| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Invité, Lun 29 Avr - 8:55 ( #) | C'est toi la moche Ouais ... merci |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Guest, Lun 29 Avr - 8:58 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Invité, Lun 29 Avr - 10:35 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Guest, Lun 29 Avr - 17:21 ( #) | - Kaëlle Autenberry a écrit:
- Comme je me suis accrochée à Ebenezer. Peut-être parce que lui n'est pas constamment sur mon dos. Alors que je le voudrai. Qu'il soit tout le temps avec moi. Qu'on ne se sépare jamais. Je ne suis pourtant pas amoureuse. Je suis juste complètement accro à sa personne. Presque dépendante. Telle une droguée. Ayant toujours besoin de sa came.
Je keaphe. J'aime tout chez toi. |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Invité, Lun 29 Avr - 17:23 ( #) | T'aimes surtout que je t'aime ouais |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Guest, Lun 29 Avr - 17:24 ( #) | J'avoue. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Le Choixpeau Magique, Mar 30 Avr - 15:57 ( #) | Ta fiche est dans les règles, mais comme tu n'es pas la seule à tenter le scénario, nous donnons un délai de trois jours à ta concurrente pour finir sa fiche avant que nous puissions vous départager. Il nous faudrait également l'avis d'Ebenezer sur ta fiche |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Invité, Mar 30 Avr - 17:10 ( #) | Ahah Bienvenuuue !!! Je vois que le scéna a du succès, c'est classe *.* |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Guest, Mar 30 Avr - 18:31 ( #) | - Le Choixpeau Magique a écrit:
- Il nous faudrait également l'avis d'Ebenezer sur ta fiche
Personnellement, sa fiche, je la trouve très bien. Elle est certes courte, mais elle est bien écrite et puis surtout elle est fluide. Ça se lit d'un seul coup. Et ça, j'aime bien. Même s'il y a une ou deux fautes d'orthographe qui se sont immiscées, dans l'ensemble je keaphe. |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Invité, Mar 30 Avr - 23:03 ( #) | Ouais j'avais pas relu dans la précipitation. Je savais pas qu'elle avait réserver le scénario alors je m'étais dépêchée. Bref, merci Benezou |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Le Choixpeau Magique, Mer 1 Mai - 11:03 ( #) | Bienvenue Après lecture de ta fiche, il faudrait que tu étoffes davantage le caractère et surtout ton histoire, cette dernière ne nous apprend rien sur elle et sa vie: on ne sait rien d'ou elle vient, de sa famille, de son enfance...Les histoires en "mode RP" ne nous dérangent pas mais là hélas il manque...ton histoire. Développe bien cette partie puis préviens nous quand ce sera fait dans le topic adéquat ^^ |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Le Choixpeau Magique, Dim 5 Mai - 11:18 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Invité, Dim 5 Mai - 11:34 ( #) | J'espère que c'est une blague. J'ai posté dans le sujet adéquat comme demandé pour vous signaler que je l'avais retouché ma fiche. |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Le Choixpeau Magique, Dim 5 Mai - 11:50 ( #) | - Le Choixpeau Magique a écrit:
- Bienvenue
Après lecture de ta fiche, il faudrait que tu étoffes davantage le caractère et surtout ton histoire, cette dernière ne nous apprend rien sur elle et sa vie: on ne sait rien d'ou elle vient, de sa famille, de son enfance...Les histoires en "mode RP" ne nous dérangent pas mais là hélas il manque...ton histoire. Développe bien cette partie puis préviens nous quand ce sera fait dans le topic adéquat ^^ J'ai relu la fiche et je n'ai pas l'impression que cette remarque a été prise en compte quand tu l'as éditée. Ce qui est demandé c'est de vraiment parler de sa famille, d'où elle vient, afin que tu puisses réellement t'approprier le scénario. Pour ce qui est du post dans le sujet adéquat il a probablement du nous échapper, ça arrive. Merci |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Le Choixpeau Magique, Dim 12 Mai - 11:29 ( #) | Pas de nouvelles, fiche archivée. |
|
| Re: Kaëlle ◭ Gods & Monsterspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|