| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Lun 5 Sep - 19:12 ( #) | J'aurais essayé |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 13:11 ( #) | Pseudo: Nora L. Weasley Maison: Gryffondor Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: 3 Colocataires: Charlie, Slaine, Murphy et Halcyone - Code:
-
<xtt>Nora L. Weasley</xtt> <i>(secondaire)</i> J'me permets de le faire sous Eli parce que changer de compte sur téléphone ça me soule J'espère que ça gêne pas Merci |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 13:14 ( #) | Je m'occupe de vous tous Et t'inquiète pas No, mais que ça ne se reproduise pas /PAN |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 13:14 ( #) | Pseudo: Alexandre E. Quinn Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: le 5 Colocataires: avec Megan tu croyais quand même pas que j'allais te laisser tranquille |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 13:18 ( #) | Lou & Jude : Dortoir numéro un Alex et Lyall, dortoir numéro 5 Nora, check, Octave dortoir numero 5 |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 13:37 ( #) | Merci Par contre côté Poufsoufle Jude apparaît en double à la place de Lou |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 14:39 ( #) | Pseudo: Dylan L. Croupton Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: 2 Colocataires: Lenore - Code:
-
<xtt>Dylan L. Croupton</xtt> <i>secondaire</i> |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Dortoirpoubellepar Demetria Argyris, Mar 6 Sep - 15:08 ( #) | Pseudo: quinn l. Warren Maison: poufsouffle for the win Cycle Scolaire: secondaire, deuxième année Numéro de dortoir: j'ai pas le numéro en tête Colocataires: il paraît que je devais rejoindre Saul donc here I am - Code:
-
<xtt>Quinn L. Warren</xtt> <i>secondaire</i> merci d'avance |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 16:47 ( #) | Pseudo: Jasper T. Nott Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: secondaire, dernière année Numéro de dortoir: peu importe Colocataires: peu importe aussi - Code:
-
<xtt>Jasper T. Nott</xtt> <i>secondaire</i> Merci d'avance |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Guest, Mar 6 Sep - 21:01 ( #) | Pseudo: Valko M. Greyback Maison: Gryffondor Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: Peu importe Colocataires: Peu importe également - Code:
-
<xtt>Valko M. Greyback</xtt> <i>secondaire</i> Merci |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 6 Sep - 21:07 ( #) | Valko : 2ième dortoir Jasper : Premier dortoir Quinn : Deuxième ! Dylan : Premier dortoir Et Lou c'est corrigé Vala |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Guest, Mar 6 Sep - 23:13 ( #) | Pseudo: Cirilla Y. Lovegood Maison: Gryffondor Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: 5 Colocataires: // - Code:
-
<xtt>Cirilla Y. Lovegood</xtt> <i>(secondaire)</i> Merci ! |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mer 7 Sep - 0:00 ( #) | Pseudo: S. Alister Weisz Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: Tertiaire Numéro de dortoir: N°1 Colocataires: Maximilian et Jasper - Code:
-
<xtt>S. Alister Weisz</xtt> <i>(tertiaire)</i> |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mer 7 Sep - 11:25 ( #) | Tout le monde à son dortoir |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mer 7 Sep - 12:36 ( #) | Pseudo: Morrigan Williams Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: Pourquoi pas dans le 5 avec celles déjà présentes. Colocataires: / - Code:
-
<xtt>Morrigan Williams</xtt> <i>(secondaire)</i> |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|
|
|