Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan
Maisons: Gryffondor - Londres - Serpentard - Serdaigle
Dates Départ/Retour: 12/10 - 24/10
Motif: Je voulais vraiment pas me mettre en absence et je pensais pouvoir gérer. Sauf que les jours passent et je me rends compte que je pourrai pas du tout gérer les rps cette semaine et probablement pas la semaine prochaine non plus. Je me disais que c'était juste un problème de rythme à prendre, mais cette semaine c'est surtout un soucis d'emploi du temps. Donc pour faire court, j'ai même pas 1H pour moi avant Dimanche.
Pour faire plus long, je jongle entre les cours et le "travail" toute la semaine et comme c'est ma semaine de cours la plus chargée du semestre c'est difficile à gérer. Je commence mes journées vers 6H/6H30 pour avoir le temps de bosser sur mon travail maison et mes recherches pour mes missions avant d'aller en cours / bosser et ensuite je rentre pas de chez moi de la journée. Pour donner un exemple, hier j'avais cours jusqu'à 10H30, en suite je bossais jusqu'à 13H, et à 13H30 je reprenais les cours jusqu'à 16H et en suite je retournais bosser jusqu'à 18H et finalement en rentrant chez moi je devais préparer un dossier pour présenter un projet important pour la fac et quand je l'ai fini il était temps de me coucher. Demain ça va être pareil cours le matin et je bosse l'aprem et vendredi pareil, je suis en déplacement toute la matinée pour le « travail » et l'aprem retour dans les bureaux et ensuite rendez-vous pour un projet de fac et juste après Dydy doit débarquer chez moi. Et Samedi y a l'irl. Je vais rentrer tard chez moi tous les jours et je vais avoir pas mal de boulot en rentrant, pas mal de choses à préparer à la fois pour la fac et pour mes missions ...
La semaine prochaine devrait être plus gérable et je devrai pouvoir prendre mon rythme correctement, mais du coup je l'inclus dans l'absence pour être sûre d'avoir le temps de reprendre le rythme