BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~  Empty
Message Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Sebastian Deryan Prince

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ϟ Ca t'a fait quoi de voir ta soeur à moitié à poil juste pour moi?
    Techniquement, je ne l'ai pas encore vu étant donné qu'elle n'est pas encore descendu des dortoirs 8D

Ϟ T'utilises une lotion spéciale pour faire pousser tes cheveux, ou bien c'est juste que tu connais pas le coiffeur ?
    En fait, ma longueur de cheveux provient des nombreuses années, depuis ma tendre enfance, à ne faire couper QUE les pointes.
    Donc non seulement je connais le coiffeur, mais en plus c'est lui qui m'aide à avoir cette sublime chevelure.
    Pantémort

ϞJ'aimerais beaucoup savoir quelle est ta couleur, provient-elle d'un coloration moldue ? Avec ou sans paraben ? Et elle bio au moins ? Peut être naturelle ?
    Ma couleur est tout a fait naturelle, aucune coloration et encore moins Moldue n'a approché mes cheveux, hérétique !
    Je n'y peux rien si vous en êtes tous jaloux, hein. :3

Et sinon, à part tes cheveux, y a-t-il autre chose chez toi qui en vaille la peine ?
    En fait, oui. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble se fixer sur mes cheveux. Hum
    Je suis beau gosse d'accord, mais vous êtes terriblement superficiel de ne vous attachez qu'a ça.
    Je suis aussi relativement intelligent, fidèle en amitié et si par le plus grand des malheurs je déçois, toujours près à me rattraper. De bonne compagnie, si vous êtes intéressant. Déconneurs, toujours près à faire la fête. Une épaule pour vous soutenir si jamais vous faîtes partis de mon cercle de proche.
    Et tellement d'autre chose, mais pour ça, il faut venir les découvrir vous même. :3

Actif ou Passif ?
    En fait je suis Versatile. C't'a dire que je peux être Actif, mais également Passif.
    Ceci dit, je switch avec... beaucoup de plaisir, dans le rôle du passif (Surtout avec un certain Rouge ♥️ ), même si crois bien, très chère, que ce n'est pas pour autant que je ne fais rien.
    Bien au contraire. Perv !

Mais foncièrement, tu préfères actif ou passif ... ?
    Foncièrement... Hum
    Difficile question... Ca dépends vraiment du partenaire que j'ai en fait. Mais... Récemment, j'ai découvert un attrait particulier a être passif, donc je suppose que l'on peut dire que... je préfère être passif.
    Il y a certains bras dans lesquels l'on ne peut que fondre et se laisser aller, vois tu ?
    Ceci dit, je suis ravi de voir que tu reconnait mon activité lors de... Perv !

Si tu devais choisir entre te couper les cheveux et rompre avec Lys. Tu ferais quoi ? =D
    Comme je suis déçu de cette question venant d'une personne dont l'amitié c'est créée sur la base de nos chevelures.
    Tsss.
    Pour répondre, il est évident que je choisirai de me couper les cheveux, et ainsi rester avec Lys. Mais j'en aurai gros sur le cœur actuellement, car c'est vraiment une partie importante de moi.

avoue, t'as les cheveux longs uniquement pour pouvoir les secouer dans tous les sens quand tu vas à un concert :hihi:et aussi: je peux te faire des tresses?
    Merde. Découvert D:
    Tu m'as grillé comment ? T.T
    Et : NON ! D: Sauf si tu viens a nos soirées tresses, a Phoenix et à moi. Chou

Qui préfèrerais-tu embrasser entre Blaise et une tondeuse à gazon allumée ?
    Blaise. Au moins, j'ai plus de chance de m'en tirer en vie si je cours assez vite. Hum

sincèrement, tu préfère te baiser ou te baisser?
    Je préfère qu'on me baisse contre un mur évidement 8D
    Ceci dit, en solitaire, j'aime me baiser. Perv !

Tu préfères le salon de Castiel ou le lit de Mag ?
    Perv !
    Faisons une réponse détaillée.
    Dans le lit de Mag il y avait... Disons ce sentiment d'interdit particulièrement excitant, et aussi le fait que c'était la dernière fois avant un moment...
    Dans le salon de Castiel, j'étais quelque peu alcoolisé, les invités non loin ce qui apportait également sa dose d'excitation, surtout pour mon côté exhib..., toi qui étais pas chaud chaud dès le début.. Hum
    D'un point de vue concernant purement le plaisir ressentit... Je dirai le salon. Ceci dit, il faudrait le refaire sur le lit de Mag, histoire d'être sur.
    Pour comparer, tu vois ?

Que penses-tu du fait que tu sois un Gryffondor refoulé ?
    Ca dépends, que pense tu du fait de mourir dans d'atroce souffrance par divers sorts de tortures puisés directement dans la bibliothèque paternelle..?

Il parait que t'es doué pour donner des jolies couleurs arc-en-ciel aux gens, as-tu une liste des personnes sur qui tu as fait des expériences ?
    En fait, je tiens une liste de mes plus belle réussite, et Emily Anderson en fait parti. J'en suis particulièrement fier malgré la retenue qui a suivit. siffle
    Et j'ai aussi une liste de mes futurs victimes, Black Canari.
    Histoire que ton surnom vienne de quelque part... siffle

Est-ce que tu penses que tes échecs à répétition dans l'art des potions ne viennent pas d'un rejet inconscient de tout ce qui est art culinaire type cuisine afin d'éviter d'avoir le rôle de femme au foyer une fois installé avec Lys ?
    ....
    Je proteste, je suis sur que je cuisine pas si mal. D:
    Et puis de toute façon je ne serait pas femme au foyer, parce que j'aurai un boulot.
    Na. CeseraLysLaFemmeAuFoyer
    De quoi je réponds pas à la question ? Pantémort
    Mes échecs a répétition viennent surtout d'une allergie que les chaudrons ont développé à mon égard. Lysfèlagueule

Quelqu'un s'est déjà étouffé avec tes cheveux à part toi dans ton sommeil ?
    En fait, je me demande si ce n'est pas la raison de la rupture de certaines de mes relations. ⓂIls avaient l'air un peu bleu, le matin au réveil... Hum

Tu préfères tuer Mag ou épouser Lys ?
    Epouser Lys. Hum
    Je préfère avoir à supporter Mag' en presque beau frère toute ma vie et vivre heureux avec Lys, plutôt que tuer Mag' (Sans que personne ne connaisse ma responsabilité dans l'histoire. ) et vivre avec un Lys malheureux comme les pierres d'avoir perdu son MA.
    Son bonheur avant tout voyons. A partir du moment où il est avec moi, évidement.. siffle

Est-ce que ta jalousie exacerbée ne vient pas d'un cruel manque de confiance en 1) Tes capacités de séduction, 2) Tes capacités en sport de chambre, 3) Ton caractère pas forcément facile ?
    .... Je te hais, Ilyasvel. Lysfèlagueule
    Je pense qu'a partir du moment ou j'ai réussit a faire tourner un hétéro gay Bi, je n'ai rien à dire de plus sur mes capacités de séductions.
    Quand à mes capacités dans le sport de chambre, il n'y a qu'a voir nos... Echanges endiablés à Lys et à moi pour comprendre que définitivement, la question n'est pas là.
    QUand à mon caractère, vraiment, je ne vois pas de quoi tu parle. Je suis adorable. Un ange de douceur et de gentillesse.Le calme incarné.
    ...
    Je pense surtout que ma jalousie vient du fait que Lysander est quelqu'un de très prisé, très entouré. Très BIEN entouré. Trop. De fait, il est... possible que je me sente menacé par ces personnes. Il est peut être possible que je manque un peu de confiance en moi face à toutes les attentions dont il est l'objet et que je ne craigne, en plus, qu'il préfère retourner près d'une fille avec qui, au moins, il n'aura pas à se cacher.
    Ceci dit, ce ne sont que des suppositions. Bien sur.

Plutôt flan ou éclair au chocolat ?
    ECLAIR AU CHOCOLAAAAAAAAAT love

(Je sais, je sais je suis.. très bon. ♥️ )

Tu m'aiiiime ? ~
    Hum
    Je pense que oui. Sauf quand tu me prends pour une fille ou que tu me fais lancer dans des introspection non prévu...
    :p

Admettons que pour une raison inconnue, Seth aurait décidé de me faire boire sa potion en ta présence. T'aurais fais des efforts pour l'en dissuader ? Ou tu m'aurai laisser mourir ? ->
    Mmmmh... en toute objectivité, en prenant en compte l'attitude de Seb face à Seth ainsi que les derniers évènements... Seb pourrait tenter quelque chose parce qu'il t'aime bien et tout. Ceci Dit, vu la trouille qu'il a de Seth pas sur qu'il réussisse Hum

Silencieux ou vocal ?
    Coquine.
    J'ai l'impression de tenir une rubrique sur la sexualité depuis le début de ce topic. Hum
    Ceci dit, je n'ai jamais trouvé intéressant de me retenir lors de mes relations. Se retenir, c'est ne pas se laisser aller totalement en toute logique, et ça gâche un peu le plaisir je trouve.
    Donc...Vocal. :3

Qu'est-ce que tu aimes dans les patacitrouilles ?
    Ha les Patacitrouilles... Les Patacitoruilles, c'est ma religion ! C'est mon dieu! C'est ce que pourquoi je vis et je respire c'est //SBAAAF
    Non.
    Sérieusement, qui ne peut pas aimer les Patacitrouilles ? Ce gout sucré, cette texture fondante ? Cette odeur qui met l'eau à la bouche quand on ouvre le paquet... C'est simplement ma friandise préférée. C'est le bien.

Tu préfèrerai finir marier avec Mag ou ne plus jamais revoir Lys ? :oops:
    ....
    D:
    Aucun des deux. Si par malheur, et je ne sais pas pourquoi cela devrait arriver, l'on me forcerai à épouser Magnus (Ou quiconque autre personne que lui d'ailleurs. ) je me barre direct. Et je kidnappe Lysander pour partir avec moi. Je refuse de me marier avec quelqu'un d'autre que la personne que j'aime, et je refuse de ne plus jamais voir la dite personne. Lysfèlagueule

Pas trop peur de voir que ton Lysander s'entend parfaitement bien avec la vipère perfide Queen ? ♥️
    Un peu, en fait. Mais je serai toi, j'aurai peur également. Et surtout vérifie régulièrement ta literie et tes aliments. Si je trouve que tu te rapproche un peu trop, il est tout à fait possible que je souhaite te mettre hors jeu pendant un moment. Ce n'est pas personnel, hein. Juste... une précaution.
    Sinon, effectivement je n'apprécie pas, ceci dit si je devais assassiner toutes les personnes avec qui Lysander s'entend, nous serions seul dans ce château.
    ...
    Ce qui, quelque part, ne serait pas si mal à bien y réfléchir. A bon entendeur, garde tes mains ou je peux les voir. ♥️

Si je te trompais, tu le vivrais comment ?
    Très mal. Très très mal. La possessivité que j'ai me ferait très certainement m'en prendre violemment avec la personne avec qui tu m'aurais trompé, peu importe que cela brise ou non le secret. Mais genre très violemment.
    Après... Après je pense que j'aurai du mal à m'en remettre. Beaucoup de mal. Tu as, actuellement, ma totale confiance. La seule chose qui fait je sois jaloux en ce moment, c'est la peur de ce que les autres peuvent faire ou vouloir faire avec toi, et pas la crainte de ce que toi tu veuille faire avec quelqu'un d'autre que moi.
    Mais si tu me trompais, cette confiance là serait... Très dur à retrouver.
    Cela dit... je ne te quitterai pas. Parce que j'en serai incapable, tout simplement. Franchement, tu me vois rompre de mon plein gré?
    Mais la blessure mettrai longtemps à cicatriser.
    Si elle le fait un jour.

