Brisons les règles
Parce que généralement ce topic sert à ce que l'on se présente l'un à l'autre, j'ai décidé de bouleverser un peu les habitudes en te faisant partager à la place un poème que j'affectionne particulièrement. Ça te permet quand même de me découvrir d'une façon différente et un peu plus subtile. J'aimais bien l'idée.
Demain, dès l'aube...
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Victor Hugo, à sa fille.
Bon ok mais juste vite fait alors...
Bon je vais quand même me présenter rapidement que tu saches au moins que tu es tombé sur le meilleur des parrains
Donc je m'appelle Lilian et j'ai 22 ans
et ici je suis ton parrain
Que tu aies un soucis, une question, ou juste envie de parler, moi je suis là pour toi
N'hésite surtout pas
Je suis sur le forum depuis presque deux ans maintenant et c'est aussi ici que j'ai débuté le rpg
J'ai deux personnages
pour l'instant qui sont Knight ici présent et River. Knight est le directeur du département de la justice magique, et pour le résumer en une phrase c'est l'incarnation de la neutralité extrémiste
Quant à River c'est un de tes collègues puisqu'il est professeur des arts du combat
il est aussi lycanthrope mais ce n'est qu'un détail
Je pense qu'on pourrait carrément leur trouver un lien, dis moi ce que tu en penses
Donc voilà, maintenant tu peux te présenter à ton tour, me raconter un peu qui tu es, ce que tu attends de moi et de ce forum, et surtout me poser des questions si tu en as
Des bisous