BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le retour au pays - bartholomew potter
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mar 1 Nov - 21:35 (#)
Bartholomew Edmond
Potter
ft. andrew garfield
pur
26 ans
célibataire
hétérosexuelle
barman au Chaudron Baveur
patronus
Neutre - tendance ordre du phénix
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Potter Prénom: Edmond BartholomewÂge et Date de Naissance: 15/07/1956 - 26 ans Nature du sang: Pur Situation familiale: Son grand frère est mort en 1978 en tombant depuis la tour d'astronomie alors qu'il voulait faire une dernière bêtise, sa mère est morte en Octobre 1982, son père et sa soeur lui en veulent parce qu'il n'a pas donné signe de vie depuis 2 ans. Il est parti de chez lui alors, mis à la porte par son père. Miroir du Rised: la famille Potter au grand complet, comme avant. Epouvantard: la mort elle-même. Composition de la baguette magique: Lorsqu’il a choisit sa baguette, Bartholomew voulait la même que son père soit une avec un cœur en plume de phénix et un bois d’aubépine. Mais c’est la baguette qui nous choisis si bien que lorsqu’Olivander lui a tendu la baguette avec un coeur en ventricule de dragon et un bois en cornouiller il a été au début déçu mais bien rapidement il s’est trouvé très attaché à celle-ci  Emploi: Après avoir abandonné il y a un an ses études d'offensive magique pour devenir Aurror, Bartholomew a réussi à gagner de l'argent aux états-unis grâce à de nombreuses magouilles magiques et aujourd'hui il s'est trouvé un emploi comme Barman au chaudron baveur pour occuper ses journées. Animal de compagnie: /
Caractère
Bartholomew, c’est le genre de gars qui arrive et qui vous saute dessus pour vous entrainer dans un coup qui vous causera des problèmes. Parce qu’il les attire comme un aimant. Toujours là à chercher les ennuis. Peut-être parce qu’il a été éduqué comme ça avec son frère, parce qu’il avait l’habitude de toujours le suivre dans ses combines ou peut-être parce que le danger le rend vivant. Il aime défier la mort et pourtant il la déteste. Elle emporte tous ceux qu’il aime et le laisse sain et sauf à chaque fois. Il aime ses proches et pourtant il n’arrive pas à le leur prouver. Depuis la mort de sa mère il a l’impression d’être une malédiction pour ceux qui l’entourent. Alors il s’éloigne. Il ne s’attache plus. Que ce soit en amour ou avec sa famille, il reste solitaire. Même si malgré tout, il passe souvent ses nuits avec de belles demoiselles. Parce que la solitude, il aime pas trop ça. Sa famille lui manque. Le passé, l’époque où Roméo était encore dans ce monde lui manque. Un temps où les Potter étaient unis. Parce que c’est quelqu’un de très nostalgique. Il se demande aussi parfois ce qu’il se serait passé si son frère n’était jamais monté sur ce balai et qu’il était encore en vie aujourd’hui. Sûrement Barth serait-il un Auror aujourd’hui, qu’il aurait une vie stable avec peut-être une amante honnête. Il serait heureux et la vie serait alors beaucoup plus facile. Mais ça serait trop facile. Alors, aujourd’hui, il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il ne sait pas de quoi sera fait le lendemain et tente simplement de survire à chaque jour.   
Patronus
Roméo. Lorsque tu l’as vu, tu as tout de suite su que tu allais bien t’entendre avec lui. Il avait apparu un jour si proche de ta descente aux enfers pour te remonter sur Terre et te permettre de ne pas tomber dans les abysses. Tu t’entends parfaitement bien et tu ne le perdras pas. Tu t’interdis de le laisser partir. Il te donne des conseils et te consoles lorsque les jours sont sombres. Il est tout aussi farceur que toi même si à certains moments il fait tout pour que tu te prennes en main et gagnes en maturité. Il est comme un frère pour toi et … oui, tu le considères comme ton frère. En réalité tu penses que c’est lui, tu penses que ce suricate qui te suit depuis dix neuf cent soixante dix-huit est sa réincarnation. Tu as tort, une petite voix en ton fort intérieur te rappel que ce n’est pas ton frère mais bien un patronus sauf que tu ne l’écoutes pas et tu ne voudras jamais l’écouter.  
Pseudo et âge:  Camille, 19 ans Où as-tu trouvé le forum ? Dans un placard de ma cuisine Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ?  athanaditnon Présence:  jaredditoui Une remarque ?  Mais Euh !  Mais Euh !  Mais Euh ! (ah oui et j'ai l'impression que le codage beug un peu parfois en invité chez moi parce que ça me fait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et sinon, je vous aime, vous êtes beaux et j'espère que vous acceptez toujours mon petit Barthy  Potté  


Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Mer 2 Nov - 7:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mar 1 Nov - 21:42 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les gens courent dans tous les sens. Ils se bousculent, ils ne se regardent pas. Il y a le brouhaha de la foule, la sueur du stress et les larmes qui coulent sur les joues. Tant d’histoires peuvent se conter dans une gare. De belles et tristes histoires. Et il y a lui. Le jeune anglais qui rentre au pays. Assis sur le banc, il ne regarde même pas ce qu’il se passe autour de lui. Il essaie de retarder l’inévitable. Rentrer. Après tout ce temps. Après tout ce qu’il a vécu il retourne au point de départ. De retour à la maison, chez les Potter. Il n’en a pas envie. Il redoute le passé. Il redoute que tout ce qu’il lui est arrivé revienne le hanter à nouveau. Car aujourd’hui, il va mieux. Il est redevenu un homme bon, amusant et immature. Il est le Bartholomew que tout le monde connaît. Il est le Bartholomew qui fait honte à son père du fait de ses nombreux échecs scolaires. Et aujourd’hui il doit rentrer. Aujourd’hui il doit prendre ce train. Aujourd’hui, il enterre sa mère.

Ils étaient toujours ensemble. Toujours là à faire les quatre cents coups. Toujours là à se taper dessus et à embêter les autres. Ils la faisaient rire. De ce rire qui semblait réchauffer la maison. Car c’était elle l’âme de la demeure Potter. Née Shacklebolt, elle avait trouvé dans cette famille une ambiance toute aussi agréable que celle qui pouvait exister chez ses parents. Alors les diners de famille étaient des plus mouvementés. Avec les parents qui se racontaient tous les potins et débattaient sur le gouvernement magique et les enfants qui s’amusaient entre eux avec la nourriture, c’était la musique de la maison. Le brouhaha de la famille, du bonheur et de la joie.

Coleen lui saute au coup alors qu’il vient à peine de traverser la porte d’entrer. Il manque de tomber en arrière mais se rattrape bien rapidement. Il pose sa valise et passe ses bras autour de sa sœur, enfouissant son visage dans ses cheveux. Son parfum se mélange à celui de la tristesse. Il la sert fort et ferme ses yeux pour empêcher les larmes de couler sur ses joues. Mais en vain. Un deuxième Potter est mort trop tôt.

Il voulait partir. Avec une française. Il voulait quitter le pays pour se marier et fonder une nouvelle famille. Barth s’était trahi, alors il avait voulu lui remonter le moral. « Une dernière trace de mon passage à Poudlard ». Alors ils avaient monté les marches jusqu’à la tour d’astronomie, les balais à la main. La pluie se déversait sur l’école mais ça ne l’avait pas inquiété. Il avait enfourché son balai, était sorti jusqu’à ce qu’un souffle mortuaire vienne l’emporter. Barth avait dévalé les marches unes à unes, dans l’espoir de retrouver son frère en bonne santé. Mais la foule dans la cour, sa sœur qui essayait de le retenir, avait suffi à lui faire comprendre que l’impensable s’était produit. Roméo était mort.

Entré dans sa chambre, il ressent comme un frisson. Elle lui semble hantée. Par le fantôme de son défunt frère et tous les souvenirs qui s’y rattachent. Il y a toujours son lit, non loin du sien. Ils ne l’ont jamais enlevé, sans savoir pourquoi. Peut-être que c’était pour se rassurer, peut-être que c’était une façon de croire qu’ainsi il restait avec eux. Il s’assoit sur son matelas, la poussière s’élevant dans la pièce. Sur la table de nuit, une photo recouvert d’un film gris de saleté. Il l’attrape, du pouce retire la crasse pour découvrir les Potter au grand complet, le sourire aux lèvres.

Pendant longtemps il avait déprimé après la mort de son frère. Il s’était enfermé dans sa chambre, sans parler et mangeant à peine. Il ne voyait personne. Il ne voulait pas qu’on lui parle, qu’on tente de le consoler. Juste la solitude. Jusqu’à ce qu’il arrive. Ce patronus. Son patronus. Il avait cru à une réincarnation de son frère et l’avait alors appelé Roméo. Il avait réussi à lui redonner le sourire, à lui redonner le gout de la vie. Il était sorti de sa tanière et malgré la cicatrice qu’il portait en lui s’était relevé de ses cendres.

Tout le monde pleur. Il voit des larmes silencieuses couler sur les joues de son père alors qu’il garde cet air si stricte et sévère. Le voir ainsi lui rappel l’enterrement de Roméo. Il était resté de marbre, laissant seulement ses yeux se remplir de larmes mais cachant sa tristesse à la famille. Aujourd’hui, il avait perdu sa femme, l’amour de sa vie. Il lève les yeux et leurs regards se croisent. Barth sent qu’il lui en veut et il a raison. Il aurait dû être prêt d’elle dans les derniers instants.

La peste des patronus l’avait touché mais pas infecté. A son plus grand bonheur, Roméo restait avec lui. Mais la crainte de le perdre avait fait remonté en lui toutes ses craintes les plus noires. Il était retombé dans sa déprime post-mortuaire. Refusant toutes aides, il avait laissé ses études de côté et s’était dirigé vers une voie de débauche. Sa famille ne cessait de lui reprocher ses torts. Ils ne cessaient de le juger. Jusqu’à l’obliger de partir. Loin de l’Angleterre et de Poudlard, qu’ils accusaient d’être la cause de la descente du Potter. Il était parti pour la France. Il s’était retrouvé dans  cette nouvelle école. Il avait trouvé l’amour même, une belle française du nom d’Emma.

Ils sont tous à table. Colleen remplie les verres d’un thé chaud et réconfortant. Le silence est pesant, le malaise est palpable. Il sent le regard de son père, toujours aussi accusateur. « Tu sais qu’elle voulait te voir. » Il ne peut pas soutenir son regard. Il passe sa main sur son visage, essaie de fuir la question en restant muet mais son père continue. « Depuis un mois elle t’envoyait des hiboux pour que tu viennes la voir. Et toi… tu ne lui répondais même pas… » Il serre les dents. Il s’en veut, oui. Mais il n’y arrivait pas, c’était trop dur d’imaginer sa mère dans cet état. « Réponds-moi ! » Le point qui frappe la table, du thé se renverse sur la table. Sa sœur tente de le calmer mais ça ne sert à rien il est trop remonté. « Va-t’en. »

Elle lui avait menti. Elle s’était servie de lui pour rembourser une quelconque dette. Il avait reçu des coups par sa faute. Il avait essayé de la défendre mais pour quoi ? Rien. Juste des mensonges. Etait-ce seulement son véritable nom ? Elle n’avait fait que de lui mentir depuis le début. Alors il est parti. Loin d’elle, loin de la France. Il ne voulait plus la revoir, plus jamais.  

La valise à la main, Roméo dans sa poche, il marche d’un pas décidé. Ok, il s’en va. L’affrontement contre son père n’était pas nécessaire alors il s’en va. Il ne veut plus de lui et il ne mérite pas plus. Il le remercie déjà assez de l’avoir accepté pendant l’enterrement. « Barth ! » Il s’arrête, se retourne. Colleen court vers lui. Il ouvre de grands yeux et manque une nouvelle fois de tomber quand elle lui saute au coup. Il la prend dans ses bras, profite une nouvelle fois de ce contact. « Barth… tu sais que je t’aime mais… » Il redoute. Il sait que la suite sera mauvaise. « … tu es devenu un homme horrible… » Elle se recule, les larmes coulent sur ses joues. Son cœur se serre dans sa poitrine. Non, il ne veut pas faire du mal à sa sœur. « Je ne te reconnais plus mais je sais que tu n’es pas mauvais. Alors s’il te plait… redeviens mon petit frère !» Il la voit, il voit sa détresse mais il n’y arrive pas. « Colleen je… je peux pas… » Les yeux écarquillés, elle le voit transplaner, la laissant seule sur la route.

Aux Etats-Unis, il ne connaissait personne. Il ne savait pas où aller, quoi faire et ce qu’il allait devenir mais il s’en moquait. Il vivait au jour le jour sans se poser de question. Il prenait des petits boulots par-ci par-là. Pendant quelques mois il avait oublié la communauté magique, laissant sa baguette de côté jusqu’à ce qu’il rencontre  ces sorciers. Ils avaient trouvé le truc. Ils avaient trouvé comment se faire de l’argent facilement sans que les moldus ne s’en rendent compte. Sa vie s’est améliorée, ses richesses encore plus. Il recevait les hiboux de sa sœur, de sa mère. Il apprenait sa maladie et encore une fois il faisait l’autruche. Il n’écoutait plus, il ne voulait plus souffrir une nouvelle fois. Alors il restait silencieux à toutes les lettres de sa famille. Jusqu’à ce que Colleen lui envoie « Maman est morte. L’enterrement aura lieu dans deux jours, soit là. » Elle lui en voulait. Tout le monde lui en voulait. Même lui.

Il arrive à Londres. Il se trouve un hôtel pour passer le temps. Rester en Angleterre lui paraît insurmontable mais il le faut. Il ne doit plus fuir son passé.
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mar 1 Nov - 22:01 (#)
PREUMS cute
Voilà une bouille que je suis bien contente de revoir Yeah!
Rebienvenue à toi Hug
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mar 1 Nov - 22:05 (#)
Pour le coup je pense être plus nouvelle que toi, mais (re)bienvenue quand même cute
Je suis fan du pseudo en tout cas hihi
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mar 1 Nov - 22:06 (#)
Bon j'ai bazardé Léliana pour un Gryffondor ultra-sexy mais osef athanaditnon LIENS GNOE
et rebienvenue chez toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mar 1 Nov - 22:13 (#)
Aleks cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute moi aussi je suis contente de te revoir Daengelo

Venus : merci je te retourne le compliment What a Face

Riz au lait : pas grave on se trouvera d'autres liens cute Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 9:12 (#)
Chou Chou Chou  Rebienvenue !!! Han! Je suis contente de te revoir le retour au pays - bartholomew potter 2895445845 le retour au pays - bartholomew potter 2895445845 le retour au pays - bartholomew potter 2895445845
Bon retour chez toi Brille
Guest
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Guest, Mer 2 Nov - 9:38 (#)
J'ai cru comprendre que c'était un retour !

Alors, WELCOME BACK Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 12:24 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 14:08 (#)
rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 17:46 (#)
Re bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 18:30 (#)
Bon retour Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 19:47 (#)
Bon retour parmi nous ;)
Invité
Invité
Anonymous
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Invité, Mer 2 Nov - 21:00 (#)
bon retouuur Haww
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Le Choixpeau Magique, Mer 2 Nov - 21:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue à Londres
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
le retour au pays - bartholomew potter Empty
Message Re: le retour au pays - bartholomew potter
par Contenu sponsorisé, (#)
 

le retour au pays - bartholomew potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potter
» wesley ♦ potter un jour potter toujours
» Each day's a gift and not a given right - Dante E. Potter ou le troisième Potter
» MARCUS ALEXANDER BARTHOLOMEW III
» If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons}

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches