| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Lun 7 Nov - 20:12 ( #) | Me revoilà Alors avec Aleks' on avait déjà un lien Une genre de lien fraternel entre les deux Par contre pour les deux autres on avait rien je crois |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Mer 9 Nov - 21:46 ( #) | /me pose ses fesses sur la fiche J'espère que tu te souviens de notre lien, et je veux des ++ parce qu'avec Cha ils ont un point en commun (même si elle a été plus intelligente pour le coup ) |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Lun 14 Nov - 7:32 ( #) | |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Mar 15 Nov - 9:17 ( #) | je veux |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Sam 19 Nov - 16:29 ( #) | Oula désolée j'avais pas vu toutes ces nouvelles réponses ! Aleks : awi je m'en rappelle maintenant bah ouais je suis d'accord pour qu'on garde ce lien fraternel alors et tes autres personnages c'est qui déjà ? Charline : C'étaitpasletrucdumiroirlelien ? Ils ont un point commun maintenant Atta tu me perds Murphy : Le faire évoluer je pense que ça pourrait être sympa A voir comment par contre Sacha : t'as une idée ?? |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Guest, Sam 19 Nov - 17:15 ( #) | Je veux |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Sam 19 Nov - 18:20 ( #) | han ouiiii t'as une idée ou on avait déjà un truc jesaisplus |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Guest, Sam 19 Nov - 18:43 ( #) | Jemesouviensplussionavaituntruc j'ai une petite mémoire On peut trouver du positif? Blue est aussi barmaid, à La Vieille Brasserie. Ils se sont probablement croisées à Poudlard autrefois vu leur âge et pendant ses vacances, elle traîne souvent à Londres, donc il l'a sûrement vue à de multiple reprises monter à l'étage au Chaudron Baveur avec un mec elleatendanceàsetapertoutlemonde. Elle est aussi pianiste, elle joue parfois dans des bars sorciers Je sais pas si ça t'inspire un truc/si tu cherches des liens en particulier, sinon je peux creuser dans ma tête |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Dim 20 Nov - 10:54 ( #) | paaas spécialement Sacha est arrivé dans le monde magique il y a quelques mois, donc clairement, il est paumé, même s'il ne le montre pas. C'est un bon menteur et paraitra à l'aise en toutes circonstances ou presque Sacha est aussi un illusionniste reconnu dans le monde moldu, et il pratique son art également dans le monde sorcier, mais c'est pas pareil je sais pas, possible qu'ils aient pu se croiser au Chaudron ou en dehors. Bart fait toujours des trucs chelou ou pas ? |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Dim 20 Nov - 13:33 ( #) | Blue : mmmmh je pense qu'ils auraient pu se croiser en effet Peut-être qu'on pourrait se faire un RP où genre y'a un des anciens mecs avec qui Blue a couché qui revient la faire chier mais elle elle veut pas mais il insiste et Barth viendrait faire son super-heros ? Sacha : Alors Barth il a arrêté les trucs un peu chelou il essaie de reprendre sa vie en main parce que là il essaie d'être digne de retourner vers sa famille mais après il peut toujours être tenté par le côté obscur de la force |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Invité, Dim 20 Nov - 22:27 ( #) | Ils ne se connaîtraient que de vue du coup, jusqu'à ce soir-là? Ça pourrait le faire Faudrait que ce soit avant que Poudlard ne soit fermé du coup, parce que Blue a arrêté de sortir à partir de ce moment. edit: Je viens de remarquer que j'viens de poster avec mon mâle iciBlue. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Demetria Argyris, Lun 21 Nov - 10:05 ( #) | - E. Bartholomew Potter a écrit:
- Ah mais oui c'est vrééééééé Honte sur moi
Après je suis pas trop à jour avec ce qui est des portés disparus mais j'imagine qu'il y a des affiches ou des photos dans les journaux ou sur les murs ? Parce que alors Barth aurait pu voir Quinn et il se serait dit : "oh putain...il lui arrive quoi encore OO ? " ? Oui, honte sur toi d'ailleurs j'sais pas si ça pourrait rentrer en compte pour notre lien, justement, que au début il s'est inquiété pour elle mais quand elle l'a remis à sa place en mode "non mais j'ai pas besoin que tu viennes jouer les sauveurs" il aurait pu respecter sa volonté et la laisser tranquille...sauf qu'il a tellement bien fait les choses qu'au bout d'un moment elle est devenue un souvenir lointain...jusqu'à comme tu dis ce que Bart voit sa tronche sur le panneau des portés disparus. En effet ,il y a un panneau dans le hall de l'école avec leurs noms et leurs têtes et ouais, du coup il pourrait se rendre compte que Quinn est vraiment un aimant à emmerdes Mais ça serait un peu la douche froide, genre merde, j'avais oublié son existence (pardon j'avais oublié de revenir ici ) |
|
| Re: de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potterpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| de retour pour jouer de mauvais tours - bartholomew potter | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|