BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Miss-BA
Invité
Anonymous
Message Avatar libre ou pas ?
par Miss-BA, Jeu 22 Sep - 17:44 (#)
Bonsoir tout le monde.

Alors voilà, bravo pour votre forum que je zieute depuis pas mal de temps, seulement, l'avatar que je convoitais était prit et je ne me voyais pas m'inscrire avec un autre avatar.

J'ai vu qu'il était libre dans le bottin mais plutôt que de m'inscrire et d'apprendre qu'il est déjà prit suite à un oubli ou une erreur, je préfère demander ici.

Donc, est-ce que l'avatar d'Harry Styles est bien libre ? Et éventuellement celui de Louis Tomlinson, à y être.

Merci d'avance pour votre ou vos réponses ♥

J'espère vous rejoindre rapidement et bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Avatar libre ou pas ?
par Invité, Jeu 22 Sep - 17:58 (#)
Bonjour à toi Brille bienvenue par ici premièrement Yeah!

Le joueur qui avait pris Harry Styles en avatar a changé de personnage Brille Il est donc libre à présent si tu veux t'inscrire avec RUUN

En espérant te voir bientôt sur le forum alors ! GAGA
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 24 Sep - 13:05 (#)
Bonjour, je suis Miss-BA mais j'ai vu une règle qui me semble pas bien clair. Puis-je faire de mon personnage un homosexuel ou bisexuel à la limite ou il ne peut être qu'hétérosexuel ?

Merci d'avance ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 13:10 (#)
Citation :
Le dernier point à souligner dans la construction de votre personnage concerne son orientation sexuelle: nous vous demandons de tenir compte de l'époque du forum dans la création de votre personnage, l'homosexualité n'étant pas aussi bien acceptée qu'aujourd'hui, il vous faudra faire preuve de cohérence à ce sujet.

Je pense que tu parles de cette règle ci. GNOE En fait, nous voulons dire par là qu'au vu de l'époque ( Les années 80 actuellement ) et de la société très fermée d'esprit (La société sorcière ) l'homosexualité n'est pas quelque chose dont la majorité des personnages peuvent exposer librement sans aucune crainte. GNOE Tu peux tout à fait faire de ton personnage un Homosexuel ou un Bisexuel ou toute autre sexualité, mais il faut prendre en compte l'environnement dans lequel il vivra Brille Il y a peu de chance qu'il puisse vivre en l'affichant clairement aux yeux de tous, du moins, ça ne serait pas sans conséquences peu agréables GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 24 Sep - 13:28 (#)
Oui, je parlais de cette règle.

Alors je crains ne pas pouvoir rester, comme je comptais faire un scénario pour mon personnage qui serait son futur love et comme ils peuvent pas vivre leur amour au grand jour, ça m'intéresse pas, désolée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Sep - 13:41 (#)
Eh bien, d'accord du coup Hum Si jamais tu changes d'avis ou quoique ce soit tu sais où nous trouver. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 24 Sep - 13:47 (#)
Oui, merci quand même pour vos réponses.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1