BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fenrir-Amos + Liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir-Amos + Liens Empty
Message Fenrir-Amos + Liens
par Invité, Mar 20 Sep - 16:47 (#)
UN

Ca arrive, j'ai la flemme Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Fenrir-Amos + Liens
par Invité, Mar 20 Sep - 16:48 (#)
DEUX

Gooo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Sep - 16:56 (#)
bienvenue Brille Yeah!
J'voudrais bien un lien avec ton loulou jaredditoui mais j'ai pas d'idée Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Sep - 17:44 (#)
PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Sep - 19:14 (#)
M'oublie pas Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Sep - 22:28 (#)
Oui vous trois Chou

Cicéron : Parles moi un peu de ton perso Daengelo Cicéron est un peu plus jeune qu'Amos, c'est un Pouffy c'est ça? :m; Ou un Serdaigle? Hum Je sais plus GNOE En tout cas ils se sont forcément déjà croisés à Poudlard. Amos est assez détestable quand on le connaît pas, mais une fois qu'on lui a parlé, on se rend compte que c'est un chic type aux grandes souffrances. Alors, déjà, est-ce que les deux gars se seraient déjà adressés la parole avant les disparus? Hum

Daphnée : Toi Robert47cm Daphnée était prof de DCFM, donc elle a forcément eut Amos. C'est un gros chieur en cours, mais un excellent élève (il a réussi ses examens avec des Optimal partout) et il aurait du entamer une formation pour devenir auror avant qu'on l'enlève.

Aleksandar : Ouii :chou; Mais on avait pas de lien entre Amos & Aleks wuuuuut Seulement avec mes anciens persos, Lutan & Lennon wuuuuut De toute façon j'vais trouver un lien avec Brook ALBERT On a plus le choix maintenant What a Face
Des idées? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 20:12 (#)
Fenrir-Amos T. Weasley a écrit:

Aleksandar : Ouii :chou; Mais on avait pas de lien entre Amos & Aleks wuuuuut Seulement avec mes anciens persos, Lutan & Lennon wuuuuut De toute façon j'vais trouver un lien avec Brook ALBERT On a plus le choix maintenant What a Face
Des idées? Daengelo

On avait déjà un lien Fen/Aleks' GNOE etavecAnghaaussi même que c'était son second wuuuuut Arrow Mais si tu veux on peut en refaire un PARTY HARD
Par contre pas touche à Brook Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 20:29 (#)
EH BAH VOILA JE NOTE PAS ET J'OUBLIE TOUT wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Pardonne moi TT

C'était quoi du coup, qu'on reparte bien hmf J'suistropnulle Quickvafermer J'mesouviensjamaisderien Quickvafermer
Amos il veut pas Brook, il a Madison t'inquiètes ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 21:59 (#)
je veux Han! mais je connais pas du tout le perso du coup si tu pouvais me faire un topo vite fait ce serait super cool Arrow Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 22:42 (#)
Lux c'est la copine de fête/ de beuveries de Madi. I guess que Fen devait parfois etre dans le decor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 22:59 (#)
Skylar : Alors Amos est le deuxième enfant et dernier enfant du premier mariage de Mr. Weasley. Il a un grand frère appellé Méliès (scénario)/Edern (membre qui fait sa fiche). Sa mère est une Shacklebolt qui a quitté la Namibie avec Mr. Weasley pour échapper aux contraintes familiales (mariage forcé, toussa toussa). D'un commun accord, ses parents se sont séparés, et Agathe (la maman) et ses deux fils ont vécu au Terrier avec la nouvelle famille de Monsieur Weasley (Nora, Augurey...) jusqu'aux six ans d'Amos. Âge auquel Agathe s'est remariée avec Eric Jugesdore. Ils ont quitté le Terrier pour vivre à GH. A ses seize ans, alors qu'il était chez sa mère pour les fêtes de fin d'année (son frère lui bossait ses examns à Poudlard), son oncle - devenu loup garou lors d'une mission) a attaqué sa femme et amos. Elle est parvenue à protéger son fils, mais il l'a mordu et griffé. Depuis elle est internée à la salle spéciale, ravagée par la folie, dans un coma. Ensuite, Amos est amoureux de Madison Jenkins, elle a été sa meilleure ami quasiment toute sa scolarité à Poudlard, et puis après la peste des patronus (où il a pété un câble car il est très (trop) proche de son patronus), il s'est rendue compte qu'il l'aimait. Ils se sont fait du mal, Madi a dragué Nora la soeur d'Amos, elle a joué avec tout le monde. Ils se sont avoué leur amour dans la cabane hurlante et on fait crac-boum (très romantique roger ). Puis, à cause des fiançailles annoncées au début de l'année dernière avec Saul Dearborn (contrat établit entre Eric et le père Dearborn il y a des années), Madi a flippé, s'est bourré la gueule, et a trompé Amos avec son grand frère dead Amos l'a apprit, il a trompé Madi à son tour avec Blue. Ils se sont rabibochés. Il a obtenu ses examens haut la main (Optimal partout, aight), il aurait du commencer une formation d'auror à la rentrée. C'est un homme aux grands coeurs, hanté par ses souffrances, affaibli depuis l'accident de sa mère qu'il aimait profondémment. Il est dangereux car sanguin, et peut péter un câble à tout moment. Mais il est pas méchant quand on le connaît TT

Lux : Ahah oui j'pense qu'ils se connaissent ALBERT Après Lux était du genre à entraîner Madison dans ses conneries ou c'était plutôt l'inverse? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 23:01 (#)
Fenrir-Amos T. Weasley a écrit:
EH BAH VOILA JE NOTE PAS ET J'OUBLIE TOUT wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Pardonne moi TT

C'était quoi du coup, qu'on reparte bien hmf J'suistropnulle Quickvafermer J'mesouviensjamaisderien Quickvafermer
Amos il veut pas Brook, il a Madison t'inquiètes ALBERT

mêmepastuvasvoirsurtafiche Hen !
Je rigole Daengelo En gros Fen' était un peu comme le bras droit de 'leks, si il pouvait pas aller dealer Fen' y aller à sa place et tout et tout Robert47cm En gros il sont tous les deux aussi excessif dans leur manière de profiter du coup le reste du temps il faisait toute leur connerie/soirée ensemble HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais du coup il devait aussi être par là pendant l'accident de Brook Fenrir-Amos + Liens 4248863152 ildoitêtreaucourantdel'histoire et les deux doivent se connaitre jaredditoui
Leks compte sur toi pour la protéger jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 1:03 (#)
Hum faudrait lui demander. Moi j'imaginais plutôt qu'elles avaient les pires idées possibles a tour de role
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 1:10 (#)
Aleksandar : Putain mais je croyais qu'on en avait parlé en mp. Jesuisleplusgrosbouletdumonde TT Mais je m'en souviens maintenant Yeah! Fallait juste rafraîchir ma mémoire de poisson rouge What a Face Donc oui, bah du coup, sans hésiter il irait directement vers Aleks en arrivant au qg. Il est dans l'état d'esprit où il va s'en sortir, donc je pense qu'il pourra redonner du courage à Aleks, et il lui promettra de prendre soin de Brook, et de lui-même parce qu'il se sent capable de surmonter tout cela. J'pense aussi qu'ils pourraient avoir un petit jeu, histoire de se remonter le moral, genre je sais pas, se remémorer des moments de buveries passés ensembles, etc Brille

Lux : D'accord Hum Parce que la relation entre Madi et Amos n'est pas simple, donc je pense qu'il pourrait voir Lux d'un mauvais oeil, qu'il pourrait penser qu'elle fait partie de celles qui n'ont pas aidé Madison contre sa perversité narcissique, etc
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 2:36 (#)
En effet mdr Lux trouve Madi parfaite comme elle est Nih
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Fenrir-Amos + Liens