Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (luis) - Stand by me, nobody knows... the way it's gonna be.par Demetria Argyris, Lun 14 Nov - 11:00 ( #) | - Luis Martin a écrit:
- OMG trop d'idées grâce à ce petit résumé, en plus tu sais sur quels points faut appuyer pour me séduire Du coup, vu qu'une des meilleures amies de Luis a attrapé la peste aussi, ils auraient pu se rencontrer via ça déjà et comme ils étaient tous les deux mordus de Quidditch, ça a dû bien coller entre eux. Si Quinn est du genre pleine de vie, je pense qu'elle aurait clairement pu marquer l'esprit de Luis Du coup, si ma demande de joueur est acceptée, on pourra exploiter ce qui s'est passé entre Quinn et Alexandre pour notre lien aussi. Je discute lien par MP avec Alex et je pensais justement que Luis aurait pu comprendre la réaction de chacun et leurs raisons, donc il essaierait de faire un peu le médiateur pour voir s'il peut pas réparer les pots cassés entre eux Et fais gaffe avec le vestiaire des garçons, j'en connais un qui risque d'avoir apprécié ça Donc on peut éventuellement penser à un petit flirt entre eux aussi à un moment donné si ça te tente
Tes idées pour Jasper sont justes parfaites ! Je suis carrément partante pour tout ce que t'as cité Luis serait clairement capable d'insinuer des trucs juste pour l'emmerder donc ce ne serait que justice que Jasper riposte en balançant qu'il sait tout sur lui aussi (sauf que dans son cas, c'est vrai vu qu'il est voyant ) Du coup, je pense clairement qu'ils peuvent juste pas se voir en peinture et que ça clashe régulièrement entre eux, surtout si tu comme tu dis, Jasper ratera jamais une occasion de lui mettre cher
Je suis désolée pour ce message super court mais je suis claquée donc si tu veux que je développe autre chose dis moi et je me rattraperais demain Mais tes idées sont juste top donc voilà, je voulais pas me répéter non plus pardon je ne reviens que maintenant #tropdechosesàsuivre bah écoute toutes tes idées me vont Luis ne sera pas la première personne à vouloir réconcilier Quinn et Alex mais il y a d'autres trucs entre eux maintenant qui fait qu'ils se sont salement embrouillés et leurs différends sont irréconciliables du coup il peut toujours essayer mais c'est pas gagné sinon pour le flirt avec toi je ferais n'importe quoi ça peut le faire aussi elle est très libre à ce niveau là (même si pendant longtemps elle a eu des difficultés à deal avec son intimité avec elle c'esr tout ou rien de toute façon) donc c'est possible qu'elle ait visité le dortoir des garçons aussi bon par contre depuis quelques temps elle est au fond du trou alors elle est moins pétillante, elle s'éteint tout doucement, elle est plus dans les extrêmes maintenant. elle déconne quoi. et ça va pas aller en s'arrangeant pour Jasper ça me va aussi ce sera vachement intéressant à jouer ce genre de relation, il n'aime personne mais ça manquait un peu d'antagonistes. |
|