BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maytook ♔ Dances with wolves.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Maytook ♔ Dances with wolves. Empty
Message Maytook ♔ Dances with wolves.
par Guest, Mar 6 Sep - 21:29 (#)
MAYTOOK
The Wolf
22 ans | Célibataire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manies & anecdotes ›  Animagus loup noir (ressemblant au sinistros) depuis ses 21 ans, au terme de sept ans de travail en solitaire   Valko a beau être sorcier, il reste d'un naturel sauvage. Il serait presque un enfant-loup du fait de son éducation au sein d'une meute de garous. De ce fait, il n'a pas assimilé toutes les coutumes et bonnes moeurs des gens civilisés  A des crises de claustrophobie  Son corps est marqué des coups de sa mère qui le battait étant enfant. Ne s'en est jamais plaint, y trouve même une certaine normalité Il est homophobe. Cela est du à l'éducation qu'il reçut de la meute  Plus carnivore qu'omnivore en vérité... Il peut avaler une quantité impressionnante de viande tout en conservant son corps de grand sportif S'exprime de façon tranchée, crue voire vulgaire  Porte rarement sa cravate nouée de près. D'aucuns disent que c'est pour entretenir un style rebelle, mais en vérité le jeune homme a juste horreur de sentir cette pression autour du cou, telle une laisse Il mord de façon sensuelle voire agressive le cou des demoiselles qui lui plaisent pour prouver son attirance, pourvu qu'il ait perçu chez elles des signaux réceptifs à son charme et leur envie de se faire séduire est friand de bains de minuit dans le lac contrôle de moins en moins ses pulsions animales qui deviennent d'avantage virulentes au fil du temps Il se qualifie de pro-mangemort, car persuadé que la montée au pouvoir de Voldemort pourrait faire sortir es loups-garous de leur marasme social. Mais en vérité, Valko est mitigé car nombre d'idéologies mangemoresques ne lui conviennent pas (notamment en ce qui concerne la pureté du sang) disparaît du château à chaque nuit de pleine lune, voire les week-ends, ce qui entretient le mythe selon lequel il serait loup-garou d'origine plus que modeste, Valko travaille en tant que barman aux Trois Balais afin de payer ses études a horreur qu'on le nomme par son second prénom, tant ce dernier transpire l'humiliation de par son histoire personnelle. Il est d'ailleurs très peu probable que vous ne le connaissiez en tant que "Maytook"

Liens recherchés › uc
© bangerz

Dernière édition par Valko M. Greyback le Sam 10 Sep - 17:06, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Maytook ♔ Dances with wolves.
par Guest, Mar 6 Sep - 21:30 (#)
Ladies :suck:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Sep - 21:30 (#)
Men :suck:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 22:00 (#)
Je viens en touriste, mais je veux un lien Daengelo enfinsituveuxdemoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 23:30 (#)
Moi je viens pour trouver un lien solide entre Gryffi! jaredditoui Puis ils sont dans le même cursus en plus d'être deux bombes de beautés GAGA

Edit: Je viens de voir en plus que c'est un animagus Loup ! La plus grande peur de Haziel après le noir, ça pourrait être très intéressants à travailler ça! roger
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 7 Sep - 7:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; très volontiers Brille Tu pourrais me faire un résumé de ton personnage et éventuellement poser des idées de base ? Car je n'ai pas vu de condensé sur ta fiche de liens et je ne vais pas avoir le temps de lire son histoire avant quelques jours Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est normal les Gryff c'est des BG jaredditoui En fait quand tu m'as dit qu'elle avait peur des loups, je me suis dit : "oh Valko va s'amuser à lui faire peur" (parce qu'il est pas toujours très gentil athanaditnon ). Mais quand je vois son caractère, je me dis que Valko ne peut que l'apprécier et donc il n'ira certainement pas lui foutre la frousse (ou en tous cas pas volontairement. Surtout si elle sort souvent la nuit, vu que lui aussi, elle risque de beaucoup croiser sa forme lupine). Je pense qu'il peut vraiment l'apprécier, la trouver marrante, intéressante.... Sans forcément la connaître mais il aurait senti son tempérament. De toutes façons, si Valko sait créer des liens, il n'est pas assez expansif pour aller comme ça vers les gens en mode "check m'en cinq" Arrow
Enfin voilà, c'est qu'une base mais pour l'instant je sais pas dans quelle direction creuser d'avantage Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 8:15 (#)
Valko M. Greyback a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est normal les Gryff c'est des BG jaredditoui  En fait quand tu m'as dit qu'elle avait peur des loups, je me suis dit : "oh Valko va s'amuser à lui faire peur" (parce qu'il est pas toujours très gentil athanaditnon ). Mais quand je vois son caractère, je me dis que Valko ne peut que l'apprécier et donc il n'ira certainement pas lui foutre la frousse (ou en tous cas pas volontairement. Surtout si elle sort souvent la nuit, vu que lui aussi, elle risque de beaucoup croiser sa forme lupine). Je pense qu'il peut vraiment l'apprécier, la trouver marrante, intéressante.... Sans forcément la connaître mais il aurait senti son tempérament. De toutes façons, si Valko sait créer des liens, il n'est pas assez expansif pour aller comme ça vers les gens en mode "check m'en cinq" Arrow
Enfin voilà, c'est qu'une base mais pour l'instant je sais pas dans quelle direction creuser d'avantage Brille

Peut-être qu'ils auraient pu se parler plusieurs fois en cours, sans plus, puis par une nuit où Haziel décide d'aller prendre une petite marche nocture elle le croise sous sa forme lupine et là elle panique ? Elle ne sera pas du genre à courir, elle va plutôt figer et se mettre à pleurer silencieusement. Tu vois l'image de la fille qui pleure, blanche comme un drap, sans faire aucun son ? Bien ça serait elle ? Puis de là pourrait naître une amitié slash confidence slash amour peut-être où Haziel apprend à combattre sa peur et qu'elle apprend en même temps à connaître le joli monsieur jaredditoui Puis là sa plus grande peur fait effet lorsqu'elle commence à ressentir un peu plus que de l'amitié pour lui ? GNOE À toi de voir si tu aimes les liens ambigües qui évolue via rp! Si t'es tout d'accord je peux même nous débuter un rp jaredditoui GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 9:48 (#)
Boooon Moi j'ai trois personnages à te proposer jaredditoui Je te fais un rapide topo de mes filles GNOE

J'ai d'abord Charlie De Breteuil, française qui est arrivée il y a deux ans à Poudlard (pendant l'accident du train). Elle est à Gryffondor en communication magique et se destine plutôt à une carrière pour des oeuvres associatives. Sa mère est professeure à Poudlard depuis peu aussi et elle vient d'une famille noble française pourtant ouverte d'esprit. Son père est décédé il y a trois ans et Charlie est donc la seule héritière de sa famille. Niveau caractère, Charlie est... Adorable clairement. Elle n'est pas méchante, très diplomate, très sensible et ouverte d'esprit, artistique, compréhensive, douce, très intelligente, polyglotte. C'est quelqu'un d'assez aimée à Poudlard et qui n'aime pas spécialement l'injustice à proprement parler mais qui ne s'énerve jamais (parce qu'elle est très patiente et relativise toujours) ce qui peut aussi agacer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ca ne l'empêche pas d'être aussi hypocrite concrètement voir manipulatrice (vu qu'elle a été élevée dans un monde de faux semblants, elle sait quand même se défendre et elle n'est du genre à user de manipulation que dans l'intérêt d'une personne). Elle est aussi préfete depuis plus d'un an maintenant mais clairement ce n'est pas celle qui est la plus sévère Hum Charlie est toujours persuadée que discuter calmement peut faire raisonner les gens (ce qui marche ou pas selon les personnes, cependant elle peut être aussi sévère quand elle le souhaite vraiment). Elle est aussi très ouverte d'esprit comme je l'ai dis plus tôt, donc ça ne lui pose pas du tout de problèmes par exemple que sa propre mère sorte avec l'infirmière de Poudlard (qui est mon DC RIP #skizo HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), de même qu'elle n'a aucun a priori sur les sangs, les particularités telles que la lycanthropie etc. Mais, malgré tout, elle est du genre aussi à cotoyer les personnes qui sont pro-Mangemort (et elle sort avec un pro-Mangemort actuellement) et ça ne lui pose pas problème vu qu'elle respecte les avis de tout le monde même si elle n'est pas forcément d'accord. Après, actuellement, je pense que Charlie qui n'avait jusqu'à présent pas pris partie dans cette guerguerre entre les sangs risque de se réveiller au fur et à mesure (en faisant toujours preuve de diplomacie bien sûr et en ne l'affichant pas ouvertement mais quand même).
Donc, je ne sais pas trop ce que tu recherches pour Valko mais concrètement, sur le plan social ils sont totalement à l'opposé : Valko n'a de toute évidence pas de filtre et pas de manières alors que Charlie est d'une politesse exemplaire (voir d'une politesse très froide quand on l'embête un peut trop). Vlako est agressif là où Charlie est toute dans la mesure et raisonnable. Ca ne les empêche pas d'êtres tous les deux honnêtes, intègre, loyaux et plus ou moins sincères. Donc j'avoue ne pas trop avoir d'idées mais je me dis qu'on peut trouver un truc assez intéressant vu les deux personnages Hum

