BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) Alfred Kovac - Meilleur ami
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Alfred Kovac - Meilleur ami Empty
Message (M) Alfred Kovac - Meilleur ami
par Invité, Jeu 12 Déc - 5:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Branimir Milan Knezevic
20 ans Ϟ Alfred Kovac Ϟ Né Moldu
D’un naturel joyeux, Bran sourit presque en permanence. La joie de vivre, l’optimisme et la bonne humeur le suive partout, tout comme sa maladresse. En effet, en plus de distribuer ses sourires gratuitement, Bran à tendance à porter malheur. C’est étrangement toujours sur ses parchemins ou celui de son voisin, que les tisanes ou café sont renversés, et c’est toujours sur son épaule, ou celle de sa voisine, qu’un oiseau laisse une trace de sa présence aérienne. En fait, Bran à beau sourire à la vie, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est une vrai vache avec lui. Pourtant ça ne l’empêche pas de redoubler d’effort, allant jusqu’à vouloir aider son prochain à tout prix, toujours prêt à faire acte de présence là où la plupart préfère laisser tomber, il aime rendre service, en fait il adore courir dans tous les sens. Que ce soit pour jouer le hibou humain, aider un première année fraichement débarqué à retrouver son chemin ou même, vous aider à terminer un projet de classe, vous pouvez compter sur lui ! Mais qu’on se le tienne pour dit, ce que Bran fait de bon cœur, la vie aime bien le massacrer avec allégresse, alors il se peut que votre message termine dans les mains de la mauvaise personne (en même temps, quelle idée de ne pas fournir un portrait du receveur hein) et que le première année se retrouve dans la mauvaise classe (bah oui, en même temps personne n’a avisé Bran que le cours avait changé d’endroit depuis cinq ans, ce n’est pas comme s’il en sortait tout juste tout de même), quant à votre projet de classe… c’est dommage qu’il ait pris le pot de bave de crapaud pour de la colle et que tout s’effondre une fois à l’avant de votre classe.

Bref, Bran est un brave type, adorable même, tout le monde aime Bran, mais dès qu’on le connait, on évite assurément son aide pour quoi que ce soit d’important. Enfin, tout le monde sauf son meilleur ami, qui s’acharne encore et toujours à croire que cette histoire de « baksuz », le surnom qu’on lui donnait déjà dans sa famille et son village Serbe, n’est qu’une pure invention. Bran a seulement le chic de se mettre les pieds dans les plats, non ? Bah oui !

Plus d'information

Le NON NÉGOCIABLE ...
    Bran souffre d'un TDAH, pour plus d'information sur ce trouble, merci d'aller faire un petit saut par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de faire vos propres recherches.En gros, cela lui rend la vie assez difficile, de par son incapacité à se concentrer sur le long terme. Je le vois assez nerveux, toujours à tripoter un truc en classe, à discuter, à perdre le fil. En fait, s'il est sous médication, cela peut s'arranger, mais sinon, il est vraiment difficile de capter son attention. Sa mémoire à court terme est aussi assez diminué, il faut lui répéter souvent la même chose pour qu'il l'enregistre et puis il est assez hyperactif, alors il aime se dépenser et trouve difficile de rester assis longtemps. Aller en classe peut donc s'avérer difficile pour lui.Bref, vous l'avez compris, Bran n'est pas un premier de classe, au contraire, c'est plutôt l'un des derniers, toujours en retard sur les autres. (Mais aucun inquiétude, son meilleur ami est là pour l'aider à survivre !)

Puisqu'il souffre d'un TDAH, je verrais Bran en étude général, sinon vous pouvez le mettre ailleurs, mais il n'a décidément pas sa place en médecine ou en enseignement. (Non pas que les gens souffrant de TDAH ne peuvent pas suivre des enseignements poussés ou compliqués, mais Bran est trop tête en l'air pour ça.)

Bran fait partit du clan des X, avec Jordan, ils servent un peu de bras droit et gauche à son créateur et leader, Calixte. Pour plus d'info, merci de me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (Disons que ce sont des justiciers à Poudlard et qu'ils protègent les sorciers des sang purs qui les malmènent.)

