BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) Penn Badgley - ex meilleur ami
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Penn Badgley - ex meilleur ami Empty
Message (M) Penn Badgley - ex meilleur ami
par Invité, Sam 27 Avr - 22:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Prénom² Bridgestone
19 ans Ϟ Penn Badgley Ϟ Sang-mêlé
S'il y a une chose à dire de Liam, de son nom complet William, c'est qu'il sait se montrer attentionné avec ses proches. Il tuerait pour ceux qu'il aime et ils le lui rendent bien. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il se laisse berner facilement. Il sait qui sont ses ennemis et il devine lorsqu'on se paye sa tête. Cela étant dit, il reste quelqu'un d'attentif, toujours prêt à écouter les autres. Cette qualité lui est bien utile en cours puisqu'il est l'un des meilleurs de son année. Littéralement passionné par le monde des sorciers, il passe des heures à étudier, avide d'en savoir plus. Ayant grandi avec sa mère moldue, il n'a eu connaissance de l'existence de tels pouvoirs que lorsqu'il a découvert les siens. Il a d'ailleurs toujours cherché à savoir qui était son père, qui les a abandonné lorsqu'il était bébé, sans succès jusqu'à présent. Il a passé deux mois à Ste Mangouste l'été de ses 17 ans suite à une attaque par un loup garou (Oksana) mais n'a pas été mordu. Il n'a pas gardé de séquelles, si ce n'est de larges cicatrices sur son bras gauche.
Le reste est entièrement libre, je n'aime pas nécessairement imposer trop de choses donc c'est à vous de voir :)

Happiness is only real when shared.

Calypso Oksana Ivanovitch
FEAT. Taylor Marie Hill

Oksana et Liam se connaissent depuis toujours. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle avait 9 ans et lui 11, peu après que l'ukrainienne soit arrivée en Angleterre. C'est lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs qu'ils ont lié une amitié solide, le jeune garçon l'ayant aidé face à quelque chose qu'elle ne comprenait et tout cela sans même qu'elle parle anglais. Il a en effet réussit à la calmer, sachant mieux qu'elle ce qui lui arrivait. Depuis, ils sont très proches et le jeune homme supporte toutes les crises d'Oksana, la soutenant face à sa bipolarité. Liam a malheureusement toujours été amoureux de la belle brune, qui elle a toujours été trop aveugle pour s'en rendre compte. Il a bien tenté de l'oublier en sortant avec d'autres filles et n'abandonne pas espoir d'arriver un jour à la voir uniquement comme une simple amie. Les choses ont quelques peu changés lorsque la jeune fille de 15 ans l'a violemment blessé, alors qu'elle entamait sa transformation provoquée par la pleine lune. Façon un peu brutale de découvrir que sa meilleure amie s'était fait mordre par un loup-garou, Liam a passé tout son été à l'hôpital et n'a pas revu Oksana l'année d'après puisqu'elle était internée à Sainte Mangouste. Lorsqu'elle revenue en septembre pour démarrer sa sixième année avec un an de retard, les relations entre les deux amis étaient quelques peu tendues. Liam ne lui a toujours pas pardonné de l'avoir attaqué ni de lui avoir caché son accident. La jeune femme tente donc depuis de renouer leur amitié.

Partie de l'histoire d'Oksana concernant Liam:
Invité
Invité
Anonymous
(M) Penn Badgley - ex meilleur ami Empty
Message Re: (M) Penn Badgley - ex meilleur ami
par Invité, Sam 27 Avr - 22:19 (#)
informations complémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de lire mon scéna Brille inutile de vous dire qu'il est très important pour mon personnage et donc très attendu Daengelo

- L'avatar est négociable, même si je vois bien Penn dans le rôle. J'aime beaucoup Nicolas Bemberg également mais je suis ouverte à vos propositions.
- Le prénom n'est pas négociable, puisque j'en parle dans mon histoire mais le reste du pseudo l'est tout à fait. Libre à vous de changer son nom de famille et de lui donner un second prénom ou non.
- L'histoire est entièrement libre, mis à part les points que j'ai cité (à savoir qu'il a une mère moldue, un père sorcier les ayant abandonnés lorsqu'il était bébé et qu'il a passé l'été de ses 17 ans à l'hôpital).
- Son caractère est assez libre également, les traits prédominants étant qu'il est travailleur et très attentionné envers ses proches. Le reste est libre à vous :)
- Enfin, il va de soit que j'attends de vous un orthographe et une syntaxe qui soit un minimum convenable. Pas besoin d'écrire comme un dieu évidemment ni de me faire des pavés puisque je privilégie comme tout le monde la qualité à la quantité. Je fais pour ma part en moyenne 800 mots par rp.

Voilà Brille sachez que je bâtis un temple, viole et arrose de cookies celui qui prendra mon scéna Daengelo 

(M) Penn Badgley - ex meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1