BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fenrir-Amos + Liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Fenrir-Amos + Liens - Page 2 Empty
Message Re: Fenrir-Amos + Liens
par Invité, Sam 24 Sep - 12:36 (#)
/me balance brook sur amos

on a pas de lien entre les deux wuuuuut joveux wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 14:40 (#)
Lux : mdr Ah bah en effet ce sera négatif. Je pense qu'en arrivant au QG, il va tout simplement l'ignorer. Lui il veut survivre et il ne va pas perdre du temps avec des gens qui ont conforté la femme qu'il aime dans sa maladie. Mais il garderait un oeil sur elle, parce qu'il sait que s'il s'en sortent, Madison va revoir Lux et il ne veut pas que tout ça l'affecte encore plus GNOE

Brook : FAAAAAAAAAAAAAANY Chou Je t'attendais Chou Bon alors, t'as vu j'ai un lien avec Aleks (mercidemel'avoirrappeléaleks Arrow ) Du coup, Amos a entendu parler de Brook, et comme je lui ai dis au dessus, je pense qu'Amos pourrait protéger Brook, et s'attacher à elle (parce que c'est Brook wuuuuut Et que c'est toi wuuuuut )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 19:09 (#)
Fenrir-Amos T. Weasley a écrit:
Aleksandar : Putain mais je croyais qu'on en avait parlé en mp. Jesuisleplusgrosbouletdumonde TT Mais je m'en souviens maintenant Yeah! Fallait juste rafraîchir ma mémoire de poisson rouge What a Face Donc oui, bah du coup, sans hésiter il irait directement vers Aleks en arrivant au qg. Il est dans l'état d'esprit où il va s'en sortir, donc je pense qu'il pourra redonner du courage à Aleks, et il lui promettra de prendre soin de Brook, et de lui-même parce qu'il se sent capable de surmonter tout cela. J'pense aussi qu'ils pourraient avoir un petit jeu, histoire de se remonter le moral, genre je sais pas, se remémorer des moments de buveries passés ensembles, etc Brille

Aleks non plus n'a pas abandonner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est pour ça qu'il essaie de faire un max de dommage partout ou il va RIP mêmesiçasertpasàgrandchose Arrow Mais c'est clair qu'il va être content de voir son acolyte débarqué même s'il aurait préféré ne pas le retrouver là jaredditoui Il va sentir qu'il a quelqu'un derrière lui Haww
Bref il nous faut un rp Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 22:40 (#)
Parfait, deux chieurs dans la bande des disparus, on est bons roger
Ah mais carrément Daengelo Tu as le temps de le commencer ou tu veux que je m'en charge? Daengelo Faut choisir notre idée de contexte aussi What a Face
Par contre, si je le commence, je dois répondre d'abord à 3 rps, j'essaye de garder un rythme régulier de rp, je reprends les cours Mardi GNOE Donc si je mets un peu de temps, ne t'inquiètes pas. J'suis une limace Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Sep - 17:33 (#)
Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Par contre pas touche à Brook Hen !
Amos il veut pas Brook, il a Madison t'inquiètes ALBERT
vous êtes trop chou RIP

jesors.

j'aime bien l'idée du protecteur hihi par contre, ce qu'il faut prendre en compte c'est que brook a pas mal changé depuis la date de sa disparition (le 7 juillet) et est devenue un peu plus réfractaire face à la situation actuelle Hum donc elle se montre un peu plus renfermée, sur la défensive, ne se laisse pas faire face aux chercheurs, etc. entre temps elle a aussi appris qu'aleks est la cause de son accident situassuivil'histoiresinonjetefaisunrésumé GNOE du coup, elle lui en veut un peu, mais en même temps non parce qu'elle l'aime toujours et c'est vers lui qu'elle va chercher du bon réconfort. de ce fait, si c'est aleks qui a demandé à amos de la surveiller et de prendre soin d'elle, je pense qu'elle l'enverrait balader les premiers jours jaredditoui à voir comment tu veux que ça se passe?

oh et Yeah!
Spoiler:
Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Sep - 19:06 (#)
OUIIIIIIIIII J'AVAIS OUBLIE CETTE PETITE VIDEO SilversautesurBrao Ils sont trop chous roger

