BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

quinn + gods and monsters
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
quinn + gods and monsters - Page 2 Empty
Message Re: quinn + gods and monsters
par Invité, Sam 8 Oct - 0:28 (#)
ouais il me semble aussi mais je sais plus athanaditnon faut dire aussi qu'on se dit beaucoup trop de choses jaredditoui hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 0:37 (#)
/me prend Quinn dans ses bras et ne la lâche plus athanaditnon
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 8 Oct - 11:53 (#)
jude + no problem Brille bon courage pour le taf en tout cas Haww (oui parce qu'au rythme où je vais, dans cinquante ans nous y sommes encore athanaditnon )

cicéron
+ oui, on se dit trop de choses siffle du coup, comme avant ils n'avaient pas vraiment de lien spécifique, mis à part qu'ils se connaissaient de vue because même maison, et parce qu'ils ont Alexis en connaissance commune, pour Cicé, Quinn devait être "la pote d'Alexis" et sans plus jaredditoui Ils peuvent toutefois créer un lien lors de leur captivité, ce genre d'épreuves, il paraît que ça rapproche jaredditoui

daphné
+ /me câline aussi Potté du coup...On a dit que Daphné aurait des visions de l'arrivée de Quinn, et que dès qu'elle l'aurait vue au complexe, elle se serait effondrée? Yeah! Je crois aussi qu'il y a le truc que, comme Daphné lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, Quinn a en quelques sortes une "dette de sang" envers elle, que ce lien est particulier et que ça explique pourquoi Daphné a eu une vision d'elle en particulier et non des autres Hum j'ai tout bon? hihi
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Sam 15 Oct - 10:28 (#)
MOI. MOHOHO

Parce que tu me dois une réponse Nih Parce que du coup ça va être empreint de douleur et de mauvais souvenirs (bonus disparition) Nih Du coup on peut partir un peu sur ce qu'on veut dans le passé puisque c'est modifiable pendant la disparition Robert47cm (j'aidepasdutout Yeah! ?) Elles auront bien le temps de parler jaredditoui
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 19 Oct - 15:52 (#)
ALORS Nih

Je pense que "dans le passé", elles se fréquentaient de vraiment très très loin. Déjà, parce que pas de la même maison, pas de la même année, et Quinn est arrivée tardivement à Poudlard, en fait, ça fait la troisième année qu'elle est là, donc elle est relativement "nouvelle". Ensuite, parce qu'il y a tout ce tralala autour de la question du sang athanaditnon Quinn est non seulement de sang-mêlé, mais en plus elle est étrangère. Ce n'est pas franchement le grand amour avec Niamh, parce que Quinn a fini plusieurs fois dans le lit de Némésis, son cousin, et Niamh étant ce qu'elle est, elle a invité une fois Quinn pour prendre le thé. (mais c'est surtout pour "jouer" avec elle, en mode interrogatoire jaredditoui )

Bref, Quinn ne l'aime pas et c'est réciproque. Jill et Quinn ont aussi Ezra comme connaissance commune. Je pense que Quinn et Jill ont vraiment été face à face pour la première fois lors de leur pendaison de crémaillère, puisque Quinn était invitée (elles pourront faire "connaissance" là bas si tu veux athanaditnon ) sinon, avant, bah...c'était à peine si elles savaient que l'autre existait Yeah! Je pense qu'elles ne se sont pas revues depuis, jusqu'à, justement, cette histoire de résistance. Quinn servait d'indic à Ezra, et avec Charlie, Alexis et Murphy, elles commençaient tout juste à s'associer pour monter leur réseau de résistance, dont la maison de Jill et Ezra servirait de QG. Bon, du coup, vu que Charlie, Quinn et maintenant Jill ont disparu, les effectifs ont été réduits de moitié, et la machine met un peu plus de temps pour se lancer.

Donc, effectivement, je pense que leur lien se nouera VRAIMENT pendant leur captivité. Avant, elles se côtoyaient de vraiment très très loin, mais là, en effet, elles ne peuvent que parler. Cela peut servir à leur cause commune, je crois que ce séjour en enfer va les changer profondément et raviver quelque chose en elles. En tout cas, du côté de Quinn, quand elle sera sortie de sa léthargie elle sera vraiment vénère au point de vouloir se venger pour tout le tort qu'ils créent au sein de la société sorcière. En gros, pour elle, les Disciples, c'est une nuisance qu'il faut éradiquer et quand elle sera journaliste, je pense qu'il se peut qu'elle fasse de la propagande pour démolir leur réputation jaredditoui Elle ne comprend pas comment la population peut les soutenir, elle est vraiment vénère à cause de tout ça. C'est ce qui lui servira de moteur pour la résistance, je pense. Elle les a en ligne de mire, elle en fait une affaire personnelle. Bon, après, du haut de ses 21 ans je ne pense pas qu'elle puisse grand-chose à elle toute seule, mais en s'y mettant à plusieurs, ils peuvent se mettre à rechercher les gens qui sont de près ou de loin impliqués dans cette organisation. Je crois que Jill et Ezra voulaient enquêter sur les disparus, maintenant que Jill y est, et comme Quinn est une fouille-merde notoire elles peuvent faire cause commune avec Charlie.

Ceci dit, comme elles ont vécu la même chose en même temps, qu'elles ont le même traumatisme, ce n'est pas nécessaire qu'elles en parlent entre elles, parce qu'elles comprennent. De toute façon,Quinn ne voudra pas en parler, jamais, pour elle, ce qui s'est passé au complexe reste au complexe. Elle n'en parlera même pas, même à ses proches, parce qu'elle ne veut pas ressasser le traumatisme, ce sera juste un prétexte pour sa colère, une motivation supplémentaire pour se battre. Son traumatisme, elle va le transformer en une colère sourde, destructrice, qui va l'aider à avancer (jusqu'à ce que la pression retombe et que tout lui revienne en pleine gueule, mode boomerang siffle )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 10:52 (#)
Quinn L. Warren a écrit:
daphné[/b] + /me câline aussi Potté du coup...On a dit que Daphné aurait des visions de l'arrivée de Quinn, et que dès qu'elle l'aurait vue au complexe, elle se serait effondrée? Yeah! Je crois aussi qu'il y a le truc que, comme Daphné lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, Quinn a en quelques sortes une "dette de sang" envers elle, que ce lien est particulier et que ça explique pourquoi Daphné a eu une vision d'elle en particulier et non des autres Hum j'ai tout bon? hihi  

Oui c'est ça GNOE :hugs: Jo sais pas si tu veux rajouter quelque chose du côté de Quinn Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

quinn + gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2