BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Mar 20 Sep - 16:47 ( #) | UN Ca arrive, j'ai la flemme |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Mar 20 Sep - 16:48 ( #) | |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Mar 20 Sep - 16:56 ( #) | bienvenue J'voudrais bien un lien avec ton loulou mais j'ai pas d'idée |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Mar 20 Sep - 17:44 ( #) | |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Mar 20 Sep - 19:14 ( #) | M'oublie pas |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Jeu 22 Sep - 22:28 ( #) | Oui vous trois Cicéron : Parles moi un peu de ton perso Cicéron est un peu plus jeune qu'Amos, c'est un Pouffy c'est ça? :m; Ou un Serdaigle? Je sais plus En tout cas ils se sont forcément déjà croisés à Poudlard. Amos est assez détestable quand on le connaît pas, mais une fois qu'on lui a parlé, on se rend compte que c'est un chic type aux grandes souffrances. Alors, déjà, est-ce que les deux gars se seraient déjà adressés la parole avant les disparus? Daphnée : Toi Daphnée était prof de DCFM, donc elle a forcément eut Amos. C'est un gros chieur en cours, mais un excellent élève (il a réussi ses examens avec des Optimal partout) et il aurait du entamer une formation pour devenir auror avant qu'on l'enlève. Aleksandar : Ouii :chou; Mais on avait pas de lien entre Amos & Aleks Seulement avec mes anciens persos, Lutan & Lennon De toute façon j'vais trouver un lien avec Brook On a plus le choix maintenant Des idées? |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Ven 23 Sep - 20:12 ( #) | |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Ven 23 Sep - 20:29 ( #) | |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Ven 23 Sep - 21:59 ( #) | je veux mais je connais pas du tout le perso du coup si tu pouvais me faire un topo vite fait ce serait super cool |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Ven 23 Sep - 22:42 ( #) | Lux c'est la copine de fête/ de beuveries de Madi. I guess que Fen devait parfois etre dans le decor |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Ven 23 Sep - 22:59 ( #) | Skylar : Alors Amos est le deuxième enfant et dernier enfant du premier mariage de Mr. Weasley. Il a un grand frère appellé Méliès (scénario)/Edern (membre qui fait sa fiche). Sa mère est une Shacklebolt qui a quitté la Namibie avec Mr. Weasley pour échapper aux contraintes familiales (mariage forcé, toussa toussa). D'un commun accord, ses parents se sont séparés, et Agathe (la maman) et ses deux fils ont vécu au Terrier avec la nouvelle famille de Monsieur Weasley (Nora, Augurey...) jusqu'aux six ans d'Amos. Âge auquel Agathe s'est remariée avec Eric Jugesdore. Ils ont quitté le Terrier pour vivre à GH. A ses seize ans, alors qu'il était chez sa mère pour les fêtes de fin d'année (son frère lui bossait ses examns à Poudlard), son oncle - devenu loup garou lors d'une mission) a attaqué sa femme et amos. Elle est parvenue à protéger son fils, mais il l'a mordu et griffé. Depuis elle est internée à la salle spéciale, ravagée par la folie, dans un coma. Ensuite, Amos est amoureux de Madison Jenkins, elle a été sa meilleure ami quasiment toute sa scolarité à Poudlard, et puis après la peste des patronus (où il a pété un câble car il est très (trop) proche de son patronus), il s'est rendue compte qu'il l'aimait. Ils se sont fait du mal, Madi a dragué Nora la soeur d'Amos, elle a joué avec tout le monde. Ils se sont avoué leur amour dans la cabane hurlante et on fait crac-boum (très romantique ). Puis, à cause des fiançailles annoncées au début de l'année dernière avec Saul Dearborn (contrat établit entre Eric et le père Dearborn il y a des années), Madi a flippé, s'est bourré la gueule, et a trompé Amos avec son grand frère Amos l'a apprit, il a trompé Madi à son tour avec Blue. Ils se sont rabibochés. Il a obtenu ses examens haut la main (Optimal partout, aight), il aurait du commencer une formation d'auror à la rentrée. C'est un homme aux grands coeurs, hanté par ses souffrances, affaibli depuis l'accident de sa mère qu'il aimait profondémment. Il est dangereux car sanguin, et peut péter un câble à tout moment. Mais il est pas méchant quand on le connaît Lux : Ahah oui j'pense qu'ils se connaissent Après Lux était du genre à entraîner Madison dans ses conneries ou c'était plutôt l'inverse? |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Ven 23 Sep - 23:01 ( #) | |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Sam 24 Sep - 1:03 ( #) | faudrait lui demander. Moi j'imaginais plutôt qu'elles avaient les pires idées possibles a tour de role |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Sam 24 Sep - 1:10 ( #) | Aleksandar : Putain mais je croyais qu'on en avait parlé en mp. Jesuisleplusgrosbouletdumonde Mais je m'en souviens maintenant Fallait juste rafraîchir ma mémoire de poisson rouge Donc oui, bah du coup, sans hésiter il irait directement vers Aleks en arrivant au qg. Il est dans l'état d'esprit où il va s'en sortir, donc je pense qu'il pourra redonner du courage à Aleks, et il lui promettra de prendre soin de Brook, et de lui-même parce qu'il se sent capable de surmonter tout cela. J'pense aussi qu'ils pourraient avoir un petit jeu, histoire de se remonter le moral, genre je sais pas, se remémorer des moments de buveries passés ensembles, etc Lux : D'accord Parce que la relation entre Madi et Amos n'est pas simple, donc je pense qu'il pourrait voir Lux d'un mauvais oeil, qu'il pourrait penser qu'elle fait partie de celles qui n'ont pas aidé Madison contre sa perversité narcissique, etc |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Invité, Sam 24 Sep - 2:36 ( #) | En effet Lux trouve Madi parfaite comme elle est |
| | Re: Fenrir-Amos + Lienspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » fenrir-amos t. weasley - 01.11 » fenrir-amos t. weasley - 26.12 au 02.01 » Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's god » fenrir-amos t. weasley / d. lennon shacklebolt - 28.03 au 03.04 » fenrir-amos t. weasley / d. lennon shacklebolt - 21.04 au 30.04
|
| | | | |
|
|