| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Lun 3 Oct - 9:01 ( #) | Bienvenue par ici |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar O. Jill Peverell, Lun 3 Oct - 10:55 ( #) | Welcome |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Lun 3 Oct - 10:57 ( #) | Merci beaucoup vous ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Lun 3 Oct - 11:04 ( #) | Bienvenue à toi ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Lun 3 Oct - 19:19 ( #) | Merci ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Lun 3 Oct - 22:46 ( #) | bienvenuuuue |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Mar 4 Oct - 9:00 ( #) | merci bien ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Mar 4 Oct - 12:48 ( #) | Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Mar 4 Oct - 14:30 ( #) | Merci ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Mar 4 Oct - 20:02 ( #) | Coucou Il y a juste une chose qui ne va pas avec ta fiche pour que je puisses la valider. Tu écris que ton personnage est métamorphe, ce qui reviendrait en réalité à métamorphomage, sauf que les métamorphomages ne peuvent pas prendre forme animal, c'est la particularité des animagus, sauf que eux ne peuvent prendre qu'une seule forme animale. Et pour avoir une particularité magique il faut en faire la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de faire sa fiche Donc il va falloir que tu supprime la particularité ou bien que tu en fasse la demande. Je te laisse reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Mar 4 Oct - 20:21 ( #) | Oh ! Je vais modifié ça Merci |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Jeu 6 Oct - 13:14 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Jeu 6 Oct - 13:21 ( #) | Merci beaucoup ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Invité, Jeu 6 Oct - 17:50 ( #) | Bienvenue parmi nous ! J'aime quand les gens prennent des célébrités qu'on ne voit pas souvent |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Guest, Jeu 6 Oct - 20:26 ( #) | Merci beaucoup ! Tu as fais un bon choix toi aussi ! |
|
| Re: (terminée) wild world | OSCARpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (terminée) wild world | OSCAR | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|