Pseudo : Angel E. Snow.
Maison : Poufsouffle.
Dates Départ/Retour : je pars officiellement le 25/05 au soir pour revenir le 31/05 dans l'après-midi, mais il se peut que je ne puisse pas être active du week-end prochain.
Motif : donc voilà, si je n'ai pas été très active ces temps-ci (pardon Electra & Alex, me tapez pas
), c'est parce que je préparais mon voyage de cette semaine en Angleterre. Vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que ça mais j'ai eu tellement de trucs de prévus ces derniers temps que j'ai pas Rp du tout
Je vais essayer de faire les Rp's que je devais faire avant demain mais je promets rien. Par contre, après le voyage, je vous jure que je serai le membre le plus actif de tout le forum, en plus avec les vacances toutes proches itout, ça ira beaucoup mieux !
(sisi - bon, pas plus qu'Alhena parce que c'est pas possible mais active quand même) Par contre, comme c'est un voyage scolaire, que je vais être placée en famille d'accueil et tout et tout, je ne pourrai pas Rp du tout
Et je repars vendredi soir de là-bas pour normalement arriver chez moi en milieu d'après-midi. Puis j'essayerai de venir samedi soir ou dimanche, mais avec les devoirs quejen'aipasfaitàl'avance et la fatigue (la prof nous a annoncé publiquement qu'elle allait tellement nous tyranniser qu'à la fin on aura plus la force de rien faire), je suis pas sûre à 100% de pouvoir Rp, mais sait-on jamais
Voilà voilà, je vous souhaite à tous une très bonne semaine, jovousnem fort fort fort