Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Charlie de Breteuil, Ven 30 Juin - 9:36 ( #) | Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish Maisons: Résistante (GH), Londres, En attente de validation Dates Départ/Retour: 30/06 - 19/07 Motif: Pour faire court, mon petit frère (qui a les cheveux plus longs que moi et qui est beaucoup plus grand que moi) que je n'ai pas vu depuis plus de 6 mois est arrivé chez moi pour passer quelques jours de vacances à Paris Il est censé descendre dans le sud après mais je ne sais pas quand exactement, la date limite étant le 12 juillet vu qu'après je ne peux plus le prendre en charge étant donné que je serais moi aussi dans le sud (mais dans une autre partie) pour fêter l'anniversaire de mon copain (du 14 au 19 juillet) . Sans compte aussi qu'en pius de mon frère, je dois aussi gérer ma mère qui elle se trouve en Guadeloupe et harcèle toute la journée pour des conneries J'ai aussi pas mal de boulot qui me tombent dessus en ce moment (fallait bien que les gens se réveillent pour m'envoyer leur commande ) et le peu de temps que je vais pouvoir consacrer au pc va probablement être ce temps de travail (étant donné que je veux quand même faire en sorte que my little brother ne se fasse oas chier ) (c'est dur les adolescents sérieux) (je suis pas prête d'en avoir ). Il est cependant possible que je poste des rps par ici ou par là mais ce sera très irrégulier et il est aussi possible que j'écourte un peu mon absence selon quand est-ce que mon frère part réellement mais c'est peu sûr étant donné que quoiqu'il arrive, je ne serais vraiment pas disponible du 14 au 19 juillet. Voilà Faîtes pas trop de bêtises
Dernière édition par L. Charlie de Breteuil le Lun 10 Juil - 14:30, édité 1 fois |
|
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Invité, Ven 30 Juin - 9:37 ( #) | Bon courage et profite bien de ton frère |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Delliha McLeod, Ven 30 Juin - 9:40 ( #) | Bon courage avec toi frère En tout cas, hésites pas à me faire signe si tu descends dans le bon sud (le "bon", pas genre le "meilleur" #sudouest4ever, mais plus là où je suis actuellement genre mégépudépiscine ) BREF. Amouse-toua bien Et bon anniversaire à Loïc en avance |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par O. Jill Peverell, Ven 30 Juin - 10:03 ( #) | NAAAAAAAAN TU PEUX PAS ME FAIRE CAAAA Comment on va faire nos bébés avec Greer JE SUIS EN MAAANQUE Mais joyeux anniv à Loïc sinon, je lui offrirai l'ADSL pour avoir les photos plus vite (jrigoule). Profite bien avec mini/maxi toi, faites un concours de cheveux et j'veux les photos Reviens dans pas longtemps. Me laisse pas Mais profite quand même de tes vacances |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Reine C. Delacroix, Ven 30 Juin - 12:40 ( #) | Bon courage pour tout ça Profites bien te ton frère, et de tes jours de vacances ! |
|
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Invité, Dim 2 Juil - 0:28 ( #) | programme chargé profite bien en tout cas et bon anniversaire à ton copain aussi |
|
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Invité, Lun 3 Juil - 1:53 ( #) | Bon courage pour tout ça Et profite bien de ton frère |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Charlie de Breteuil, Mer 19 Juil - 15:08 ( #) | Merci vous tous Et je suis de retour |
|
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Invité, Mer 19 Juil - 16:51 ( #) | |
|
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Invité, Mer 19 Juil - 18:02 ( #) | Je t'archive dans ce cas |
|
| Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk & E. Greer Cavendish - 19/07 | |
|
Page 1 sur 1 |
|