Salut chéri. Alors, on se tape son copain partout maintenant ? Tellement obsédé qu'il te faut ta petite dose ? Aller va ! C'est bon pour la santé, on t'en veut pas. Quoi que, à ce que j'ai entendu dire, t'es plutôt passif ...
    Partout partout partout... Tout de suite. Je trouve qu'on a été très classique jusqu'ici.
    On l'a fait que deux fois: Un lit, un canapé.
    Non vraiment, je nous trouve très banal sur ce coup.
    D'ailleurs on va rattraper ça, j'vais faire une liste des endroits sympa a inaugurer avec Lys ♥️
    Tu m'indique ton nom qu'on vienne le faire dans ton lit ? =D Ou sur ton bureau, dans ta salle de bain... comme tu veux ♥️

Ton meilleur coup ? (excepté bien sûr ce cher Lysander McLeod).
    Haaaa... C'est une bonne question, mais je vous avouerai que je n'en sais fichtrement rien, Lysander les dépasse tellement tous qu'il les a éclipsé de ma mémoire.
    (Ici la joueuse n'avouera pas qu'elle n'a encore aucun ex pour Seb. Pantémort)

Dans quelles circonstances pourrais-tu révéler ce que tu as vu dans cette bibliothèque ?
    Mmmh... Voyons voir...
    Des circonstances exceptionnelles je pense. Quelque chose de gros à gagner pour moi. Mais de très très gros, hein. Une info pareil, je la lâche pas pour rien. Surtout qu'elle peut servir si jamais j'ai quelque chose d'important à te demander, histoire d'être sur que tu ne refuse pas... :3
    Ceci dit, elle ne sera pas lâcher dans le seul but de te nuir, ça n'a aucun intérêt. Donc tant que je n'ai rien a gagner, tu peux dormir sur tes deux oreilles, avec Brown. :3

T'aimes mes cheveux ?
    Une rouquine ? Cheveux Long ?
    J'adule tes cheveux, ils sont sublimes *-*

sa relation avec Blue représente quoi pour Seb?
    Oulah...
    Heu....
    Blue.. est très importante pour Seb. Elle l'a aidé lors d'une période très difficile pour lui,et il a toujours fait en sorte de l'aider face aux hommes qui l'ennuyaient, depuis qu'ils se connaissent. Même maintenant, dans l'état actuel des chose avec la tension qu'il peut y avoir, si Blue venait lui demander de l'aide, ou si il l'a surprenait en difficulté, il n'hésiterai pas une seule seconde et viendrait directement l'aider.
    Il sera... Toujours là pour elle, même si ça n'a pas été très glorieux ces dernières semaine, il faut l'avouer. Ceci dit, il est tout à fait près à se rattraper.
    Je pense qu'il aime la considérer comme une soeur, grande ou petite, à protéger ou qui le protège, selon les situations.
    En bref, elle représente énormément à ses yeux.

POURQUOI T AS ETE DANS LE PASSAGE SOUSTERRAIN AVEC TON CHIEN ?? A MINUIT ?? TU VAS CREVER TU LE SAIS JE TE L AI DIT MAIS QU EST CE QUI T AS PRIIIIIIIIIIIIIIS @@
    .................
    D'accord, Lysander McLeod, tu es désormais interdit de série flippante passé 22h00 Lysfèlagueule

Pantémort
    (En plus, je suis pas aller dans le passage souterrain, j'me suis méfié D: )

Quand tu mourras, on pourra vendre tes cheveux au marché noir?
    Quand je mourrai je me ferai incinérer, comme ça tu l'auras dans l'os Lysfèlagueule
    (Ceci dit, je te laisserai UNE seule et unique mèche que tu mettras aux enchères et dont tu reverseras le prix a une association carritative :"Les Accros de BP" Chou)

Tu m'aimes ? ♥️
    Oui. ♥️
    (Moi au moins je suis gentil, pas comme toi. D: )

Hey le gorille. Tu ne te sens pas mal d'avoir foutu en l'air la réputation de ton petit-ami? Tu fais quoi i Seth décide de s'en prendre encore à lui?
    Techniquement, les seuls a avoir foutu la réputation de Lysander en l'air, comme vous dîtes, c'est GW. Je n'ai rien fait d'honteux ou de dégradant, n'ais pas été le crier sous tous les toits..
    Je suis même relativement discret à ce sujet. Donc... Me sentir mal ? Non.
    Pour Seth... Ma foi, j'ai bien assez à faire avec lui de mon côté, mais je ne suis pas naïf et je me doute qu'il risque de se tourner vers Lysander. Je pense que ma réaction au 3 Balais doit vous donner un indice sur ce que je risque de faire ? Actuellement, je sens comme un vent de rebellion courir en moi, à l'idée qu'ils s'en prennent à nouveau aux personnes a qui je tiens...

