Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Thé à l'Ouest - IRL Bretonne | | | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mar 27 Sep - 19:28 ( #) | Je serai là vers midi-13h en fonction des covoiturages disponibles Je vous retrouverai |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Guest, Mar 27 Sep - 21:42 ( #) | Pour l'hébergement éventuel, je suis désolée pour le revirement, mais finalement mes parents ont changé d'avis, et ne sont pas très enclins à accueillir des inconnus chez eux ( ) En plus ça tombe le week-end de l'anniversaire de mon frère, donc l'avis de ma mère s'est radicalisé Sinon comme on l'a suggéré avec Dylan dans la CB, il reste l'option des auberges de jeunesses. Certaines sont assez abordables sur Rennes Encore désolée pour le changement |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mar 27 Sep - 21:49 ( #) | Y a les auberges si vraiment il faut oui faut voir Après je tiens à repréciser qu'il reste de la place chez moi si vous voulez (et si vous avez pas peur qu'on se marche dessus), faut juste me le demander une fois que vous êtes sûr de venir, histoire de je sache avec certitude qui sera là et combien de place il me reste (Pour l'instant j'ai Nora et probablement Dydy) D'ailleurs, ça serait cool que tout le monde envoie un MP, si vous avez besoin d'hébergement, qu'on sache qui a besoin d'être logé et qui est déjà hébergé |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Mer 5 Oct - 23:13 ( #) | Je donne des nouvelles super tard désolée mais finalement je ne vais pas pouvoir venir. mes dépenses me le permettent pas trop et j'ai potentiellement du travail ce week-end là du coup je peux pas me permettre de louper quelques jours de rémunération Jesuispasquunpeudégoûtéepourtoutvousdire |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Guest, Jeu 13 Oct - 22:08 ( #) | Du coup, question peut-être idiote mais, l'irl est-elle bien toujours d'actualité ? Si oui, c'est 11h pas loin du Gaumont c'est ça ? Il y aura un signe distinctif pour se reconnaître ou pas ? ( non parce que j'ai peur des gens en vrai ) |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Ven 14 Oct - 22:51 ( #) | Oui c'est toujours d'actualité Et oui 11H au Gaumont Le signe distinctif .... j'avoue que je sais pas trop, mais si tu veux mon numéro je peux te le filer, histoire que ce soit plus facile de se retrouver. |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Guest, Ven 14 Oct - 23:17 ( #) | D'acc Ah oui je veux bien ! je t'envoie le mien par Mp aussi du coup |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Sam 15 Oct - 0:40 ( #) | moi je serais le petit chaperon rouge à capuche Manon, on se retrouve à la gare et on récupère Nono n'est-ce pas ? |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Sam 15 Oct - 0:59 ( #) | ouaip on fait ça. |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Invité, Sam 15 Oct - 1:04 ( #) | ce sera la toute petite parisienne paumée, si vous me cherchez |
| | Re: Thé à l'Ouest - IRL Bretonnepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Thé à l'Ouest - IRL Bretonne | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|