BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maytook ♔ Dances with wolves.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Maytook ♔ Dances with wolves. - Page 2 Empty
Message Re: Maytook ♔ Dances with wolves.
par Invité, Dim 11 Sep - 0:08 (#)
Dortoir2RPZ Potté

Bref je viens te proposer mon petit Aleks', Gryffy de 22 ans en justice magique il a d'abords était en offensive pendant sa première année Yeah! Il est aussi dealeur à ses heures perdus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Orphelin des rues de Londres, il a était élevé au sein de ses dernières avec ses potes de l'orphelinat Yeah! Il est bruillant, violent, il s'assume pleinement et est toujours prés à s'amuser ou s'envoyer en l'air lesdeuxserapprochesouventaveclui jaredditoui Il est bisexuelle et couche avec tout ce qui l'attire sans aucune honte ceymwaPedro mêmesiilestamoureuxdequelqu'un RIP
Il supporte pas trop l'autorité mêmepasdutout , il a était accro à sa came pendant un moment mais à dut arrêter pendant la peste des patronus etonditmerciàBonniel'infermière hihi Du coup il s'est un peu calmé sur tout ce qui est droguer/baston ect mais tu vois quand même l'animal Nih
Maintenant il fait partis des disparues mais je me dis que les deux auraient pu se connaitre d'avant Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 11 Sep - 21:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui j'imagine que s'ils sont dans le même dortoir ils doivent bien s'échanger bien plus qu'un simple bonjour jaredditoui Valko est également très fêtard donc ça devrait coller.
Concernant Alec, on fait comme ça alors Daengelo Et pour Blue en effet, Valko ne lui montrera jamais ses marques de lui-même. Peut être les a-t-elle vues lors d'une baignade dans le lac par une chaude journée de printemps, ceci dit cute (ses marques sont surtout sur le dos, en fait. Ce qui fait qu'il se transforme en loup noir, mais avec quelques tâches plus claires le long de la colonne vertébrale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh merci pour le compliment Daengelo Je t'attends, du coup héhé (et je m'empresse de lire ma fiche dès que j'ai le temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors le point commun qu'ils ont, c'est qu'ils ne supportent pas l'autorité et sont tous deux assez brutaux Chou néanmoins je t'avoue que je sèche niveau idée, en aurais-tu à me proposer ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Sep - 9:52 (#)
Je t'ai ajoutée à ma fiche de lien si tu veux aller voir PARTY HARD hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 12 Sep - 18:34 (#)
oh ben c'est parfait Han! :suck:
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Mer 14 Sep - 13:45 (#)
Hello Chou

je viens pour un lien dead obviously dead

j'ai deuxoutroisouquatre persos à te proposer vu que j'en ai un peu jaredditoui
Tout d'abord, j'ai Halcyone qui est gyffondor, malade de son état, métamorphomage Hum elle a un côté très désespérée, sauvage, cynique, et elle cache bien le fait qu'elle est assez violente GNOE elle est une artiste, et elle peint/dessine un peu près tout le temps Hum elle est sang pur, mais déteste les autres sangs purs, notamment à cause de sa maladie et de celle de sa soeur qu'elle blame sur leur sang Hum je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif GNOE c'estaussiunegrossefétarde

j'ai également leviathan faust, professeur de médecine magique, qui est loup garou depuis peu Chou Il s'est fait mordre alors qu'il étudiait la physiologie des loup garous et il y a eu un problème avec la potion Hum mais en revanche, il doit être l'un des seuls nouveau-lycan a accepté complétement sa condition Hum il ne déteste en aucun cas cette partie de lui, et est très à l'aise avec la part du loup en lui Hum à vrai dire il se trouve même plus complet depuis sa transformation même s'il galère un peu vu qu'il a quand même été mordu à plus de quarante ans dead peut-être que valko aurait pu reconnaitre le loup garou en leviathan vu qu'il a l'habitude de les cotoyer GNOE

voilà après, j'ai un serdaigle de 23 ans à te proposer mais je sens qu'il y aurait plutôt un lien négatif parce qu'il est un dandy blasé de tout qui juge et qui est cynique jaredditoui
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 14 Sep - 19:20 (#)
Oh avec plaisir Brille

Pour Halcyone en effet on peut partir sur quelque chose de positif. Outre le fait qu'ils soient fêtards tous les deux, Valko est quelqu'un de cru, bourru, pas franchement diplomate et plutôt agressif (mais il a un bon fond. C'est juste qu'il a son caractère et qu'il est chiant jaredditoui Il grogne le matin et tout parce qu'il aime pas se lever jaredditoui Bon il frappe aussi des gens et il mord ses copines mais c'est un détail jaredditoui )
Après les histoires de sang, il s'en bat les steaks à dire vrai Hum Après j'avoue ne pas avoir d'idées, donc je sais pas si tu voulais me proposer quelque chose en particulier ? cute

Pour Leviathan, je pense que Valko aurait pu le deviner en effet. En fait Valko veut oeuvrer pour la cause des garous. L'idéal aurait été qu'il fasse des études de politique pour parachever ses ambitions, mais de 1/ il aime pas les langues de bois, de 2/ il est pas vraaaaiment fait pour les études en fait Maytook ♔ Dances with wolves. - Page 2 4248863152 Mais bref, c'est une cause qu'il lui tient vraiment beaucoup à coeur. On peut dire qu'ils sont des connaissances et qu'ils abordent de temps à autres le sujet, sachant que Valko a été élevé dans une meute Chou

Et pour ton Serdaigle, j'ai pas trop d'idées mais comme Valko est assez infréquentable lui aussi, pas du genre à faire des courbettes et vouloir plaire à tout prix, j'imagine qu'ils doivent pas trop se pifrer en effet hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Sep - 12:49 (#)
J'aime énormément ton personnage, alors je viens te quémander un petit lien Potté Par contre je ne viens pas avec une idée préconçue en tête, mais je pense que ces deux-là pourraient potentiellement être associables. Il est très brute dans l'ensemble, là où Barbra n'est que calme et sournoiserie/réflexion. Mais à côté de ça, c'est justement ce côté de sa personne qu'elle pourrait apprécier, parce que ça le rend franc, du genre à ne pas passer par quatre chemin et elle apprécie ce genre de personnage. Du coup, à première vue je partirais bien sur quelque chose qui tends vers le positif, mais dis moi ce que tu en penses, ce que ma belle pourrait t'inspirer jaredditoui
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 21 Sep - 18:38 (#)
oh ça me fait grand plaisir car j'avais justement des vues sur ton perso jaredditoui Le souci étant que, comme toi, j'avais pas des idées bien exploitables aussi ce serait bien qu'on puisse en parler en effet. Je passe en coup de vent (je suis surtout dispo le vendredi aprem en fait Arrow ), ma réponse sera donc concise mais je voulais pas que tu crois que je te snobe Potté On peut toujours en parler via mp si ça te dit, ça rendra nos échanges plus fluides (quitte à attendre un peu, le temps qu'on ait une idée lumineuse Robert47cm )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Oct - 18:03 (#)
J'aimerai bien trouver un lien moi aussi Mais Euh ! Alors je viens Queen Jelly (laisser ma marque) ici. LE temps que je me pose et que je prenne le temps de bien lire ta fiche. En plus, tu vas avoir un lien avec Charline alors obviously, y en aura un avec Gisèle. Queen Sou cute
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 7 Oct - 14:46 (#)
avec plaisir, ton perso a l'air fun en plus Brille Je t'attends alors jaredditoui
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Nov - 21:24 (#)
je viens un peu en touriste, si tu veux de moi bien sûr Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maytook ♔ Dances with wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2