Sebastian pense quoi d'Alhena? Enfin...  Avant qu'elle tombe in love de l'autre cruche de sang-de-bourbe (c-c-combooo) et après ?  (j'attends une déclaration d'amour)
    Je la déteste c'est évident.
    ...
    Pantémort
    BREF.
    Cass c'est sa jumelle, une autre partie de lui même, il l'adore et ce même si leurs opinions politique divergent. Que ce soit avant, ou après cette histoire avec la Pouffy. Ceci dit, avant il l'a voyait plus comme... Plus forte, plus solide, je pense. Après cette histoire, il va bien se rendre compte qu'elle a des faiblesses elle aussi, et va faire en sorte de l'aider de son mieux.

Bien ou bien de se faire le pire ennemi de ton meilleur ami dans un salon chez ton meilleur ami à la fête de ton meilleur ami où tu as abandonné ton meilleur ami pour te faire ton petit ami ?
    Très bien =D
    C'était particulièrement bon en plus. siffle
    Et ton divan est confortable.

Moi je compte 3. Vous l'avez bien fait alors que vous ne vous connaissiez pas, après une soirée arrosée non ? A moins que tu n'aies été tellement bourré que tu ne t'en souviens plus ? C'est triste quand même, oublier sa première fois avec son copain ... En parlant de première fois oubliée, c'est ce qui s'est passé aussi avec ta meilleure amie, non ? Tu enchaînes, en fait. Tu comptes t'en faire d'autres comme ça ?
    Oh, et tu pourras jamais ni venir dans mon lit, ni dans ma salle de bain. C'est triste hein ? Mais rassure toi, je suis sûr(e) que tu trouveras d'autres endroits.

Désolé, mais non, j'en compte toujours que deux, et je n'ai très certainement pas oublié notre première fois. :3
    Pour ce qu'il c'est passé, ou pas d'ailleurs, avec Blue... C'est quelque chose que je regrette énormément, et pour lequel je prie qu'il ne se soit effectivement rien passé.
    Et j'enchaine rien du tout, je ne compte me faire que Lys. Régulièrement.
    Pas d'indices ? Par grave, on trainera un peu partout, on finira bien par tomber sur un endroit t'appartenant, je suis patient.

J'ai autre chose à faire d'amplement plus intéressant que te suivre, mon coco. Comme assister à un cours d'histoire de la magie, par exemple. Mille fois mieux. Je n'ai donc pas aperçu cette quatrième fois, à ton grand désespoir je présume. Car, oui, je les compte toutes. A vrai dire, passer de trois à quatre, ce n'est pas vraiment en ta faveur, tu ne trouves pas ? Tu aurais mieux fait de te taire, même si je comprends qu'avoir cru me contredire t'a fait monter au septième ciel.
    Et tu ne viendras pas chez moi car c'est physiquement impossible pour toi. La faute à un bâton au niveau de ton entrejambe. Celui que tu connais si bien.
    Aller, n'essaye pas de t'attaquer à plus fort que toi. Tu y laisseras un membre.

Et bien écoute, on pourrait se demander si tu as réellement quelque chose de plus intéressant à faire, vu que l'intérêt que tu semble me porter.
    Je ne vois pas en quoi ce n'est pas en ma faveur de ne pas être un vulgaire lapin qui saute/se fait sauter par son mec a tous les coins de couloir, mais, écoute, si c'est ce que tu pense, je m'en voudrait de briser tes illusions. Mais je n'ai pas cru te contredire, je t'ai contredit. Mais si tu n'assume pas tes propres défaites, écoute... Ce n'est pas mon problème.
    Quand a venir ou pas chez toi, tu n'as pas a t'inquiéter, je ne comptais certainement pas t'approcher, je n'ai pas envie de me salir, tu comprends ? Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais parfaitement à qui je ne dois pas m'attaquer. Tu ne fais pas partie de ces gens là, j'en suis désolé.

Tu me rendrais un service ?
    Uh...
    D'un point de vue de joueuse, tout ce que tu veux,
    d'un point de vue de perso... Roshario Brown, petite amie de Magnus Sznjerdmann; ennemi de Seb, mais meilleur ami de Lys; ex de son copain, qui n'est toute fois plus un danger puisque recaser avec le dit meilleur ami...
    ....
    C'est à voir le service en question mais ça peut être oui Hen !

Fais juste comprendre à ton boyfriend que mes cheveux sont naturels  
    Je suis sure que toi tu peux le comprendre ça

*Se remets de sa crise de fou rire*
    Ecoute, étant donné que je subis également des railleries à propos de ma, pourtant sublissime, chevelure, je pense que je te dois bien ça. Je ferai passer le mot. :3

/me retourne mourir de rire

Tu préfères quoi ? Coucher avec Lysander ou qu'il t'embrasse en public ?
    Qu'il m'embrasse en public, sans aucunes hésitations. Coucher ensemble, ça fait pas la relation. Alors que si il m'embrasse en publique, là ça veut déjà plus dire la même chose, ça veut dire qu'il assume de sortir avec un mec, de sortir avec moi. Ca veut dire qu'il se planque plus derrière aucunes excuses ni rien. Hum
    Donc oué, je préfère qu'il m'embrasse en public.
    Ceci dit, si il m'embrasse en public et qu'on couche ensemble à l'abri des regards indiscrets, ça me va aussi hein. :3

Que penses-tu des rumeurs sur toi et moi ? Ca t'enchante n'est-ce pas ? N'oublies pas que tu ne peux pas mentir !

Chérie, les rumeurs entre toi et moi m'ont fait beaucoup rire, je dois l'avouer. Rire jaune en fait. Parce qu'il n'y aura bien évidement jamais rien entre toi et moi, outre ma baguette magique en train de te lancer quelques sorts.
    Mais tu t'en doutais, n'est ce pas ? :3

Dernière édition par Sebastian D. Prince le Mer 26 Juin - 22:42, édité 24 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:47 (#)
Ca t'a fait quoi de voir ta soeur à moitié à poil juste pour moi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:49 (#)
Ϟ Question :
T'utilises une lotion spéciale pour faire pousser tes cheveux, ou bien c'est juste que tu connais pas le coiffeur ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:57 (#)
Seb # J'aimerais beaucoup savoir quelle est ta couleur, provient-elle d'un coloration moldue ? Avec ou sans paraben ? Et elle bio au moins ? Peut être naturelle ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:06 (#)
Répondue bande de m&m's. Hen !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 9 Mai - 23:10 (#)
Et sinon, à part tes cheveux, y a-t-il autre chose chez toi qui en vaille la peine ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:17 (#)
Répondu. :p
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 9 Mai - 23:24 (#)
Actif ou Passif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:36 (#)
Répondue.

Coquine. Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:40 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:

Actif ou Passif ?
En fait je suis Versatile. C't'a dire que je peux être Actif, mais également Passif.
Ceci dit, je switch avec... beaucoup de plaisir, dans le rôle du passif (Surtout avec un certain Rouge ♥️ ), même si crois bien, très chère, que ce n'est pas pour autant que je ne fais rien.
Bien au contraire. Perv !

/me meurt RIP

/me meurt RIP

/me décède RIP

Non je confirme il fait pas rien quand il est pas/SBAF/

Mais foncièrement, tu préfères actif ou passif ... ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:42 (#)
Si tu devais choisir entre te couper les cheveux et rompre avec Lys. Tu ferais quoi ? =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:43 (#)
avoue, t'as les cheveux longs uniquement pour pouvoir les secouer dans tous les sens quand tu vas à un concert hihi et aussi: je peux te faire des tresses?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:46 (#)
Ilyasvel Whitaker a écrit:

Fais gaffe à ce que tu réponds

Qui préfèrerais-tu embrasser entre Blaise et une tondeuse à gazon allumée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:48 (#)
sincèrement, tu préfère te baiser ou te baisser? Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:57 (#)
Répondu XD
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~