BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un coeur de pierre derrière un visage d'ange - Ariel Gaunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Un coeur de pierre derrière un visage d'ange - Ariel Gaunt  - Page 3 Empty
Message Re: Un coeur de pierre derrière un visage d'ange - Ariel Gaunt
par Invité, Lun 24 Oct - 9:21 (#)
ah non en effet il faut attendre la réponse, qui arrivera rapidement Brille désolée pour l'erreur Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 2 Nov - 19:59 (#)
Avant de pouvoir te valider il faudrait que tu modifies juste un détail. Potté

"ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 18 ans, 31 octobre, soir d'Halloween"

Si il a eu 18 ans au 31 Octobre qui vient de passer, étant né après Septembre il n'est pas en 8ième année, mais en septième année. Potté Lorsque l'on né après Septembre dans le monde de Harry Potter, on commence Poudlard avec un an de retard puisqu'il faut avoir 11 ans révolu le premier Septembre. GNOE

Egalement, comme nous en avions parlé au niveau de ta demande de particularité, n'oublie pas qu'à la base les Gaunt sont une famille relativement mal vue à cause justement des rumeurs les entourant. Ce sont, de plus, de dignes descendants de Salazar et ainsi ils détestant clairement les moldus et ce qui a trait à ces derniers. (Je dis ça par rapport au fait que dans ta demande tu as immergé les Gaunt en plein monde moldu avec voiture / train etc GNOE ) C'est également une famille ruinée, mais j'imagine que le travail de la mère d'Ariel a pu remonter un peu les fonds. Brille

N'oublie pas de repasser dans lesfiches terminées une fois que tu auras modifié ce qu'il faut. Brille

Edit :J'ai failli oublié GNOE N'oublie pas de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afn de demander ta marque, en tant qu'élève scolarisée elle est obligatoire Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 20:54 (#)
Ah oui pardon, je fais ça demain quand je rentre des cours PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Nov - 18:20 (#)
Alors alors, j'ai donc modifié certains points:

Pour commencer, j'ai changé son âge en lui rajoutant une année de plus (j'avais vraiment envie qu'il naisse un soir d'Halloween) il est donc désormais en deuxième année et non en première.
Ensuite, concernant sa famille, j'ai modifié leur randonnée en "recherche d'herbes et plantes rares". Pareil pour le passage du taxi que j'ai retiré afin de ne pas aller à l'encontre de la famille Gaunt. J'ai de plus rajouter quelques répliques de Perséphone (sa mère) afin de montrer que celle-ci ne porte pas les moldus dans son coeur.
Voilà voilà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Nov - 14:24 (#)
Bienvenue Haww
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 9 Nov - 21:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue chez les Serpentard
Voilà que le descendant de Serpentard rejoint la maison de son ancêtre. BIenvenue chez toi !
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Un coeur de pierre derrière un visage d'ange - Ariel Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3