Donc ouais je vois ce que tu veux dire Hum Mais tu sais qu'Amos n'abandonne jamais, et je pense qu'il pourrait continuer de la protéger, même s'il l'envoie chier. Mais même s'il se montre fort, Amos a besoin de quelqu'un sur qui compter, un pilier. Quelqu'un qui ne le connaissait pas avant, et qui l'a connu ici. Aleks connaît bien Amos, il l'a vu chuté, se relever, il l'a vu retenter encore et encore, et pour ça, Amos ne se sentira jamais totalement en confiance ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lis, c'est aussi pour toi ALBERT ) parce que justement Aleks sait qu'il peut rechuter, qu'il peut redevenir faible. Et Amos a besoin qu'on croit en lui. Quelque part il va protéger Brook par pur égoïsme, parce qu'il a besoin de se sentir utile et d'avoir l'impression que les choses avancent, mais aussi parce que ça lui permet de jouer le rôle "du mec fort qui lâche rien" et qu'on y croit. Ceux qui connaissent Amos connaissent ses faiblesses. Brook a déjà entendu parler de lui avant, mais elle ne sait pas qui il est. Elle sait sûrement ce qu'il a traversé mais comme les gens ne traversent jamais les situations de la même manière, elle n'a pas le portrait exact du Weasley. Alors il se sentirait plus en sécurité avec elle, parce qu'elle ne lui dira jamais "Et si tu reperds espoir, on fait comment?", parce qu'il ne va pas perdre espoir, et il va se battre. Quelque part Brook peut aussi lui rappeler Madi (ton égo va en prendre un coup Fany mdr ), c'est la fille qu'Aleks n'oubliera jamais, à qui il a fait du mal (l'accident, tout ça tout ça), et quelque part elle est vulnérable. Il faut la protéger. Et Amos sait qu'il doit rentrer et protéger Madi, d'elle-même, des autres.

Je sais pas si vous m'avez suivi Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Sep - 21:17 (#)
tellement cute Chou aleksturestesl'éludesoncoeurnestressepas
c'est fou comment nos personnages se retrouvent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

je t'ai parfaitement suivi jaredditoui je pense qu'on peut donc partir sur ça comme base, puis après on peut aussi voir comment ça évolue? ça me semble aussi évident que brook connaisse amos de loin ou même de près, si c'est un bon pote à aleks y'a aucune raison qui peut prouver le contraire. ça voudrait dire qu'elle connait vaguement madison aussi... vous allez me rendre schizo, sérieusement Arrow quoi qu'il en soit, je pense que ma gryffy finira par se fier à amos et aleks. et aslan aussi du coup, étant donné que c'est son colocataire de cellule, elle a au moins trois pilier sur qui compter pour cette intrigue Haww

moi j'dis: rp jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Sep - 8:23 (#)
Cicéron : Parles moi un peu de ton perso Daengelo Cicéron est un peu plus jeune qu'Amos, c'est un Pouffy c'est ça? :m; Ou un Serdaigle? Hum Je sais plus GNOE En tout cas ils se sont forcément déjà croisés à Poudlard. Amos est assez détestable quand on le connaît pas, mais une fois qu'on lui a parlé, on se rend compte que c'est un chic type aux grandes souffrances. Alors, déjà, est-ce que les deux gars se seraient déjà adressés la parole avant les disparus? Hum

/me arrive 200 ans plus tard Yeah!

Cicéron c'est un Poufsouffle et c'est un vrai clown. Il passe son temps à faire des conneries, à faire rire les autres, à ne rien foutre en cours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (fin si il bosse, mais il donne l'impression du contraire jaredditoui ) C'est un mec gentil et loyal. Il est en offensive pour devenir auror et bosse également chez Zonko à mi-temps. Il est drôle, a souvent endance à tout prendre à la légère et adore emmerder Lenore pare que c'est drôle Hum Yeah!
Mais, depuis sa disparition et les expériences, il est en colère, il ne le montre pas vraiment parce qu'il se préocupe plus de son patronus qui a rompu tout contact avec lui, mais il résiste encore par moment, même s'il sait que c'est peine perdue. La il va retrouvé Emeraude qui est une amie et Skylar sa colocataire et amie et ça va vraiment le foutre en rogne jaredditoui
Après faut voir si tu veux un lien qui date d'avant ou s'ils apprennent à se conapitre entre ces murs Hum les deux me vont à moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Sep - 9:54 (#)
Parfait, deux chieurs dans la bande des disparus, on est bons roger
Ah mais carrément Daengelo Tu as le temps de le commencer ou tu veux que je m'en charge? Daengelo Faut choisir notre idée de contexte aussi What a Face
Par contre, si je le commence, je dois répondre d'abord à 3 rps, j'essaye de garder un rythme régulier de rp, je reprends les cours Mardi GNOE Donc si je mets un peu de temps, ne t'inquiètes pas. J'suis une limace Arrow
Comme tu veux :jared! maisjedoisdéjàsortirAngaetIcadesMAJ RIP Par contre pour le contexte j'ai pas d'idée Arrow Mais t'inquiète absolument pas pour le temps de réponse Chou

Donc ouais je vois ce que tu veux dire Hum Mais tu sais qu'Amos n'abandonne jamais, et je pense qu'il pourrait continuer de la protéger, même s'il l'envoie chier. Mais même s'il se montre fort, Amos a besoin de quelqu'un sur qui compter, un pilier. Quelqu'un qui ne le connaissait pas avant, et qui l'a connu ici. Aleks connaît bien Amos, il l'a vu chuté, se relever, il l'a vu retenter encore et encore, et pour ça, Amos ne se sentira jamais totalement en confiance ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lis, c'est aussi pour toi ALBERT ) parce que justement Aleks sait qu'il peut rechuter, qu'il peut redevenir faible. Et Amos a besoin qu'on croit en lui. Quelque part il va protéger Brook par pur égoïsme, parce qu'il a besoin de se sentir utile et d'avoir l'impression que les choses avancent, mais aussi parce que ça lui permet de jouer le rôle "du mec fort qui lâche rien" et qu'on y croit. Ceux qui connaissent Amos connaissent ses faiblesses. Brook a déjà entendu parler de lui avant, mais elle ne sait pas qui il est. Elle sait sûrement ce qu'il a traversé mais comme les gens ne traversent jamais les situations de la même manière, elle n'a pas le portrait exact du Weasley. Alors il se sentirait plus en sécurité avec elle, parce qu'elle ne lui dira jamais "Et si tu reperds espoir, on fait comment?", parce qu'il ne va pas perdre espoir, et il va se battre. Quelque part Brook peut aussi lui rappeler Madi (ton égo va en prendre un coup Fany mdr ), c'est la fille qu'Aleks n'oubliera jamais, à qui il a fait du mal (l'accident, tout ça tout ça), et quelque part elle est vulnérable. Il faut la protéger. Et Amos sait qu'il doit rentrer et protéger Madi, d'elle-même, des autres.

Je sais pas si vous m'avez suivi Yeah!

T'inquiète je stalk jaredditoui RIP
Et 'leks tient à dire qu'il le laissera pas s’effondrer encore c'est pas le moment athanaditnon C'est trop chou votre lien en plus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Sep - 22:20 (#)
CA Y EST J'PARS TROIS JOURS, JE REVIENS VOUS ME DONNEZ DU BOULOT LES GARS wuuuuut wuuuuut Daengelo

Monamoureuseparalléliquementparlant mdr ;
Mais oui Chou T'en fais pas Aleks, j'ai assez avec Madison dead Une Fany schizo, je survis pas dead
Bah ouais What a Face T'as vu on est coloc de cellule aussi ALBERT Tu peux pas te débarasser de moi What a Face

Cool alors Daengelo Ouais on verra comment ça évolue, le lien dépend de l'intrigue aussi Daengelo Les admins me font peur, je sais pas ce qu'elles vont faire à nos bébés TT Tu vas finir par faire des rps avec toi même Arrow
C'est parfait alors Daengelo

Moi j'dis réponds au Madamos d'abord wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Mais sinon oui Daengelo

Cicéron ; Ooh mais il s'entendra très bien avec Amos alors Yeah! Pour avoir choppé Amos bourré et défoncé dans les couloirs pendant la peste en rp, tu sais à quel point il peut être con :eye:
J'pense qu'ils pourraient se rencontrer juste maintenant Hum Ce serait plus intéressant en fait, parce que avant ils se seraient connus juste pour avoir déliré ensembles, et ce lien là je suis en train de le faire avec Aleksandar. Hum J'ai un trou là ça m'énerve GNOE J'pense qu'Amos pourrait le questionner sur la rupture avec son patronus, ou alors Cicéron viendrait lui expliquer, parce qu'Amos ne pourra pas supporter d'être séparé de son patronus.

Aleks ; Bon alors dans ce cas là, je te mpotte quand j'ai répondu à mes trois rps Daengelo Et on peut faire leurs retrouvailles, le seul truc c'est, est ce que tu comptes ou est-ce que tu as déjà posté dans le sujet commun? Parce que j'ai posté avec Amos, donc si Aleks s'y trouve se sera dur de les faire s'éviter Hum Courage pour Anga & Icarus GNOE
Yeah, tu gères heh Ah tant mieux ! Mais de toute façon il est fort mon Amos, quand il va rentrer, Madi va le prendre pour un warrior wesh Warrior Warrior
Oui, il est chou Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 4:53 (#)
exact je me souviens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je pense qu'il hésitera à lui en parler, mais qu'il finira par le faire oui jaredditoui C'est pas tant la douleur physique que cet éloignement que lui impose son patronus qui le fait souffrir, donc je ne pense pas qu'il voudra voir cela chez quelqu'un d'autre athanaditnon donc ouais, je suis partante sur un lien qui pars de maintenant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 11:15 (#)
Il est tellement débile mon Weasley hihi
Super Daengelo Du coup je pense que niveau évolution, faudra voir avec l'intrigue aussi, parce que c'est dur de se projeter quand tu sais pas ce qui t'attend GNOE En tout cas, j'pense que Amos va vouloir le protéger, il est en mode super sorcier là Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Fenrir-Amos + Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2