BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Amelia, angel with a shotgun
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 21:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amelia Lucy McCrowley
FEAT. Ellen Page
Dix sept ans ϟ Cursus primaire ϟ Colley & faon ϟ Sang-mêlé

Elle replace toujours une mèche de cheveux derrière son oreille, et prend une grande inspiration avant de parler. C'est comme un rituel. C'est important un rituel avant de se présenter.
« Je suis Amelia. Je suis Ecossaise. »
Amelia est la première sorcière née des McCrowley. Elle est la fille d'une sorcière nommée Susan et d'un moldu, Thomas McCrowley – héritier d'une famille influente de l'île Mainland dans les Orcades, archipel Ecossais. Selon son père, elle est également l'héritière de ce trésor de culture, et du manoir familial, et de tout un tas d'autres choses qui l'ont toujours ennuyée. Elle n'est pas fière d'être née du « bon côté » comme on dit. Elle est fière de ses origines, de ce sang Ecossais et un peu sauvage qui coule dans ses veines. On lui a raconté que lorsqu'elle était petite, il était inutile de tenter de lui mettre des chaussures – elle courrait pieds nus à travers la lande toute la journée, et ne daignait rentrer que pour manger. Parfois, elle embarquait son petit frère dans ses aventures qu'elle s'imaginait, parfois elle se mettait en danger. Se perdre, se retrouver nez à nez avec un ours dans la forêt, tomber dans un lac... On ne compte plus les frayeurs qu'elle a faites à sa famille. Le pire étant qu'elle aime se confronter à ces dangers, à ces aventures. Avoir vécu quelque chose, c'est important pour elle.
« J'ai un petit frère, aussi. Un an de moins que moi. C'est Angus. »
Amelia est très protectrice envers Angus. Il est son petit frère, elle s'est promise de le protéger. Rien ni personne ne peut lui faire de mal sans avoir à en répondre à Amelia. Et croyez moi, vous ne le voudriez pas. Mais il y a un revers de la médaille pour tout : Amelia est très – peut-être trop – possessive, et en viendrait presque à étouffer Angus. Et aussi tous ceux qu'elle aime. Derrière une façade enjouée et sûre d'elle, se cache une petite fille qui a toujours peur d'être abandonnée. Elle s'accroche comme elle le peut à ses proches. Parfois ils la comprennent. Parfois ils prennent peur, et alors le doute s'empare d'elle, et soudain, elle se renferme et cesse de parler. Prenez peur lorsqu'Amelia cesse de parler : c'est que quelque chose ne va pas.
« Ma baguette est en bois de hêtre, avec un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure vingt neuf virgule trois centimètres. Et selon Ollivenders, elle est parfaite pour la métamorphose. Pourtant, je n'ai jamais été très douée en métamorphose. »
A vrai dire, si Amelia avait voulu être douée en métamorphose, elle aurait pu. Elle aurait pu être douée dans beaucoup de matières. Mais l'ennui l'en empêchait. Et elle passait beaucoup d'heures de cours à s'imaginer explorer Poudlard sous toutes les coutures, ce qui lui a valu des notes moyennes. Sauf en potions. Les potions ont toujours amusé cette étrange jeune fille. C'est bien la seule matière où elle est excellente. Il n'y a que dans ces cachots sombres où l'on découvre une autre facette d'Amelia : on peut la voir, penchée sur un livre ou un chaudron, concentrée, sans son habituel immense sourire mais avec des yeux pétillants et les sourcils légèrement froncés, une mine sérieuse sur son petit minois. Il n'y a qu'en potions qu'Amelia McCrowley est parfaitement calme.


a little something from you.