Bran est originaire de la Serbe, mais il parle très bien anglais. En fait, il ne lui reste qu'un petit accent qui change ses c dur (k) en son « ch » et ses r sont un peu roulé. (Enfin vous pouvez ajouté ou modifié, mais en gros l'accent serbe donne un peu ce genre d'effet à mon avis.) D'ailleurs, son nom de famille actuel se prononce : Kne-zeu-vich.

Du reste, l'apparence de Bran est difficilement négociable, je veux bien entendre vos propositions, mais je trouve qu'Alfred à la bouille parfaite ! L'âge est non négociable cela dit, puisque Jordan et Bran ce sont connus en classe, lors de leur première année à Poudlard.

Le NÉGOCIABLE...
    Les prénoms et nom de Bran sont négociable. Personnellement, je les adore et je trouve que Bran comme surnom, c'est assez cool, mais si vraiment ça ne vous plait pas, je n'ai aucun souci à ce que vous le changiez. Cela dit, il vous faut un prénom et nom Serbe. (Le deuxième prénom ou celui le moins utilisé, peut être anglais.)

Bran peut avoir des frères et soeur, une famille, un chat, ce que vous voulez. Je n'ai aucun souci, idem pour son histoire, à vous de voir ce qui l'a forgé ainsi. Évidemment, sa bonne humeur et son optimiste ne peuvent pas être viré, alors merci d'éviter d'en faire la victime de 30 malheurs traumatisants.

Le patronus est libre, mais je le vois bien avec un animal un peu bête, fun aussi. Laissons tomber les animaux qui claquent et qui ont la classe, pourquoi pas un coq ou un dindon ? Un canard même, voir un mouton ou un chihuahua ! Bref, quelque chose qui soit plus 'banal' dans le monde réel (parce que dans le monde des patronus, on trouve davantage de félins sauvages et de canidés hyper classe, si si). En plus ce sera classe avec la chèvre de Jordan.

L'orientation sexuelle de Bran ne regarde que lui, je n'ai pas mon mot à dire. Le plus important c'est qu'il soit heureux.

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jordan C. Sznjerdmann
FEAT. Tyler Posey

Bran et Jordan, ça remonte à la première année à Poudlard, à cette découverte merveilleuse de la magie et au plaisir commun qu'ils ont tout de suite eu à ne pas se prendre la tête. Là où Bran était parfois pointé du doigt, de par sa malchance, Jordan préférait en rire et ils sont donc vite devenu un duo de choc, toujours à se balader ensemble, à rire bien fort et à se faire remarquer comme deux idiots. Ce n'est d'ailleurs plus une insulte à leurs oreilles, seulement un nom commun qu'ils aiment finalement partager. Ils sont cons et alors ? Ils sont heureux et c'est déjà mieux que pas mal de leur camarade.

Bref, vous l'avez compris, ils étaient fait pour s'entendre, sans parler que là où Bran n'arrive pas a gérer ses études, Jordan s'en tire comme un chef, alors que là où Jordan n'arrive parfois pas a garder le sourire, Bran endure sans jamais sourciller. Étant là pour aider son ami dans les complexités académiques de Poudlard et dans l'organisation général de sa vie de tous les jours, Jordan lui sert un peu de secrétaire ou d'assistant, alors que Bran aide plutôt son ami à garder le sourire malgré les montagnes russes de la vie et dans la subtilité que la vie sociale implique. Car là où Jordan blesse les gens avec les mots, Bran sait réparer tous les bobos avec les siens, pareilles à du baume.

Habitué de déambuler à travers Poudlard, bras dessus, bras dessous, ils sont tout simplement inséparable, voletant de groupe en groupe ensemble, visiblement sans attache réelle, sauf celle les liant. De plus ils ont leur petite habitude de puis le temps, se touchant tout le temps, sans que cela ne porte à confusion pour l'un comme pour l'autre. Quant aux rumeurs voulant qu'ils soient ensemble, ça les fait bien rire. Bien entendu qu'ils sont ensemble, ils sont meilleurs amis ! (Oui, ils sont cons, ENSEMBLE !)
Invité
Invité
Anonymous
(M) Alfred Kovac - Meilleur ami Empty
Message Re: (M) Alfred Kovac - Meilleur ami
par Invité, Dim 30 Mar - 19:33 (#)
Scénario remis en jeu.

(M) Alfred Kovac - Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1