Ensuite j'ai Bonnie, 43 ans, américaine et infirmière à Poudlard Nih Elle est arrivée à Poudlard en même temps que Charlie (donc il y a deux ans pendant l'accident de train). Elle était anciennement médicomage dans l'armée américaine sorcière et était mariée. Son mari est mort à Belize et elle a tout arrêté pour faire le tour du monde en grosse période de deuil. Jusqu'à récemment, elle était relativement dépressive, pas bien du tout et assez bourrue et agressive. Elle a adopté en janvier une petite fille (Feng, 5 ans, asiatique) avec son meilleur ami (Leviathan) et vit actuellement avec sa compagne (Astrid de Breteuil, la mère de Charlie du coup) et ne s'en cache pas, n'a aucune honte pour sa sexualité. Bonnie est.... Très engagée, très féministe, très drôle et très franche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle a beaucoup d'humour et est plus sage dernièrement bien que ça lui arrive très souvent d'agir comme une adolescente et d'être un peu (beaucoup) wtf. Cependant, elle est du genre très maternelle avec sa fille (donc le premier qui la touche, elle lui arracha la tête) et elle peut être aussi très agressive et voir en venir aux mains. De même en général avec les étudiants elle est cool et sympa mais alors le premier qui commence à faire sa loi dans son infirmerie, il risque de passer un sale quart d'heure PatPat RIP Sinon, elle a appris récemment qu'elle avait une famille (oui à 43 ans tout va bien RIP) et c'est un peu le bordel de ce côté là (vu qu'à la base elle a vécu dans un orphelinat).
J'imagine donc qu'elle a probablement de temps en temps Valko dans son infirmerie vu qu'il se rend dans la forêt les soirs de pleine lune jaredditoui Et d'ailleurs Bonnie a pour protégé un loup-garou à Poudlard (Aristide) et son meilleur ami est récemment devenu Loup-garou aussi dead Et elle cherchait aussi un remède contre la lycenthropie avec sa pote Daphné mais vu que celle-ci a disparu roll Brefouille, à voir si ça t'insire quelque chose Hum

Enfin Nih Lenore Seb Alors Lenore c'est.... le personnage récréation RIP RIP RIP Allemande, dingue de potions et de poisons, elle a une sacré réputation à Poudlard Pantémort Petite princesse, arrogante, détestable quand elle s'y met, répond aux gens, peu respectueuse etc... Elle est aussi très libérée sexuellement parlant et a décidé de profiter de sa jeunesse et de sa beauté tant qu'elle le peut (vu qu'elle est fiancée actuellement jaredditoui etc'estcompliqué). Elle a récemment eu une première peine de coeur mais elle s'en est remise bien que ça l'a fait un peu mûrir mais elle reste quand mêmle très immature. Extrêmement raciste aussi, elle supporte pas les né-moldus (parce qu'elle pense que s'ils la touchent elle va avoir des maladies jaredditoui) et leur fait la vie dure, pareil pour les Poufsouffles Pantémort Elle est aussi très salace quand elle s'y met et elle a le langage très fleurit malgré le fait qu'elle soit officiellement une sang-pure (le côté sang-mêlé est un secret de famille bien gardé) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bref c'est un peu l'enfant gâtée des VS et qui s'assume totalement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Donc josaispas mais je me dis qu'on peut trouver un lien bien drôle entre les deux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sache que j'adoooore ridiculiser ce personnage (suffit de voir le nombre de rps où elle fait des conneries et que les autres se vengent) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO donc si t'as une idée fait toi plaisir Nih
Ezra S. Blackbird
membre - i don't want just a memory
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
par Ezra S. Blackbird, Mer 7 Sep - 10:28 (#)
Moi aussi !! Joveux ! Han!

Et j'ai aussi trois personnages à te proposer Robert47cm

P. Murphy Prewett, gryffondor de 20 ans étudiante en 3ème année de zoologie magique. C'est une fille impulsive, entière, honnête. Elle ne fait pas semblant, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit Han! C'est un peu une tête brûlée. Avec ses amis, Murphy est très protectrice Brille elle ne supporte pas de savoir l'un de ses amis en dangers. Elle a aussi quelques tendances paranoïaques HOHOHOHOHOHOHOHOHHO La demoiselle est plutôt pro-ordre. Elle ne supporte pas les idéaux des mangemorts et leurs sympathisants. Elle est une fervente justicière sans masque qui ne supporte pas les injustices et les aprioris sur la supériorité du sang.  La demoiselle est orpheline aussi, ses parents sont décédés à moins d'un an d'intervalle lorsqu'elle avait 11 ans. Depuis, elle est élevée par son frère aîné beaucoup plus âgé qu'elle qui est devenu son tuteur. Elle vit avec lui dans la ferme d'animaux magiques de leurs parents pendant les vacances scolaires. Elle est fascinée par les créatures magiques, c'est une véritable passion pour elle, elle peut en parler pendant des heures. Depuis qu'elle est petite fille, elle grandit aux côtés d'un hipogriffe qui est devenu comme une vraie amie pour la sorcière Han!
Puis, pour finir, Murphy est devin. Elle a des visions du passé, du  futur cela peut-être plus ou moins flous Hum

Ensuite j'ai Eren D. Lestrange, un serpentard de 21 ans étudiant en 4ème année de Justice Magique. Lui son rêve c'est de devenir Ministre de la magie, de gouverner le monde magique et de *$%€ les moldus  MOHOHO  Il est le stéréotype du petit con qui se croit supérieur juste parce qu'il est peur et qu'il sait ce qu'il vaut. Il est intolérant, cruel, injustice. Il y a trois choses qu'il déteste : les moldus, les nés-moldus et les traîtres à leur sang roger A poudlard, il a ses têtes de turcs, ces élèves qu'il adore emmerder... (d'ailleurs il fait une bonne équipe avec Lenore hihi )

Puis j'ai Ezra S. Blackbird Chou Lui il vient tout juste de finir ses études en offensive magique. Il est devenu Auror (et il est sacrément fier de l'être Han! ) Il est né-moldu, ancien gryffondor, français d'origine, et il n'a vraiment pas froid aux yeux. Auparavant très dragueur et charmeur avec ces dames, aujourd'hui il s'est calmé Robert47cm . Il aime prendre des risques, profiter de la vie, faire la fête avec ses potes, faire des conneries aussi Han! Il vit maintenant à pré-au-lard Haww  Dans le monde moldu, il a un casier judiciaire pour des délits mineurs GNOE Mais il est cool sinon Brille Il est surtout intolérant envers les intolérants. Lui s'il rêvait de devenir auror, c'est pour botter les fesses aux mangemorts Han! Il est très indépendant, n'aime pas les ordres injustifiés. Il a besoin de sa liberté, c'est presque vital pour lui.

Est-ce que t'as des idées, des envies ? Han! NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 10:57 (#)
Hey Brille

Je viens te proposer mon animagus Haww Sebastian, animagus panthère noire, il l'est devenu au cours de l'été 1979. Brille Sang pur serpentard, aux yeux des autres glacial et hautain. Il était préfet jusqu'à la rentrée dernière ou il a pris une année sabbatique, du coup il reprend ses études juste là en offensive magique, deuxième année. wuuuuut Il veut devenir briseur de sort. GNOE Il n'a pas d'a priori réel sur les créatures magiques puisqu'il en fréquente lui-même bien plus qu'il aurait pensé à la base, mais c'est tout de même un sang pur d'une famille clairement pro mangemort. Il n'aime pas les moldus et pour lui, même s'il les accepte complètement en tant que sorcier, il considérera toujours que les nés moldus et sang mêlé sont inférieurs aus sang pur en matière de magie et d'éducation. (Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une meilleure amie sang mêlée, tu noteras)
Bon, par contre, il est gay et clairement avoué avec ça, il ne s'en cache pas. jaredditoui On a forcé son coming out durant sa.. Quatrième année si je m'en souviens bien et il a passé une année plutôt horrible avec les homophobes et autres qui ont constamment été sur son dos. Ca a faillit se finir dramatiquement athanaditnon Mais il a prit des épaules et ne baisse plus ni la tête ni les yeux dans ce genre de cas. Quand il est question d'homophobie il renvoie coup pour coup, il ne le supporte plus. GNOE