Lors des vacances de Noël, Amelia était chez son père, dans ce grand manoir. Angus était certainement quelque part dans la demeure lui aussi. Il y avait de la neige partout dehors, et Amelia rêvait de sortir, mais son père le lui avait interdit. Elle ne se souvenait plus si c'était parce qu'elle avait eu de mauvaises notes en histoire de la magie, ou parce qu'elle risquait de tout salir en rentrant. Et à vrai dire, cela ne l’intéressait pas. Alors, elle était partie à la recherche de son petit frère dans cette immense baraque. C'était à cet instant qu'elle avait commencé à se sentir suivie, observée. Elle avait d'abord cru à une blague d'Angus. Mais Angus ne faisait pas de telles blagues. Elle s'était retournée vivement, dans l'espoir de surprendre ce qui la suivait, et s'était retrouvée face à une brume argentée qui virevoltait à un mètre d'elle. Etrange, fut sa première pensée. Puis, elle fut interrompue par un hurlement qui appartenait forcément à Angus. Amelia s'était précipitée vers lui, et avait constaté que la brume la suivait. Elle avait trouvé Angus, qui lui était terrorisé par une autre forme de brume argentée, qui semblait lui coller à la peau, comme s'il ne pouvait pas s'en détacher – ce qui lui déplaisait fortement. La brume d'Amelia, elle n'était pas collante. Elle la suivait poliment. La curiosité avait vite pris le pas sur la peur, et elle avait cherché à savoir de quoi il retournait. Elle pouvait voir cette fumée qui semblait prendre de la consistance, et en même temps, il lui semblait que quelque chose prenait également consistance dans son esprit. C'était des sons indistincts d'abord. Et puis, après plusieurs heures, il y avait eu comme des mots, une voix douce et chaude qui se montrait rassurante, et qui apaisait étrangement Amelia. Entendre cette voix, c'était comme faire une potion : ça détendait, ça aidait à la concentration. Alors, elle avait fermé les yeux, pour se concentrer dessus. Elle avait capté quelques pensées qu'elle n'aurait pas su formuler à haute voix. Lorsqu'elle avait rouvert les yeux, elle s'était retrouvée face à un chien. Un colley. Un chien de berger fréquemment utilisé en Ecosse. Il était beau, bien qu'encore trop argenté pour avoir l'air naturel. Et il la fixait, de ses yeux qui semblaient si vivants. Alors, Amelia avait su. Comme ça. C'était une partie d'elle. Elle avait tendu la main, et il y avait collé sa truffe, doucement. « Quel est ton nom ? » avait-elle pensé. La voix s'était de nouveau élevée dans son esprit. « Fergus. »
Ce soir là, Amelia l'avait ensuite passé à tenter de rassurer son frère. Angus était effrayé par cet animal brumeux qui le suivait, qui se collait presque à lui. C'était un simple furet, mais Angus ne comprenait pas d'où il venait. Et il n'aimait pas ce qu'il ne comprenait pas. Mais plus il tentait de s'en débarrasser, plus il semblait en souffrir. Alors, Amelia devait faire ce qu'elle pouvait pour le rassurer. Aidée un peu de Fergus, qui semblait l'inspirer.
Et puis, une nouvelle surprise avait fait son apparition. C'était en février. L'école était pleine de ces étranges émanations animales, et Fergus avait pris un aspect plus réaliste que jamais. Il la suivait toujours, sans la coller, avec une politesse et une certaine dignité. Et un matin, Amelia avait ouvert les yeux. Et au lieu de se retrouver avec un chien au pied de son lit, elle se retrouvait avec de nouveau une forme argentée, presque peu solide. Et ce n'était plus un chien. Mais un faon. « F... Fergus ? » avait-elle appelé, peu sûre d'elle. Le faon avait tourné sa tête vers elle. Et dans son esprit, elle le voyait sourire. Sous cette forme, il ne semblait pas parler. Mais il souriait nettement plus.


This one moment when you know you're not a sad story.

Le plus lointain souvenir d'Amelia remonte à ses quatre ans. C'est également le souvenir le plus traumatisant de sa jeune vie. Elle revoit avec moult détails l'hôpital, les infirmières, le lit. Et son petit frère, étendu dans ce lit, tout pâle. Et sa mère qui tremble à côté du lit, tandis qu'elle est sur les genoux de son père, qui tente de défaire une natte qui commençait à s'emmêler dans ses cheveux. Plus tard, on lui a raconté à quoi correspondait ce souvenir. Elle était partie jouer dehors, comme à son habitude. Et son frère était venu avec elle. Il n'avait que trois ans. Il faisait chaud, alors elle avait voulu aller près du lac. Et elle n'avait pas fait attention, mais Angus était tombé à l'eau. A vrai dire, il avait failli se noyer, et ce serait probablement arrivé, si elle n'avait pas eu très très peur. Car pour la première fois, ses pouvoirs se manifestèrent, et son frère fut comme transporté sur la rive, sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Suite à cet événement, Amelia s'était sentie coupable pendant très longtemps, et ce même si Angus s'en était sorti avec un simple rhume et une légère hypothermie. Ses parents faisaient tout pour qu'elle cesse de culpabiliser, mais cette petite fille têtue ne pouvait s'empêcher de penser que par sa faute, son petit frère avait failli mourir.
Inconsciemment, c'était à cet instant qu'Amelia s'était jurée de toujours protéger son frère. Et tous ceux qu'elle aimait.

Quelques années, après, ses parents avaient divorcé. Une histoire banale. Ils avaient simplement cessé de s'aimer. Alors, au début, Amelia et Angus passaient une semaine sur deux chez leur père, dans l'immense manoir McCrowley, l'autre semaine dans un petit cottage en Ecosse, chez leur mère. Amelia était devenue un point d'ancrage pour Angus, qui ne la lâchait jamais et parlait très peu. Elle, à l'inverse, parlait énormément. Finalement, son père n'aimait pas trop qu'elle sorte seule, il avait peur qu'elle ne se perde, ou qu'il ne lui arrive quelque chose. C'était un papa poule qui aimait trop ses enfants. Et Angus, bien que timide et renfermé était plus grand et un peu plus fort qu'Amelia. Alors, Mr McCrowley avait décidé que si Angus ne voulait pas sortir, Amelia ne pouvait pas non plus. Heureusement qu'Angus se contentait de couvrir sa grande sœur pendant ses escapadeS. Et elle continuait de courir dans les landes, pieds nus, parfois accompagnée d'Angus, parfois seule, parce qu'en fin de compte, il préférait lire plutôt que se perdre dans les forêts.

Lorsqu'Amelia avait reçu sa convocation pour Poudlard, elle était la fillette la plus heureuse du monde. Sa première année, ce fut comme si elle était devenue fille unique – et cela ne lui plaisait pas. Heureusement, elle pouvait tenter d'explorer le château, cela la divertissait au moins un peu. Et puis, Angus était enfin arrivé à Poudlard. Une chance, il lui avait manqué. Il semblait s'être encore plus renfermé qu'auparavant. Une année livré à lui même l'avait transformé en un gamin maladivement timide, qui avait beaucoup de mal à se lier d'amitié avec les autres premières années. Oh, il réussit, ne vous en faites pas. Il se fit son premier ami au mois de décembre. Amelia en était ravie, et jalouse. Un comportement qui la déboussolait parfaitement.

Ainsi le temps passa. Amelia avait des amis, des ennemis. C'était une étudiante banale, qui aimait bien faire fi du règlement. Elle avait eu des copains – même une copine, une période qui lui avait bien plu, et qui avait nettement moins plu à son père ! Et puis, cette histoire de patronus avait commencé. Lorsque c'était arrivé, son frère avait paniqué, elle, bizarrement s'était comportée de façon très calme, sereine. Son père avait été surpris – lui, il avait paniqué en voyant ses enfants suivis par des animaux argentés. Il avait immédiatement tenté de joindre son ex femme pour demander des explications. Elle n'en avait pas plus, et était tout aussi paniquée en apprenant la nouvelle. Etrangement, le calme d'Amelia avait fini par rassurer tout le monde. Un chien de berger comme patronus ? Cela faisait d'elle le berger de la famille. Cette idée la faisait rire.

Désormais, tout le monde avait fini par plus ou moins s'habituer à ces animaux dans la famille. Même Angus, parvenait à accepter le furet envahissant. Mais, il semblait s'éloigner peu à peu d'Amelia. Comme s'il prenait plus confiance en lui, comme s'il était amoureux d'une jeune fille, sans en parler à Amelia, qui le prenait plutôt mal. Même Fergus son patronus le sentait. Mais il était incapable de la calmer, dès qu'elle pensait au fait qu'Angus s'éloignait. Elle ne le montrait pas, mais Amelia paniquait totalement.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Silmerjah - 21 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur PRD
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope !
ϟ Présence: 5/7 à peu près
ϟ Une remarque? Je crois que j'ai un réel coup de coeur pour ce fo' que je trouve franchement original !


Dernière édition par Amelia L. McCrowley le Lun 29 Avr - 23:00, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 21:08 (#)
Bienvenuuuue Jeune Damoiselle ♥️

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'un cou pde main ou d'une info, y a toujours du mond eici que ce soit sur la CB ou sur le Flood d'intégration Brille
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 21:14 (#)
ELLEN PAGE. CETTE FEMME EST GÉNIALE. bave Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Guest, Lun 29 Avr - 21:16 (#)
TON VAVA EST TROP BEAUUUU. bave

Bienvenue. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 21:17 (#)
ELLENPAGEEPOUSEMOIFAISONSDESGOSSES bave Han! bave

Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 21:29 (#)
ELLEN PAGE, EPOUSE-MOI Brille bave
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 21:39 (#)
Wou wou wou, que de demandes en mariages ! Eh eh !
Merci à tous pour un tel accueil ça me va droit dans mon p'tit coeur Brille
Pour l'instant, ça va j'avance à peu près bien avec ma fiche ! Et même que si je me motive bien, je devrais la finir ce soir eh !
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 22:05 (#)
Histoire de remettre une dose de love dans ton bienvenue je reviens avec mon Double-Compte What a Face

Bienvenue :3

Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 22:11 (#)
Welcoooooooome Chou
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 22:33 (#)
Ellen Page + le prénom bave bienvenuuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 23:01 (#)
Muhahaha, merci beaucoup ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Lun 29 Avr - 23:16 (#)
ELLEN PAGE ! Brille Han! Chou

Bienvenue ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Invité, Mar 30 Avr - 11:27 (#)
Bienvenue parmi nous. Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Le Choixpeau Magique, Mar 30 Avr - 16:17 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Poufsouffle!

Son dévouement face à ses proches fait d'Amelia une Poufsouffle née. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Amelia, angel with a shotgun  Empty
Message Re: Amelia, angel with a shotgun
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Amelia, angel with a shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Angel) Rp's.
» Amelia • Far over the sky
» amelia h. lestrange - 2 mai
» Angel E. Snow - du 25/O5 au 31/05
» Amelia • Prof d'étude de moldus un peu tordue

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox