BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Invité, Jeu 3 Jan - 23:54 (#)
Madalitso Zikomo
Mbengue
Nom: Mbengue, un nom de famille qui fleure bon l'Afrique, un nom originaire d'Afrique de l'Ouest, à l'opposé de son lieu de naissance. Prénom: Madalitso, qu'on orthographie souvent mal, de la façon suivante : Madalisto. Il ne peut pas en vouloir aux gens, ce n'est pas de leur faute. C'est la version Chewa (dialecte parlé en Afrique australe) du prénom Benedict. Zikomo, qui signifie merci. Âge et Date de Naissance: C'est le 18 avril 1905  qu'il voit le jour. A l'heure actuelle, il est doté de 79 printemps, été et automne, mais de seulement 78 hiver. Il s'en porte relativement bien d'ailleurs. Nature du sang: Sa mère est une descente d'un Marabout d'Afrique. Bien que ses pouvoirs n'aient pas été exploités (bien au contraire, seuls les mâles de la lignée pouvaient prétendre au titre de Marabout), elle n'en reste pas moins une sang pure. Son père, en revanche, est cet oiseau, dépourvu de moindres qualités, mais qui a malgré tout su attirer l'oeil de la belle sorcière. De ce fait, Madalitso est un sang-mêlé. Situation familiale: Ses parents sont tous les deux décédés à l'heure actuelle. Quant à ses frères et soeurs, certains sont morts à cause des pouvoirs non-contrôlés, d'autres à cause de la famine. Au final, Madalitso est le seul à s'en être bien sorti. On ne lui a jamais connu de femmes. Il a eu quelques maîtresses, quelques amantes, parsemant ça et là quelques rejetons, qu'il assume totalement. Pourtant, il n'est pas le genre à collectionner les femmes comme on pourrait collectionner des médailles. Patronus: Bien que ressemblant à une gazelle ou un cerf, l'impala est un animal du Sud-Est. C'est la forme que prend son patronus. Miroir du Rised: Il se voit en Marabout de sa tribu, entouré de ses parents, de ses frères et soeurs, qui ne connaîtront jamais les joies de la vie adulte. Epouvantard: Un immense bûcher sur lequel se trouverait ses frères et soeurs. C'est sa plus grande peur. Baguette magique: C'est une baguette en bois de saule. Elle mesure 27,5 cm et est relativement souple. Elle contient une épine de monstre du Fleuve BlancOccupation : II est psychomage. Maison souhaitée :  // Groupe souhaité : écrire ici le groupe désiré. Toutes les informations sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Crédits images : écrire ici.
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Minimum de 250 mots.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? écrire ici. Cela peut être une situation de discrimination, ou l'un des anciens événements du forum que vous pouvez retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? écrire ici.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  écrire ici.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? écrire ici.  Il existe des associations politiques au sein de Poudlard ; ainsi que des partis politiques représentés dans la communauté sorcière. Et les fidèles membres de l'Ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts. (toutes les informations pour rejoindre ces groupes sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la politique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les mages noirs.

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas. Les information sur les patronus sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? écrire ici, uniquement pour les personnage possédant un patronus corporel, supprimer la question si votre personnage n'en possède pas.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? écrire ici, uniquement pour les personnage ne possédant pas de patronus corporel, supprimer la question si votre personnage en possède un.
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: répondre ici Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? Avatar répondre ici As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: répondre ici Une remarque ? répondre ici  


Dernière édition par Madalitso Z. Mbengue le Sam 26 Jan - 19:11, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Invité, Jeu 3 Jan - 23:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Bonnie Boston
admin - i don't want just a memory
Bonnie Boston
Répartition : 07/09/2017
Hiboux Envoyés : 197
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Bonnie Boston, Ven 4 Jan - 10:35 (#)
Ouiiiiii Chou Daengelo Chou Daengelo
Je suis trop contente que tu retentes l'aventure BP Chou Han!
Je veux rp avec toi moi Brille wuuuuut

Bon, tu postes quand ta fiche ? Je veux en savoir plus sur Madalisto Han!