A part ça, j'ai mon Gryffondor hyperactif en Zoologie Magique, troisième année. 20 ans et déteste tout ce qui ressemble à un sang pur. Accro à la nicotine et à l'adrénaline, c'est mon chieur professionnel qui fout tout le temps la merde et concours pour celui qui obtiendra le plus de retenue en un an jaredditoui Ancien don juan qui s'est complètement calmé pour sa petite amie, aussi wuuuuut
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 7 Sep - 19:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh j'aime beaucoup Brille sachant qu'en plus, Valko ne divulgue pas franchement le fait qu'il soit animagus, elle peut ne pas savoir qu'il s'agit de lui. Etant donné qu'il apprécierait Haziel, au final ça l'emmerderait de l'avoir effrayée (Valko a son caractère mais lorsqu'il apprécie une personne,c'est une crème. Enfin à sa manière), du coup les lendemains il pourrait se comporter de façon inattendue, avec de très bonnes intentions à son égard. Genre lui donner son bacon quand y en a plus tu vois (et ça c'est genre THE miracle jaredditoui Valko pas partager son manger jaredditoui ). J'aime l'idée qu'ils deviennent amis, surtout que m'est avis que ça va se passer ainsi. Si la demoiselle éprouve des sentiments pour lui, ça peut être tellement mignon aussi Brille Bon faut savoir que Valko dragouille en ce moment Cirilla (qui est dans ton dortoir je crois), mais en fait il est tellement pas doué que ça passe surtout pour du harcèlement/bizutage Arrow Puis toutes façons il se prend des gros râteaux mais lui il continue (pour le moment) car il croit qu'elle est intéressée lol Mais breeeef. Dans tous les cas, faut savoir que Valko, une fois en couple, est extrêmement fidèle et intentionné (par contre   il a une faim sexuelle insatiable, le coco là XD)... Je te le précise car si jamais on en vient à l'éventualité des sentiments de la part de Haziel, je tiens à dire que j'ai horreur des liens à sens unique et que je m'arrange toujours pour que ça ne soit jamais pénible à jouer pour personne Brille
En tous cas ce sera avec plaisir pour un rp Daengelo (bon là je te cache pas que j'ai un emploi du temps de ministre donc je vais essayer d'écourter mon temps de réponse mais je pourrai pas répondre dans l'immédiat TT )

.... et sinon vous êtes des malades avec vos pavés, j'adore Han! Chou J'ai eu quelques idées pour certains mais j'ai pas le temps de les écrire là vu que je pars d'une minute à l'autre. Je tenais tout de même à répondre, et du coup je vous envoie un petit mp dès que possible Brille Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 20:10 (#)
Je viens te demander des liens aussi Brille

J'ai Angelo, même maison, c'est un aveugle alcoolique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Maisjesècheunpeulàpourlui dead

Sinon j'ai Alec qui est aussi homophobe, comme Valko, alors ce serait peut-être possible de trouver un truc à partir de ça Hum  Les préjugés communs ça ressemblent parfois dead Par contre il est né moldu, du coup ça risque de bloquer un peu un possible lien positif Hum Ils auraient pu être amis à la base, parce que bon, même haine, mais après faudrait voir si la nature du sang d'Alec dérangerait V. ? GNOE

Et j'ai Blue quimanquedamis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est une poufsouffle toute gentille, un peu naïve, assez salope, qui a la mauvaise tendance de coucher avec tout ce qui bouge parce qu'elle croit que c'est normal. Elle est aussi barmaid, mais à la Vieille brasserie. Du coup, j'ai vu ça dans ta description ' Son corps est marqué des coups de sa mère qui le battait étant enfant. Ne s'en est jamais plaint, y trouve même une certaine normalité '. Blue a reçu des coups de la part de son frère, mais même si elle sait qu'un frère ne devrait pas faire ça, elle continue de croire que ça respecte un certain ordre des choses, que ça sert à rien de s'en défendre. Aloooors. Ils auraient pu se connaître de loin, rentrant probablement aux mêmes heures du boulot, peut-être marchant ensemble parfois jusqu'au château? C'est un peu cliché, mais peut-être qu'un soir où il était sous sa forme d'animagus, il aurait pu la croiser alors qu'elle rentrait et que son frère l'apostrophait violemment? Du coup hop, il s'en prend un peu au frère, lui se sauve, Blue observe les yeux de l'animagus, puis s'éloigne à son tour, par crainte que son frère revienne. Elle aurait probablement pas deviné qu'il s'agissait d'un animagus, mais un soir où ils rentraient de nouveau ensemble, elle aurait pu tiquer sur ses yeux, se rappeler de la similitude, sans oser lui poser la question. Mine de rien, ça aurait pu les rapprocher, ils pourraient parler davantage, faire plus souvent le trajet ensemble. Elle lui ferait étrangement confiance, sans trop savoir pourquoi. Et il pourrait arriver X évènement qui fait clasher le calme, qui mène à l'inévitable "c'était toi." Bon c'est qu'une idée de base, on peut trouver autre chose aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais je crois que ça pourrait être intéressant à jouer.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 10 Sep - 17:02 (#)
Ayé j'ai envoyé tous mes mps Han!

Et du coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir pour des liens Brille C'est vrai que pour Angelo j'ai pas trop d'idées non plus, j'imagine qu'ils peuvent être de bonnes connaissances quand même, au vu de leurs âges proches et de leur même maison Hum

Pour Alec, Valko n'a vraiment aucun a priori sur le sang. Au contraire c'est une idéologie des mangemorts qu'il ne comprend pas. Mais Alec a quel âge sinon ? Parce que je les imagine bien vers 15/16 ans, l'âge bien con, dénicher un peu les gays de Poupou et leur faire la misère. C'est pas gentil jaredditoui Mais bon c'est un peu con à cet âge là Arrow Valko s'est sans doute calmé depuis là dessus, il bizute toujours mais beaucoup moins. Et demeure homophobe néanmoins

Pour Blue j'aime beaucoup ce que tu me proposes Brille ça pourrait être intéressant de les voir développer, peu à peu, une sorte de complicité basée sur la confidence quant à la violence dont ils sont victimes. Même si Valko ne se pose pas en victime justement, et qu'il arrive à un âge où il peut dire à sa mère d'aller se faire foutre et qu'elle ne le touche plus... N'empêche qu'il ne parle jamais de ça, quand on le questionne sur ses marques il change de sujet. Mais peut être pas avec Blue du coup, parce que si ça se trouve elle le comprend (le fait de laisser faire, d'une certaine manière) Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Sep - 18:05 (#)
Pour Angelo, ils sont dans le même dortoir Brille (et normalement le dortoir deux est envahi par une bande de joyeux lurons maislàplusieurssontdisparus dead ) Ils auraient pu se connaître vaguement de loin, même maison toussa, mais apprendre davantage à se connaître maintenant qu'ils sont dans le même dortoir? Angelo prend mal la disparition de certains potes, du coup il pourrait débarquer un soir en lançant à Valko une bouteille, sa façon à lui de montrer qu'il veut sympathiser et passer une belle soirée jaredditoui

Pour Alec, ça peut complètement marcher RIP Alec a 23 ans et il assez con pour avoir fait ça plus jeune avec Valko jaredditoui maintenant il s'est aussi calmé, parcequesameilleureamieletuerait, mais ça peut quand même leur avoir permis de lier une belle amitié. Et si Alec veut tenir tranquillou des propos homophobes sans se faire engueuler par Slaine, il peut sûrement aller bavarder avec Valko dead

Faudrait qu'il enseigne à Blue comment dire à son frère d'aller se faire foutre RIP Par contre pour les marques de Valko, j'imagine qu'elle serait pas immédiatement au courant? Saufsilsebaladedehorsentorse ou qu'elles sont sur ses bras? Hum Ou au fil du temps, il pourrait en venir lui en parler, justement parce qu'ils sont un peu pareil sur ce point Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Sep - 22:52 (#)
Salut salut !
Je passe rapidement, simplement laisser ma marque (c'est d'actualité), puis faudra que je revienne dans le coin parce que j'avais adoré ton écriture...
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maytook ♔ Dances with wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant