart de sa part Hum
Du coup concrètement, Seb voudrait le garder à l'oeil et donc forcément s'il le voit faire des conneries il est intransigeant comme préfet de base, donc il lui laisserait rien passer RIP Et il suffit de quelques commentaires désagréables de la part de Fergus vers mon vert pour que Seb y mette un peu plus de zèle a en devenir mesquin wuuuuut A voir si c'est possible de pousser jusque là Yeah!
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Lun 19 Fév - 6:08 (#)
Peur panique, peur panique ! Faut pas exagérer non plus Yeah!
Si mes souvenirs sont bons, Eliott s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, et il s’est mangé le poing de Fergus dans la gueule ,alors qu’il avait rien fait en plus ! wuuuuut
Sauf que s’il a pu être tenté de riposter, voir de preparer une vengeance un peu plus calculée, il s’est dit en croisant son regard que c’etait pas une bonne idée et que ce serait plus dangereux qu’autre chose. Et depuis il l’evite au max parce qu’il a pas trop envie de se prendre un petit gnion au passage :yeah;
Bon et accessoirement il lui fout la trouille mais de là à l’avouer, même à seb, faut pas deconner Sebastian - Recueil de liens - Page 2 445806609 un peu de fierté wesh !! wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Fév - 22:57 (#)
Ouais voilà, ça lui a passé l'envie de se venger Nih
Fergus il fait pas peur, il sait juste pas contrôler ses colères c'pas pareil roll hihi
Du coup du pur négatif ça me va Nih Seb risque de tomber souvent sur Gus en plus xD
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mer 21 Fév - 20:21 (#)
moi je veux un rp avec mon meilleur ami ouesh Potté Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Mar - 14:37 (#)
t'aurais de la place pour mon petit ace ? héhé cute
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)