Bienvenue par ici et si tu as des questions n'hésite pas Daengelo
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Reine C. Delacroix, Ven 4 Jan - 16:16 (#)
bave

Re-bienvenue chez nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Invité, Ven 4 Jan - 18:30 (#)
Merci ! :D

(Talia reviendra peut-être si j'arrive à bien lancer Madalisto :D)
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Adonis A. McLeod, Dim 6 Jan - 23:47 (#)
Mais je veux.

Morgan Freeman en psychomage mais vous voulez me faire craquer les gens @-@
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Invité, Lun 7 Jan - 20:00 (#)
Ca lui va tellement bien je trouve !
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Alekseev Gaunt, Mar 8 Jan - 18:02 (#)
Bon retour parmi nous Han!
J'ai hâte de lire ca hihi

Si tu as des questions n'hésites pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Invité, Ven 18 Jan - 14:24 (#)
Coucou !

Comme je l'ai dit à Greer sur Discord, j'ai eu un "petit" contretemps. Je vis dans un FJT (Foyer de Jeunes Travailleurs - comme une résidence étudiante mais pour tout le monde en dessous de 30 ans) et un ami qui y vivait a été retrouvé mort dans son lit samedi dernier (il avait 25 ans et a fait une hémorragie pulmonaire). C'est le gros choc (d'autant plus que de ma fenêtre, j'ai vu le camion de pompiers, voiture SMUR et de police)... Il se fera incinéré lundi après-midi.
Disons que depuis cette nouvelle, je dors très très mal et la seule chose que je fais pour me sortir de la tête le rire de ce gars et cette nouvelle pas du tout génial, c'est que je lis beaucoup et je regarde beaucoup de séries Netflix. Pour le moment, Madalitso sera un peu à la traîne. Je vais malgré tout tâcher de le continuer...

Bonne journée à vous (et merci d'avance de votre compréhension
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Euphrasie Malefoy, Lun 21 Jan - 23:33 (#)
Je suis vraiment désolée pour ton ami, et d'apprendre ceci Potté je te souhaite force et courage pour toi et les proches de ton ami. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à te tourner vers l'un de nous Daengelo

C'est tout à fait compréhensible, ne t'en fais pas Potté Tiens nous seulement au courant pour la suite de ton personnage, ou si tu préfères revenir plus tard, et prendre soin de toi avant de penser au forum GNOE

Force et amour sur toi Hug
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Invité, Sam 26 Jan - 18:32 (#)
La crémation est passée et ça va mieux, je me sens plus apaisée ! Même si je continue d'espérer qu'il apparaîtra à sa fenêtre. C'était très dur, mais il est mieux où il est maintenant. De toute façon, j'ai de super amis et il y a un super personnel au FJT, je ne suis jamais seule ♥️

Je vais tâcher de continuer Mad dès que possible (genre maintenant et dans les prochains jours). Serait-il possible d'avoir un délai jusqu'à dimanche de la semaine prochaine ? Merci ♥️
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Charlie de Breteuil, Sam 26 Jan - 18:41 (#)
Bien sûr Daengelo C'est tout à fait possible Chou Courage à toi bichette Daengelo N'hésite pas si tu as des questions Hug

Je déplace ta fiche dans Retour à Londres Daengelo
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Charlie de Breteuil, Jeu 28 Mar - 18:41 (#)
N'ayant aucune nouvelle de ta part, j'archive cette fiche Daengelo Potté
Contenu sponsorisé
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Empty
Message Re: Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
» il me regarde comme un monstre, juste parce que je suis différente.
» Avec l'intensité d'un vauteur face à une proie mourante. C'est comme ça que je te regarde.
» Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
» Tu n'as pas besoin d'ennemi lorsque tu m'as comme ami (melissandre)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches