BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
"Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk - Page 2 Empty
Message Re: "Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Mar 15 Nov - 21:59 (#)
Je pense en affet que l'on peut partir sur ce genre de lien jaredditoui Du coup, je pense que la curiosité l'emportera sur tout le reste et qu'il reviendra assez régulièrement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO après on peut voir au feeling ce que ça donne Potté
Invité
Invité
Anonymous
"Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk - Page 2 Empty
Message Re: "Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk
par Invité, Mar 15 Nov - 22:02 (#)
Ça me va parfaitement jaredditoui Du coup dis moi si tu préfères lancer ou non un RP, on s'arrangera en fonction Haww Idem si tu as des questions concernant la période à laquelle on peut faire ça et si tu as des circonstances particulières en tête jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Nov - 22:05 (#)
Faut que je rp avec Sacha, donc c'est quand tu veux Brille Du coup c'est tout récent, vu qu'il ne connaît le monde magique que depuis peu Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Nov - 22:12 (#)
On peut lancer un rp actuel alors jaredditoui Tu peux lancer si tu veux, je suis disponible si tu as la moindre question Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Nov - 22:14 (#)
okay j'essaie de faire ça dans les jours à venir jaredditoui Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Nov - 0:26 (#)
Hieronymus B. Beurk a écrit:
Je prend jaredditoui
Compte tenu des différents types d'artefacts provenant de différentes cultures que l'on peut trouver chez Barjow & Beurk, je pense que Hieronymus a pu être plus qu'intrigué par Daphné lorsqu'ils étaient encore à Poudlard. Il a également du avoir sa petit réputation compte tenu de ses accès de colère et les hallucinations auditives et visuelles qu'il se tape avec sa schizophrénie. On peut donc partir sur un lien plutôt positif, basé en tout cas sur des intérêts mutuels et peut être une sorte de donnant-donnant ? (si l'on part du principe que la boutique peut aussi bien fournir à Daphné des objets qui l'intéresse, qu'elle même peut en fournir à la boutique si elle a les connaissances et les contacts nécessaires).

Pour ce qui est de Liber, un lien vendeur/client sera on ne peut plus approprié jaredditoui

Edit : J'ai oublié de répondre à ta question, Hiero est vendeur à la boutique depuis qu'il a quitté Poudlard après sa septième année, c'était en septembre 73 et cela fait donc 9 ans Haww

wuuuuut Je pensais avoir répondu gérardrpz Désolée !

J'aime beaucoup l'idée du donant-donant avec Daph ! Je pense que leur singularités communes à Poudlard à été une sorte de "gage" pour elle à l'époque, la poussant à aller vers lui, et peut-être à lui faire "confiance" ensuite quand elle s'est retrouvée dans la rue à faire de petits commerces roll lui plutôt qu'un autre parce qu'il dénote et qu'il lui rappelle un peu ses propres comportements Brille et après avoir trouvé un travail (elle était assistante d'un apothicaire avant de devenir prof de DCFM) elle est restée dans le milieu des marginaux de la rue jaredditoui du coup elle a toujours ses contacts etc. Bon, maintenant qu'elle a disparue tout ça je sais pas encore comme elle va revenir mais ça pourrait être chouette de se faire des rps plus tard sur son retour et ses potentiels changements justement hihi

Pour Liber Absolument, j'ai pas d'idée de folie en plus Hide mais ça pourrait toujours se développer plus tard au besoin jaredditoui

Et aussi du coup maintenant j'ai Charon Yeah! client peut-être moins régulier, du moins physiquement Hum mais client quand même. Mais si tu as besoin d'un Mangemort pour te pousser du côté obscur de la force roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Nov - 12:07 (#)
Je marche pour tout ça Haww Après pour ce qui est du côté obscur de la force, je pense que ça influence en effet grandement Hieronymus, mais je pense que sur le long terme ce ne sera pas le chemin qu'il empruntera Hum Dans tout les cas, dis moi quand la perspective de lancer un RP t"intéresse, on s'occupera ensemble des détails jaredditoui
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 28 Nov - 15:34 (#)
Hieronymus B. Beurk a écrit:
Déipyle E. Malefoy a écrit:
Joveuxunlien Potté
J'suis gentil Potté Tout doux même Potté
JE VEUX DE LA PLAAACE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bref.

Bonjour cute

Est-ce que tu cherches des liens en particulier ?

Hello Haww Non pas d'idée de lien en particulier, donc si tu as une idée je suis totalement preneur jaredditoui

J'avoue que j'ai pas vraiment d'idées, je voulais réfléchir avec toi Hum

Tu peux me résumer ton personnage Seb ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Déc - 15:38 (#)
Han! Je veux un lien ! Entre familles affiliées, mais aussi parce que tu as un lien avec ma sœur, Niamh Brille
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Ven 27 Jan - 16:50 (#)
Je viens pour un lien Chou
Bien que née moldue, Lyubomyra est une adepte de la magie noire, et une ancien serpentard Chou
De plus, c'est une amie de Titus Brille

J'ai un perso, Silas Brown qui est un Black, et le cousin de Niamh (son père est le frère du papa de Niamh), du coup ils doivent être cousins aussi j'imagine dead grandefamillequelesblacks
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Fév - 20:49 (#)
Lyubomyra Hulyahrotsky a écrit:
Je viens pour un lien Chou
Bien que née moldue, Lyubomyra est une adepte de la magie noire, et une ancien serpentard Chou
De plus, c'est une amie de Titus Brille

J'ai un perso, Silas Brown qui est un Black, et le cousin de Niamh (son père est le frère du papa de Niamh), du coup ils doivent être cousins aussi j'imagine dead grandefamillequelesblacks

Que des idées que j'approuve grandement jaredditoui Du coup effectivement les deux liens seront très simples à mettre en place, dis moi si tu penses à quelque chose en particulier en terme de RP. Lyu' peut passer au magasin quand elle veut et on peut lancer quelque chose avec Silas absolument là où ça te chante jaredditoui
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Jeu 23 Fév - 20:28 (#)
Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Fév - 20:35 (#)
L. Lakhshan Black a écrit:
Han! Je veux un lien ! Entre familles affiliées, mais aussi parce que tu as un lien avec ma sœur, Niamh Brille
Ce moment où je me rend compte que je t'ai jamais répondu je suis désolé dead Tu recherches un lien en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Edit : Je suis aussi sous le mauvais perso, faites genre c'est normal GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Fév - 20:37 (#)
A. Narcisse Hepburn a écrit:
Potté
RP!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Fév - 20:39 (#)
Chiara I. Goyle a écrit:
L. Lakhshan Black a écrit:
Ce moment où je me rend compte que je t'ai jamais répondu je suis désolé dead Tu recherches un lien en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Edit : Je suis aussi sous le mauvais perso, faites genre c'est normal GNOE

Pas en particulier non, et je t'avoue que j'ai pas lu ta fiche non plus roll En ce moment mon cerveau ne marche pas très bien, je suis un peu à court d'idées Euh Scribe
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Choices that we make define our shallow graves" // Hieronymus B. Beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2