| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Lun 12 Sep - 20:24 ( #) | Pseudo: Horus B. Malefoy Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Deuxième cycle Numéro de dortoir: Numéro 5 Colocataires: Icare A. Dearborn (Cycle Tertiaire) - Code:
-
<xtt> Horus B. Malefoy</xtt> <i>(Secondaire)</i> Comme on était pas sûrs qu'un seul suffise, je poste aussi pour horus Histoire de le demander officiellement |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mar 13 Sep - 4:30 ( #) | Pseudo: Franz Von Sacsenheim Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: secondaire Numéro de dortoir: n'importe Colocataires: n'importe - Code:
-
<xtt>Franz Von Sacsenheim</xtt> <i>(secondaire )</i> |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Jeu 15 Sep - 16:08 ( #) | Pseudo: Iélenna Evans Maison: Serdaigle Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: 5 Colocataires: Eme, Auriane et Morrigan - Code:
-
<xtt>Iélenna Evans</xtt> <i>secondaire</i> |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Ven 16 Sep - 14:19 ( #) | Pseudo: Lennox Macmillan Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: je vous laisse choisir Colocataires: idem - Code:
-
<xtt>Lennox Macmillan</xtt> <i>(secondaire)</i> merci d'avance |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Dim 18 Sep - 18:32 ( #) | Pseudo: Adélaïde Von Sachsenheim Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: Secondaire (médecine magique) Numéro de dortoir: Je vous laisse choisir ^^ Colocataires: Idem - Code:
-
<xtt>Adélaïde Von Sachsenheim</xtt> <i>(secondaire)</i> Merci d'avance |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Dim 18 Sep - 19:14 ( #) | Adelaide, Rain et Lennox, dortoir un Sola et Gi dortoir numéro deux Andreas et Fergus : Dortoir deux, Alexis dortoir cinq Machar troisième, mon premier colloc Barbra et Narciss, dortoir quatre ! Horus et Icare, dortoir cinq Niamh, dortoir un Delliha dortoir deux Léandre, premier dortoir Madi, Augurey, Angharad dortoir quatre ! Franz, le premier Et Iél cinquième |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Sam 1 Oct - 18:41 ( #) | Pseudo: Caecilia Von Sachsenheim Maison: Serpentard Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: 1er Colocataires: Euphemia etlespauvresquivontêtreavecelles - Code:
-
<xtt>Caecilia Von Sachsenheim</xtt> <i>(secondaire)</i> |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Dim 9 Oct - 1:04 ( #) | Pseudo: A. Skylar Fawkes Maison: Gryffondor Cycle Scolaire: Secondaire Numéro de dortoir: Quatrième Colocataires: Babra et Narcisse - Code:
-
<xtt>A. Skylar Fawkes</xtt> <i>(secondaire)</i> merci |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Dim 9 Oct - 9:57 ( #) | Pseudo: Alison Dearborn Maison: Poufsouffle Cycle Scolaire: Cycle primaire Numéro de dortoir: 3 Colocataires: aucun pour le moment TT - Code:
-
<xtt>Alison Dearborn</xtt> <i>primaire</i> |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Dim 9 Oct - 12:54 ( #) | Alison :Fait Caecilia: Check premier SKy comme tu as disparu je ne t'attribue pas de dortoir pour le moment |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Invité, Mer 12 Oct - 17:18 ( #) | Pseudo: Gideon Parkinson. Maison: gryffondor. Cycle Scolaire: secondaire. Numéro de dortoir: peu importe. Colocataires: peu importe. - Code:
-
<xtt>Gideon Parkinson</xtt> <i>secondaire</i> merci d'avance. |
|
| Dortoirpoubellepar Invité, Sam 15 Oct - 12:51 ( #) | Troisième dortoir Gideon |
|
| Re: Dortoirpoubellepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|
|
|