| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mer 7 Sep - 12:40 ( #) | Le 15 alors Désolée Cha J'ai édité le premier message (de Dydy) avec les informations importantes, ça sera édité au fur et à mesure histoire de pas se perdre C'est cool de voir autant de personnes motivées |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Ven 9 Sep - 23:26 ( #) | Bon le Mont est Normand Et laissez moi mettre un peu de camembert sur vos crêpes Techniquement le 15 je peux |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Sam 10 Sep - 12:58 ( #) | Hola amis bretons / bretonne et normands L'irl s'organise peu à peu... j'aimerais soulever un nouveau point ... est ce que certains pourraient éventuellement héberger ? Parce qu'il y en à qui viennent d'un peu plus loin ... ( notamment Léandre et Lilian qui envisage de venir ) mais ça leur ferait un gros trajet dans la journée donc ce serait sympa si il y avait la place de les héberger, moi aussi ça m'arrangerait d'ailleurs Du coup ce serait sympa si vous pouviez signaler si vous avez la place d'héberger et combien de personnes ? Merci d'avance |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Lun 12 Sep - 8:40 ( #) | Moi je peux pas héberger je serais chez ma mère et y'a mon frère qui s'y trouve aussi pour l'occasion donc bon c'est plein mais j'ai hâte de vous voir |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Demetria Argyris, Lun 12 Sep - 9:49 ( #) | Je serais encore au Mans je serais sans doute venue vous voir, mais...nope, je suis trop loin Ceci dit, amusez vous bien |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Guest, Lun 12 Sep - 20:22 ( #) | Je peux héberger, mais par contre, je préfère prévenir, c'est chez mes parents Et c'est sur Dinan (à environ 45 min de Rennes, donc il faut éventuellement refaire un aller-retour pour aller à la gare le lendemain si besoin). J'ai une chambre de libre (même deux), donc largement de la place pour entre 2 et 4 personnes (selon si ça dérange de dormir sur un lit de camp ou non) |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mar 13 Sep - 10:36 ( #) | Je ne sais pas encore comment je vais faire non plus pour l'hébergement. |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mar 13 Sep - 11:38 ( #) | Alooors, moi je vis dans une chambre (universitaire), y a 12m², donc, je peux héberger, mais ça sera vraiment juste pour dormir. Genre avec un matelas par terre et un sac de couchage. J'ai une chauffeuse et une couette en plus. Mais si je dois héberger deux personnes ... C'est pas impossible, mais du coup j'aurai pas de matelas, donc faudra s'arranger pour avoir ça et encore une fois, c'est pas le luxe et on risque de se marcher dessus. Mais l'avantage c'est que je suis juste devant le métro Moi ça me dérange pas du touut, mais faut voir si ça convient quoi |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mar 13 Sep - 12:27 ( #) | Ça dépendra de mes finances mais normalement le 15 je peux Par contre ça m'arrangerait effectivement si je pouvais dodoter chez quelqu'un avant de repartir le 16 jesuispetitejeprendqpasdeplaceetjepeuxdormirparterredansuncoin |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Dim 18 Sep - 14:37 ( #) | Moi je saurais que d'ici une semaine ou deux si je dois être héberger Ils donnent les horaires McDo qu'une semaine ou deux à l'avance donc je vous tiens au courant Et sinon il faudrait peut être convenir au moins d'un horaire pour se retrouver ? Qu'est ce qui vous arrangerait ? |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Dim 18 Sep - 14:42 ( #) | Moi y a pas de soucis pour dormir chez moi, comme j'ai dit, c'est à vous de voir si ça vous dérange qu'on se marche dessus Un horaire et un lieu ça serait pas mal Pour l'horaire je suppose que ça dépend de qui vient comment ? Train/Voiture/Bus/Josaispas, et quand chacun arrive du coup Vers 11H ça serait pas mal ? |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Dim 18 Sep - 14:54 ( #) | Moi y a un train qui arrive dans ces eaux là donc je peux Et j'arrive à la gare ( précision utile ) mais après je connais pas Rennes du tout donc où on se retrouve à la gare ( qui doit être assez centrale je pense ? Ou ailleurs mais je peux pas vous aider dans ce cas |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Dim 18 Sep - 18:39 ( #) | Aux alentours de midi ça me semble être un bon horaire oui. |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Dim 18 Sep - 19:31 ( #) | je peux être à Rennes dans ces eaux-la aussi ou même avant comme vous voulez |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Lun 19 Sep - 13:14 ( #) | faut que je checke les horaires de train mais en partant tôt, ça peut se faire.... |
|
| Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Thé à l'Ouest - IRL Bretonne | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|