BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 19:51 (#)
Hieronymus Boreas
Beurk
ft. Cory Michael Smith
Sang Pur
27 ans
Célibataire
Asexuel Homoromantique
Vendeur chez Barjow & Beurk
On connait deux formes à Amelia : une souris blanche et un pangolin
Pro-Mangemort
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Beurk Prénom: Hieronymus Boreas Âge et Date de Naissance: 27 ans, né le 19 mars 1955 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Fils unique d'Adonis et Martha Beurk, Hieronymus est un homme en apparence sociable qui préfère cependant de loin la solitude. Il vit donc seul et entretient la majorité de ses liens avec le reste du clan Beurk par le biais de la boutique familiale dont les affaires florissantes attirent bon nombre de ses membres, toutes générations confondues. Patronus: Amelia, de part le lien si particulier qui la lie à Hieronymus, est sans cesse soumise aux changements d'humeur de celui-ci. Elle oscille donc constamment entre sa forme de souris blanche et celle de pangolin. Miroir du Rised: Hieronymus se rêve depuis toujours à la tête de la boutique pour laquelle sa famille a tout sacrifié depuis plus d'un siècle. Si cette association entre les Barjow et les Beurk est aujourd'hui dirigée par l'un des membres de la famille opposée, il n'en a pas toujours été ainsi, et il serait regrettable que l'on en vienne à sous-estimer ceux auxquels la vente d'articles de magie noire de la plus grande qualité doit ses lettres de noblesse ; Hieronymus y veillera personellement.   Epouvantard: Plus qu'une copie conforme de lui-même, un épouvantard lui présenterait probablement son reflet tel que Hieronymus le perçoit lors de ses crises : animé d'intentions propres à mille lieux des siennes, aussi néfastes qu'imprévisibles. Depuis sa première rencontre avec l'un d'entre-eux, lorsqu'il était encore élève à Poudlard, le sorcier à pris l'habitude de recouvrir les quelques rares miroirs que comptent son appartement, l'expèrience lui ayant laissé un souvenir des plus désagréables.  Composition de la baguette magique: Bois de vigne et cœur en ventricule de dragon.  Emploi: Vendeur chez Barjow & Beurk, Allée des Embrumes, dans le Londres magique. Animal de compagnie: Un élevage de scarabés japonais qu'il conserve dans un terrarium sur sa table de chevet.
Caractère
D'un naturel taciturne et secret, Hieronymus s'efforce cependant d'être toujours charmant et souriant avec la clientèle de chez Barjow & Beurk. Son travail terminé, celui-ci laisse cependant tomber le masque et se renferme à nouveau dans un mutisme auquel les autres membres du personnel sont désormais habitué, de même que le reste de sa famille. Sa schizophrénie le rend quelque peu paranoïaque, ce qui explique la méfiance constante que le sorcier manifeste vis à vis des autres et le fait que celui-ci n'ai jamais eu le moindre ami. D'une santé fragile lorsqu'il était enfant, celui-ci en a gardé un goût prononcé pour les intérieurs sombres et frais, préférant les ténèbres de son appartement à la lumière du dehors. Malgré un mode de vie somme toute simple, le sorcier n'en est pas moins ambitieux et s'est assuré de garder une place de choix dans la succession de la boutique, venant y prendre le post de vendeur dès sa sortie de Poudlard, réclamant ainsi la place qui lui est due. Hieronymus est tout aussi fier de la pureté de son sang que de la qualité des artefacts que sa famille a toujours su mettre au service des nombreux mangemorts passant la porte de leur boutique, deux qualités que cet ancien Serpentard place au-dessus de tout le reste. Si la solitude tend à calmer ses inquiétudes et le sentiment de danger qui semble l'accompagner à chaque pas, celle-ci lui pèse cependant suffisamment pour que la sensation de faire partie d'une grande famille, qu'il s'agisse des Beurk ou des sympathisants du mage noir, efface chez lui toute trace de remord quand à ses fréquentations ; ceux-ci pesants bien peu en comparaison.
Patronus
Il fallu plusieurs semaines avant que Hieronymus ne reconnaisse la présence d'Amelia et ne prenne la peine de répondre à cette voix timide qui s'adressait désormais à lui sur un ton d'une douceur maternelle. Perchée sur le comptoir de bois sombre qui avait fais la fierté de son grand-père et de son arrière-grand-père avant lui celle-ci essaya en vain d'attirer son attention, tandis que son maître tentait tant bien que mal de répondre aux demandes de ses clients les plus exigeants sans céder à la panique, devant ce qu'il prit d'abord pour une aggravation de son état. Lorsque les journaux firent cependant état de multiples cas à travers tout le monde magique, son premier geste fut alors de s'enfermer des jours durant dans le petit appartement encombré qu'il occupait deux étages au-dessus de la boutique, bien décidé à ne ressortir de celui-ci que lorsqu'il saurait tout de ce petit être, à la fois incarnation de sa psyché et individu à la personnalité propre. Si celle-ci paraissait d'une douceur sans pareille lorsqu'il s'agissait de s'adresser à son maître, elle semblait cependant dépourvue d'une quelconque empathie envers le monde extérieur, faisant preuve d'une froideur sans précédent à l'encontre des autres sorciers présents à la boutique. Si Hieronymus craignit un temps qu'elle ne fut que l'entière personnification de sa schizophrénie, le caractère purement rationnel d'Amelia et sa capacité à le raisonner durant ses crises les plus violentes eurent le mérité de le rassurer. Celle-ci ne semble cependant pas totalement à même d'échapper à la manifestation du mal dont souffre son sorcier, se retrouvant en effet incapable de maintenir une forme constante lorsque celui-ci est en proie à ses démons, oscillant entre ses deux formes connues et entre matérialisation physique et état vaporeux.[/b]
Pseudo et âge: SeasideKitten, 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes favoris  Haww  Personnage: Inventé, membre d'une famille de la saga As-tu un autre compte sur BP ? Octave V. Greengrass & Jude Barrett Présence: Régulière Une remarque ?  Daengelo   


Dernière édition par Hieronymus B. Beurk le Dim 16 Oct - 15:20, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 19:51 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*All my thoughts are of ice,
All my bones are so tired*

« Bienvenue chez Barjow & Beurk ». Cette phrase, combien de fois l'a-t-il entendue, l'a-t-il prononcée ? Plus d'un siècle que les membres de la célèbre famille Beurk l'énonce à l'encontre des plus illustres sang-pur de la capitale, voir de l'Angleterre, pour lesquelles cette boutique spécialisée dans les artefacts magiques et les arts occultes fait office de référence. Une notoriété dont Hieronymus a à son tour fait sa fierté au même titre que la pureté de son sang, l'une ne saurait en effet exister sans l'autre dans un monde tel que le sien. Les démons qu'il côtoie dans le cadre de son travail ne sont que bien peu de chose comparés à ceux qui l'entourent lorsqu'il retrouve le silence de son appartement une fois sa journée terminée. Après tout, il lui avait toujours suffit d'un simple sourire et d'un bon mot quand à ces "misérables sang de bourbe" pour que les mangemorts qui forment l'essentiel de sa clientèle ne le considère comme l'un d'entre-eux ; les chimères qui peuplent son esprit ayant quand à elle le mérite de n'accepter aucune laisse, qu'elle vienne d'un simple vendeur de l'Allée des Embrumes comme d'un mage noir.

Longtemps Hironymus avait lutté, ne pouvant se résoudre à abandonner un jour l'idée de les terrasser, mais celles-ci étaient ainsi faites que leur présence n'avait jamais été sujette à une quelconque négociation, pour le plus grand désarroi de ses parents. Perdu dans un monde étrange que personne d'autre ne semblait voir du même œil que lui, Hieronymus avait appris à ne faire confiance à personne, lui compris. Si cette philosophie de vie s'était avérée payante dans une période aussi trouble que celle que traversait aujourd'hui le monde sorcier, son entourage s'était cependant clairsemé au fil des années, le laissant plus isolé et à l’affût que jamais.

Du temps, il lui en avait également fallu pour parvenir à convaincre de son utilité et de sa capacité à œuvrer à la boutique comme n'importe quel autre membre du clan ; mais cela non plus n'avait jamais été négociable aux yeux du sorcier. Cette boutique, où il avait fait ses premiers pas entre des ouvrages d'alchimie et des artefacts vieux de cent fois son âge, avait toujours été son ultime refuge et les odeurs d'encens et d'encaustique qui y étaient omniprésentes restaient pour lui synonyme de sûreté, ce qui valait pour lui plus que toute autre chose au monde.

