Bonsoir
Je viens de finir ta fiche et avant que je ne puisse te valider il y aurait certaines choses à modifier
- Dans la partie patronus, avec les informations principales, tu n'as mit que Tigre, il faudrait que tu complète avec les deux formes. Et dans la partie « à propos » tu parles d'un lion, il faudrait que tu mettes au clair les informations.
- Dans la partie Patronus tu dis être né en 53, et dans la partie « à propos », tu dis 55. Il faudrait corriger ça. Si ton personnage a 27 ans, il est bien né en 55.
- Tu dis que ton patronus a mangé le chien de ton perso, donc techniquement c'est possible, puisque le patronus peut attaquer et manger, seulement, le patronus reste une part du sorcier et ne raisonne pas forcément comme un animal. Tu peux garder cette partie là, mais il faut que tu fasse attention à ça.
- Concernant la famille Gaunt, j'ai peur que ton personnage ne corresponde pas à la famille, mais il y a de nombreuses familles qui correspondront sans doute davantage, je te laisse faire un tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je m'explique, la famille Gaunt n'est pas si renommée que ça. Leur nom est bien connu, certes, mais ils n'ont plus d'argents, ils sont très fiers de leur nom et s'y accrochent, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont de la reconnaissance dans le monde sorcier. Ils sont susceptibles d'avoir des problèmes mentaux et connus pour leur consanguinités, ils auraient plus tendance à être considéré comme des déséquilibrés par la haute société sorcière et Mangemort.
voilà, je te laisse repasser dans les fiches terminés lorsque tu auras fait les modifications