BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Postes et emplois sorciers.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Sweet Ch
Invité
Anonymous
Postes et emplois sorciers. Empty
Message Postes et emplois sorciers.
par Sweet Ch, Mar 22 Oct - 18:22 (#)
Bonsoir, gens! Je vous jure solennellement que mes intentions ne sont pas bonnes! Silvfèlechaud 

J'ai parcouru votre forum en long, en large et de traviole (je me suis d'ailleurs régalé les mirettes. Le design clair, les listings bien tenus, les spécificités moldues, Snape en string, de la glace au chocolat... oh, pardon! Mauvaise liste!:blue: ) Je n'ai cependant pas trouvé de listing des postes ou emplois pour sorciers. Auriez-vous l'amabilité de diriger mes yeux aveugles de Niffleur dessus?Brille 

Merci d'avance!Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Postes et emplois sorciers.
par Invité, Mar 22 Oct - 18:24 (#)
Bonjouuuur, merci tout d'abord pour tous ces compliments, ça va faire plaisir au staff ! Brille

Alors, tout d'abord, niveau adultes, y a pas trop de choix, c'est professeurs à l'école, dans le personnel ou Auror, toujours à l'école, pour la protection des élèves. Haww

Et du coup, pour les postes libres des professeurs et personnel, c'est ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 18:27 (#)
oui, bellum ça gère la fougère Haww
emil a tout dit Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 18:36 (#)
Je crois que maintenant, tu peux aussi travailler à Pré au lard ! Daengelo Néanmoins c'est à vérifier auprès des admins :3
Sweet Ch
Invité
Anonymous
par Sweet Ch, Mar 22 Oct - 18:40 (#)
Aaaaah! Que la barbe de Merlin se prenne dans une porte de métro! Je voulais faire une barmaid aux Trois Balais!Lysfèlagueule 

Tant pis, après avoir fait un attentat kamikaze au fond du parc pour faire entendre mes droits, je vais voir les postes libres et penser à un autre perso.Daengelo 

Je vous dit à très bientôt!Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 18:55 (#)
Si jamais tu ne trouves rien, je te conseille de te diriger vers la merveilleuse et somptueuse famille beauchamp... Ophis 
Sweet Ch
Invité
Anonymous
par Sweet Ch, Mar 22 Oct - 19:34 (#)
Awwwww!Brille  Merci Artémis! c'est vrai que Juliette est tentante (des écossais en plus!héhé ), mais j'aurais peut-être pensé faire quelqu'un de plus agé.

C'est possible de faire des familles qui existe déjà? Genre Ollivander?:ange: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 19:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ici la liste des familles de la Saga, mais je crois que tu peux également faire un Ollivander, j'crois qu'on en a vu passer un qui n'est pas resté, mais personne lui avait rien dit, alors pourquoi pas toi ? Haww Brille
Sweet Ch
Invité
Anonymous
par Sweet Ch, Mar 22 Oct - 19:49 (#)
Merci Emil, je les ai toutes bien parcourues!love 

C'est vraiment sûr que je ne puisse pas faire une sorcière qui bosse au trois balais? (j'avais le perso en tête ça m'aurait facilité la tâche:maieuh: )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 19:53 (#)
En fait, les adultes pouvant travailler à l'extérieur de Poudlard ne seront possible qu'à notre prochaine maj Potté

Le groupe pouvant les accueillir n'est pas encore disponible, mais ça se rapproche Haww

Donc si tu veux jouer chez nous malgré tout, tu peux tout à fait garder cette idée de personnage dans un coin de ta tête et en créer un autre en attendant. Et quand tu pourras faire un double compte, tu pourras faire ce personnage là, le groupe sera mis en place. Brille

(Et un groooos merci pour les compliments, je prends pour moi les compliments sur les listings Hide )
Sweet Ch
Invité
Anonymous
par Sweet Ch, Mar 22 Oct - 20:01 (#)
[MODE MYLIFE ON]

Ce qu'il y a c'est que j'ai beaucoup beaucoup de travail (prof d'anglais + traductrice:grr: ), donc je n'aurai le temps que pour un compte, sur un forum.

[MODE MYLIFE OFF]

Si ce n'est qu'une question de timing, ne pourrais-je pas créer le perso dans le groupe du personnel en attendant, puis le changer de groupe après la mise à jour? (je sais, je vous demande du travail en plus, je m'en excuse:hide: )

Si je dois faire un autre personnage, puis-je vous demander, en quoi la matière des Arts Occultes consiste?:plum: 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 20:17 (#)
Après délibérations ( Pantémort ) avec mes camarades, la solution de te mettre dans le groupe du personnel en attendant la maj nous semble tout à fait bonne. Haww

Donc tu peux créer le personnage que tu avais en tête et on se chargera du changement de groupe le moment voulu Brille

et ne t'inquiète pas pour le travail, c'est normal que tu tente tout pour un personnage qui te tient à coeur. heh
Sweet Ch
Invité
Anonymous
par Sweet Ch, Mar 22 Oct - 20:25 (#)
Sky  OH. MY. GOOOOOOOOOOOD!!!!!Han! Han! Han! 

Je suis trop amoureuse de vous!taggletesamoi Que vous ayez pris le temps d'en parler, et que vous acceptiez du boulot en plus pour une membre en plus, vous êtes trop des bons admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!

wazaaa wazaaa wazaaa 

Laissez-moi vous construire un temple, huitième merveille du monde, et sur son autel, laissez-moi vous faire un sacrifice : une autre membre!:seth:  (je vous ai ramené une coupine!):ange: 

Je vous aime, je vous aime, je vous aime! A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!waza
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 20:47 (#)
Onessaiedefaireplaisir Hide Et puis ce n'est qu'une question de jours, ça aurait vraiment été dommage que tu ne puisse pas le faire alors que tu l'avais bien en tête et tout Haww

Ceci dit, je prends quand même le sacrifice, ça fait plaisir. heh
*Attache le membre au forum* Haww

On t'aime déjà aussi HawwHug
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 20:55 (#)
franchement, les admins, vous êtes EXTRA bave je suis trop heureuse d'être la Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Postes et emplois sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1