BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 3:57 (#)
Kyras Ayleen
Shacklebolt
ft. francisco lachowski
sang-pur
vingt-et-un ans
célibataire
homosexuel
dixième année, offensive magique
niëlle, paon blanc
neutre
glass sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Shacklebolt Prénom: Kyas Ayleen Âge et Date de Naissance: Vingt-et-un ans, 11 octobre 1961 Nature du sang: sang-pur Situation familiale: Une soeur un peu chiante de 20 ans, mais attachante. Patronus: Niëlle, un paon blanc qui oscille très souvent avec sa forme brumeuse de colibri. Miroir du Rised: Devenir Auror Epouvantard: Un mangemort qui le kidnappe Composition de la baguette magique: Plume de phénix et vigne  Etudes Suivies: Offensive magique, en concentration offensive. Cours optionnels: legilimencie et métamorphoseAnimal de compagnie: Le patronus c'est bien assez!
Caractère
Avoir un bon ou un mauvais caractère, je pense que ça revient la perception de chacun au final. J'essaye de trouver l'équilibre entre les deux, d'être gentil et modeste, mais ne pas me laisser marcher sur les pieds. Disons que ce n'est pas toujours facile, j'en collerais bien une à des Serpentards de temps à autres. J'évacue la majorité de ma frustration dans le club de duels, c'est tellement libérateur. Cependant, à l'extérieur de la salle d'entraînement, je suis tout doux. Une vraie soie. On dit que sous les plus grands sourires se cachent les plus grandes tristesses, ce n'est pas si faux. Je n'emmerde personne avec mes problèmes, je me contente d'écouter ceux des autres. Et ce n'est pas ça qui manque à Poudlard, des gens qui chialent. J'aime avoir un petit cercle d'amis sur qui je peux compter et vice-et-versa. Je suis irrité face aux élèves qui n'empêchent pas leur patronus de courir après Niëlle ou ceux qui dépassent dans la queue. Je m'entends bien avec eux qui veulent bien répondre à mes interrogations dans le cours d'occlumencie parce que je suis une vraie merde et ceux qui veulent bien me laisser terminer leur déjeuner parce que je suis un porc. Je dirais aussi que je suis un cœur tendre qui en fait pas confiance aux premiers abords, qui fait ça d'ailleurs, que des Lovegood.  La famille ça passe avant tout en autres. Je me demande d'ailleurs ce que je ferais si quelque chose arrivait à ma petite sœur, peut-être vaut-il mieux ne pas savoir. J'aime être son grand frère protecteur moralisateur et étrangement elle apprécie vraiment être la sœurette chiante et indépendante. Par contre, elle s'est bien à quel dortoir cogné pour occuper ses soirées plus ennuyeuses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Niëlle, nom qui m'est venu complètement instinctivement. Je me demande si ce n'est pas elle qui me l'ait ancré dans la tête en premier. Je pense, ou même je suis sûr, qu'elle n'ose pas me montrer toute l'affection qu'elle me porte, mais au fond je sais que nous sommes très fusionnels. Je me rappellerai toujours de la première fois où cet oiseau m'a sauvé la vie. Lors du temps des fêtes de 1978, alors que j'attendais que moi aussi, mon patronus se matérialise, je regardais par la fenêtre de la cuisine que la neige tombe. J'ai toujours adoré regarder ces petits flocons se déposer doucement sur le sol. J'avais bien hâte que mon père revienne de faire les courses, lorsque je vis sa silhouette apparaître à travers les flocons. Par contre, c'était plutôt sous un air effrayé et à la course qu'il apparût. J'ai accouru dehors, le vent frigorifiant me claquant sur le visage. Trois mangemorts lançaient à profusion des sorts dans notre direction. J'ai été le premier paralysé, sous le desarroi de mon père qui tentait de me protéger. Je me tordais de douleur en regardant la scène, étendu sur le sol gelé, quand une source de lumière étincelante nous a aveuglé. Je pouvais définir à peine ce que je voyais. Cette lumière intense fut assez distrayante pour que mon père nous sauve de la situation en quelques coups de baguette. J'ai pu enfin voir l'oiseau d'une grâce incommensurable, des plumes scintillantes, un paon blanc majestueux. Depuis maintenant 4 ans, elle s'amuse à osciller entre sa forme plus matérielle en petit colibri vert émeraude et mauve et sa forme plus brumeuse de paon. Niëlle aime bien se faire discrète et bienveillante. Une vraie coquine.
Pseudo et âge: hysteric madness, 23 ans Où as-tu trouvé le forum ? un topsite Personnage: famille shacklebolt As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: tous les jours Une remarque ? j'adore complètement touuuuut  YoucandoIt  


Dernière édition par Kyras A. Shacklebolt le Mer 19 Oct - 5:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 4:04 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand vient le temps de parler de soi, je le fais toujours de la même façon. Décousue, du coq à l'âne, on essaye de suivre comme un peu. Une anecdote m'en rappelle une autre et ainsi de suite. J'ai toujours l'impression que de toute façon, le nom Shacklebolt semble en dire beaucoup sur mon histoire. Le remède contre la peste, tout le monde s'en souvient. Je m'en souviens aussi, mon oncle l'a découvert et popularisé. J'étais davantage occupé à m'inquiéter de la santé de Niëlle que de me réjouir du succès de ma famille. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'hiver où elle est apparu je me suis senti tellement en sécurité. L'idée qu'elle puisse devenir infectée et souffrir me terrifiait. Heureusement, étrangement, peu de Patronus autour de moi ont été infesté. Chaque nouvel élève que je voyais filer vers l'infirmerie me crevait le cœur. Sous la pluie d'applaudissements de la renommée de mon oncle, moi j'étais encore ébranlé de tout ce que ce chaos avait causé. J'ai toujours adoré être un peu dans l'ombre du frère de ma mère, car je pouvais veiller à mes petites occupations tranquilles. Me voilà en offensive magique, sous la spécialité de l'offensive; métamorphose et legilimencie. Un peu hors des sentiers connus de ma lignée, médecine ici, justice magique par là, j'ai toujours adoré faire le contraire des autres. Avec la disparition d'un membre de ma famille, je ne me suis jamais vu aussi rassuré d'être dans ce domaine. Il n'y a personne qui pourra toucher à un cheveux de ma mère ou de ma petite sœur.

Par contre, qui dit Shackebolt, dit ambition et orgueil. Je ne déroge pas de ces traits de caractères familiaux, vous aurez certainement entendu que personne n'a réussi encore à me désarmer en duel. Je passe énormément à maîtriser mes sortilèges, ce qui m'a permis de devenir très doués en sortilèges informulés. J'hésite encore par contre entre un apogée de la paresse, de l'assiduité ou de talent. J'estime que ma baguette m'apporte un petit plus, plume de phénix et bois de vigne. Évidemment, ce n'est pas le genre de baguette que mes parents comptaient m'offrir pour envoyer un Shacklebolt à Poudlard, mais semblerait-il que l'explosion qui résonna dans Ollivander était un signe. Je ne savais même pas commenter déverrouiller une serrure que ma baguette ressentait déjà le besoin de m'enseigner comment pulvériser. Mon père s'est toujours demandé pourquoi une baguette si peu commune s’intéressait à notre famille, mais le marchand de baguette m'a glissé à l'oreille que cette baguette saurait me laisser écouter mon cœur et suivre mes ambitions hors de la famille.

On ne peut pas parler de moi, sans parler de l'histoire la plus saugrenue que je garde en secret.  Amortentia, ça te dit quelque chose? Ça me dit quelque chose aussi, mais les croyances disent qu'il faut être un peu stupide pour ne pas déceler cette potion. À un calibre avancé, elle est sournoise, mais je ne pouvais me douter qu'ajouter à ma naïveté ça devenait puissant. Il y a maintenant quelques semaines que je voyais un élève d'une autre Maison et je trouvais que ça fonctionnait assez bien. J'ai toujours détesté les relations amoureuses parce que la plupart du temps c'est pour s'associer à la notoriété de ma famille et se faire voir à des congrès du Ministère. Je n'ai pas l'habitude d'être passionnel, mais ça me venait de façon soudaine et instantanée. Je l'ai rencontré au salon de thé de Madame Piedoddu et il m'avait offert sa recette secrète qui me rappelait des effluves de roses, de vanille et semblait bouillonner de flammes. J'étais pris ici et là et j'ai passé quelques jours sans le revoir et lorsqu'il voulu me servir du thé un soir, Niëlle pris sa deuxième forme, ce qu'elle ne fait jamais. Alors qu'elle m’éblouit dans sa forme brumeuse de paon, autant qu'elle peut me rendre anxieux en colibri. J'en échappa ma tasse de thé et je reconnu enfin les vapeurs sous forme de spirales. Ces derniers jours ont été très délirants à savoir si je criais aux règlements violés ou si inconsciemment je le savais que j'étais sous une certaine emprise, mais que je l'appréciais quand même. Et je n'ai en aucun cas envie de me prendre la tête avec ma famille sur l'idiote potion que je me suis laissé passer sous le nez avec insouciance.

Ajouté à ça, avec les disparitions qui s'accumulent, je crains que ma famille soit la cible des Mangemorts. Si seulement j'étais plus performant dans le cours de divination, je pourrais peut-être voir un once de ce qui m'attend, mais c'est le néant total. C'est pire d'être torturé par la peur que de pouvoir se préparer au pire. J'essaye de me convaincre que même si ma mère et mon père ont contribué aux recherches, nous étions trop dans l'ombre pour s'attirer des ennuis. Je garde toujours un œil fouineur sur ma soeur avec Niëlle de mon côté, mais je m’interroge à savoir comment ça se passe pour mes parents au Ministère.

Pour les autres histoires pourries de quand j'avais 7 ans et que je me suis fait pipi dessus devant un hippogriffe, il faudrait avoir assez de cran pour aborder un Shacklebolt. Insérer ici une fausse attitude hautaine qui ne me colle pas à la peau.

«Draconifors»

Et mon petit bout de parchemin se transforma en petit dragon que je regarda s'envoler de ma fenêtre.



Dernière édition par Kyras A. Shacklebolt le Mer 2 Nov - 13:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 11:12 (#)
Shacklebolt + colibri Chou Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 11:13 (#)
Bienvenue par ici Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 12:11 (#)
Cisco love

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Brille Si tu as des questions n'hésite pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 13:12 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Guest, Dim 16 Oct - 13:49 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 16 Oct - 18:21 (#)
Bienvenue Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Guest, Lun 17 Oct - 13:30 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cute
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Jeu 20 Oct - 10:32 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Jeu 20 Oct - 11:55 (#)
Bienvenue à toi ! Brille
Bon courage pour ta fiche ! Un Shacklebolt ! cute très bon choix de famille ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 23 Oct - 11:06 (#)
on a le même patronus hihi #teampaonblanc
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 23 Oct - 12:15 (#)
bienvenue Brille
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 30 octobre inclus pour la modifier. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Dim 30 Oct - 10:10 (#)
Bonjour et bienvenue Daengelo

Je ne peux malheureusement pas te valider car je te rappelle qu'il est précisé dans le règlement que la maison ne doit pas être mentionnée dans la fiche or, tu as indiqué que le choixpeau le répartissait à Serdaigle. Il faudra supprimer cette partie. Potté

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait. Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Invité, Lun 31 Oct - 22:39 (#)
H. Basile Dawkins a écrit:
Bonjour et bienvenue Daengelo

Je ne peux malheureusement pas te valider car je te rappelle qu'il est précisé dans le règlement que la maison ne doit pas être mentionnée dans la fiche or, tu as indiqué que le choixpeau le répartissait à Serdaigle. Il faudra supprimer cette partie. Potté

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait. Brille Daengelo

Mon dieu je suis trop désolé, j'ai cherché en plus à savoir si on avait le droit Hide
Je corrige de suite, merci wazaaa
Contenu sponsorisé
Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras Empty
Message Re: Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Kyras ✉ par ici, pas par là
» Kyras ℘ walking between the raindrops
» La boîte à musique
» Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
» Une douce soirée d'été [Léliana]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches