BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| des petits sorciers ont des questions... | | | des petits sorciers ont des questions...par jessica., Dim 28 Aoû - 0:51 ( #) | Bonsoir les petits sorciers! Bon alors voilà, avec ma partenaire de crime préférée, nous avons décidé de rejoindre votre magnifique forum. D'ailleurs, j'avoue tout, j'ai tout de suite craqué quand elle m'en a parlé. Donc, après mûre réflexion sur nos personnages, nous avons plus ou moins défini leur histoire... Mon personnage, Barry, serait donc en dernière année à Poudlard et viendrait d'une famille de sorciers assez peu tolérante. J'ai vu que les Sang-Pur inventés n'étaient plus acceptés et j'ai donc fait le tour des familles de la saga. J'ai finalement arrêté mon choix sur les Parkinson. Je me demandais donc si il était possible de m'inscrire avec ce nom ou si je devais tout d'abord vous faire une description de mon personnage ou quelque chose en particulier. Ensuite, ma partenaire avait elle aussi une question: - Citation :
- Mon personnage (qui s’appellera soit Rose, soit Lennox, j’hésite -> Donc en attendant, ça sera Rox) aura pour tête la belle Freya Mavor. Elle sera normalement en avant-dernière année, mais je ne sais pas encore dans quel domaine. Ma petite question porte justement sur Poudlard : j’aurais voulu que Rox ait grandi dans un autre pays, mais que suite à une obligation familiale, elle ait dû revenir vivre au Royaume Uni. Je voudrais savoir s’il était possible de faire une élève transférée d’une autre école, qui arriverait à Poudlard maintenant ? Ou est-ce que ça serait trop compliqué/impossible à faire ? Si ce n’est pas possible, je réfléchirai à une alternative avant de m’inscrire.
Une fois que je serai plus au clair pour cette partie, je ferai une mini description de Rox afin de voir si je peux avoir quelques liens pré-inscription Tout comme elle, lorsque j'aurai eu une réponse à ma question, je ferai sans doute une description plus détaillée de mon bonhomme afin de trouver quelques amis. Ou mieux, quelques ennemis... Merci d'avance pour vos réponses! |
| | Re: des petits sorciers ont des questions...par Invité, Dim 28 Aoû - 11:16 ( #) | Bonjour bonjour Tout d'abord pour ce qui est de la famille Parkinson, tu peux tout de suite t'inscrire avec ce nom on ne demande pas de remplir des conditions, simplement de rester logique avec la description de la famille Ensuite, pour le cas du transfert, nous acceptons les sorciers venant d'autres écoles et il y a d'ailleurs déjà des personnages sur le forum dans le même cas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. |
| | Re: des petits sorciers ont des questions...par chuu., Dim 28 Aoû - 13:27 ( #) | (Ici la partenaire de crime ) Merci beaucoup pour cette réponse J'aurais bien une seconde question, qui m'est venue durant la nuit (eh oui, pas de répit même la nuit ) : les daemons ne sont apparus qu'en Angleterre n'est-ce pas? Si c'est bien le cas, est-il possible de dire que mon perso était en vacances dans le pays à ce moment-là (sa famille étant originaire du Royaume Uni)? Oui, parce qu'étant une grande grande fan de ALCDM, j'aimerais bien que mon perso ait un daemon Dans tous les cas, je bidouillerai quelque chose pour que tout cela joue Merci encore, on a hâte de vous rejoindre |
| | Re: des petits sorciers ont des questions...par chuu., Dim 28 Aoû - 13:53 ( #) | Ne pouvant pas éditer, je reposte pour dire que j'ai trouvé ma réponse, je n'avais pas encore été faire un tour dans la chronologie du forum. (je suis une petite boulette ) |
| | Re: des petits sorciers ont des questions...par jessica., Lun 29 Aoû - 0:57 ( #) | Bon alors, déjà, merci pour les réponses! Ensuite, comme promis, voilà un petit résumé de nos personnages pour voir si cela pourrait inspirer quelqu'un pour un lien le temps qu'on décide encore des derniers détails avant de s'inscrire. Mon personnage se prénommera donc Barry et aura les traits de Daniel Sharman. Il s'apprêterait tout juste à retourner à Poudlard pour entrer en dernière année. Il aurait longtemps été le vilain petit canard de la famille. Enfant déjà, il se serait notamment beaucoup intéressé aux Moldus et avait d'ailleurs une copine qu'il croyait Moldue avec laquelle il jouait tous les étés. Nox, jolie petite blonde pour qui il craqua un peu. Il n'était en rien comparable à son frère aîné, Archie, véritable porte drapeau des valeurs familiales. Un vrai Sang-Pur, digne de son sang. Malgré tout, et malgré le fait que leur relation était plutôt compliquée, il aimait son frère plus que tout. C'est pourquoi, à la fin de son premier cycle d'études, lorsqu'Archie disparu tragiquement (je dois encore réfléchir à ce point), il se mit à changer. Le jeune homme curieux, sage, tolérant et amical qu'il était devint froid, fermé et manipulateur. Lentement d'abord, inconsciemment, comme si il tentait malgré lui de combler le vide laissé par son frère. De prendre sa place. Puis il finit par se faire à cette carapace qui finit par lui coller à la peau. Il vit enfin les choses comme ses parents le voulaient depuis toujours, devenant ainsi le digne fils qu'Archie avait toujours été, ce qui ravit et consola ses parents. Depuis, il a été promis à une jeune femme de Sang-Pur à laquelle ses parents avaient tout d'abord pensé pour Archie. Une jeune femme qu'il n'aime pas mais qu'il fait semblant d'aimer. Comme il fait semblant d'être qui il est, au fond, même si il ne s'en rend pas compte. Au niveau de son caractère, ce serait quelqu'un d'assez froid aux premiers abords. Il ne serait pas toujours très franc mais maîtriserait par contre avec perfection l'art d'embobiner les gens et de leur faire croire n'importe quoi. Il aurait détourné son intelligence en ruse qui lui permettrait de se sortir de n'importe quel situation délicate. Mais il garderait malgré cela toujours un attrait pour les livres et pour l'apprentissage de nouvelles connaissances, qu'il refoulerait sous un masque d'arrogance et de prétention. Et concernant le personnage de chuu... - Citation :
- Alors, Nox (je me suis finalement décidée pour Lennox ) a donc 21 ans et est née aux Etats-Unis d'une mère anglaise et d'un père écossais muté dans le nouveau continent. Sa mère est une née-moldue, mais n'a jamais été confortable avec le fait qu'elle soit une sorcière, si bien qu'elle a fini par épouser un moldu. Elle espérait que Nox ne soit pas une sorcière, mais comme la vie ne va jamais dans le sens qu'on le souhaite, sa fille fut un jour admise à Ilvermorny.
Enfant, elle venait deux à trois fois par an en Angleterre/Écosse pour voir les familles de sa mère et de son père. Jusqu'à ses quatorze ans, elle y passait tous les étés et peut donc avoir fait des rencontres parmi vous (à savoir qu'elle y a rencontré Barry, et qu'elle avait un gros béguin pour lui ) Puis elle y vint moins, seulement pour les fêtes de fins d'années. Elle se trouvait ainsi en Angleterre en décembre 1978, lorsque le sortilège a raté, et s'est réveillée un matin avec son patronus matérialisé. Nox a emménagé pour de bon dans le pays en début d'été (il y a donc deux mois) et est transférée à Poudlard à la rentrée.
Concernant son caractère, je vous mets tout ça sous forme de mots clés: rêveuse, impulsive/insouciante, susceptible, têtue, désordonnée, douce, indépendante, franche, bienveillante, studieuse, souriante, chaleureuse, naturelle, jalouse, tactile, malicieuse, toujours prête à rire. Elle aurait toujours le sourire, non pas forcément parce qu'elle prend tout de manière positive, mais parce qu'elle ne supporte pas de montrer ses faiblesses et que quelque chose l'affecte.
Voilà, j'espère que cette petite description de Nox vous inspirera quelque chose N'hésitez pas à nous proposer des choses, nous sommes plutôt ouvertes. On a hâte de vous rejoindre tout bientôt! |
| | Re: des petits sorciers ont des questions...par Invité, Mer 31 Aoû - 21:11 ( #) | Voilà, nous sommes là Si ma description inspire quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'adore ça |
| | Re: des petits sorciers ont des questions...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | des petits sorciers ont des questions... | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Postes et emplois sorciers. » Les petits messages de Charline » Les petits papiers d'Andrès ✉ » Les petits mensonges d'Ahnès O Meadhra - » Combulus à besoin de petits chatons
|
| | | | |
|
|