Il avait donc rejoint les rangs des vendeurs de l'illustre boutique dès son premier cycle fini à Poudlard, n'ayant de toute façon jamais particulièrement apprécié les lieux. Si sa répartition à Serpentard avait à l'époque fait la fierté de ses parents, le château l'avait cependant toujours rendu nerveux, à commencer par la grande salle. Son flot continuel d'élèves allié aux nombre incalculable de bougies flottant au-dessus de leurs têtes lui avait toujours donné la nausée, son esprit luttant continuellement entre anxiété et vertige. De fait, ses crises de plus en plus violentes et fréquentes avaient achevé de mettre un terme aux espérances de ses parents quand à de possibles études longues, ne leur donnant d'autre choix que celui d'appuyer sa demande auprès du reste de la famille.

Depuis, le jeune homme semblait avoir enfin trouvé sa place, adoptant une attitude nettement plus chaleureuse et enjouée, faisant honneur à la boutique et la fierté de ses parents. Tout du moins en apparence. Si les hallucinations du sorcier et ses accès de colères semblaient avoir disparus de son quotidien, ceux-ci gagnaient en réalité petit à petit en intensité, Hieronymus devenant avec le temps de plus en plus instable. Celui multiplia de manière conséquente ses sorties nocturnes, accumulant les mauvaises fréquentations et autres alliances des plus douteuses. Quand aux remords qui venaient parfois lui rendre visite, en particulier lorsqu'il était confronté au regard inquiet de ses parents laissés démunis face à ses constantes absences, il devenait de plus en plus facile pour lui de simplement les ignorer. Hieronymus Boreas Beurk foulait désormais un chemin qu'il s'était choisi seul, et dont personne ne pourrait un jour le faire dévier. Nul besoin d'amis ou parents, s'était-il autrefois promis, son ombre le suivrait où qu'il aille et une part de ténèbres lui serait amplement suffisante jusqu'à sa dernière destination.

*In the dark , We come out and play
We are its children, And were here to stay *


Dernière édition par Hieronymus B. Beurk le Sam 15 Oct - 22:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 20:13 (#)
bienvenue à la maison Brille
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 21:10 (#)
OMG ton patronus bave j'adore Han!

Re-bienvenue Hug
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 21:15 (#)
Burke Chou On va devoir discuter lien en tant que future membre de la famille Chou hihi

Rebienvenue avec ce personnage qui à l'air de déboiter dead Chou
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 21:20 (#)
Merci Daengelo Et pas de soucis pour les liens ! J'attend ça avec impatience et j'ai déjà hâte de RP avec Hiero Han!


Dernière édition par Hieronymus B. Burke le Lun 10 Oct - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 21:46 (#)
Rebienvenue :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 21:53 (#)
rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 22:34 (#)
buuuurke Twisted faudra que je te balance mon tc dessus hihi re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 22:45 (#)
burke Chou rebienvenue à la maison, hate d'en découvrir plus sur celui là hihi
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 23:49 (#)
Merci tout le monde Haww
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Lun 10 Oct - 23:50 (#)
Le beau Hiero hihi GAGA
Re bienvenue à la maison love
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Mar 11 Oct - 0:13 (#)
Rebienvenue Chou

Par contre, n'oublie pas que tu ne peux pas écrire et considérer ton personnage en tant que mangemort tant que tu n'as pas adressé une demande au staff - et après avoir obtenu une réponse positive que tu peux trouver - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Mar 11 Oct - 9:32 (#)
D'accord, pas de soucis :o J'ai effectivement envoyé ma demande en parallèle mais je ne savais pas qu'il fallait que j'attende la réponse avant de faire quoi que ce soit d'autre athanaditnon Du coup est-ce qu'il vaut mieux que j'attende, ou est-ce que je modifie ma fiche avant toute chose  GNOE  ?
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par O. Jill Peverell, Mar 11 Oct - 9:42 (#)
Re-bienvenue hihi
Contenu sponsorisé
Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk Empty
Message Re: Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Murderers Are Getting Prettier Every Day // Hieronymus B. Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» "The world's been dead to me for too long" // Hieronymus B. Beurk
» "Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk
» So we both can speak in tongues // Hieronymus
» L. Charlie de Breteuil & Cassiopeia H. Beurk - 29/05
» L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches