Pseudo(s): E. Bartholomew Potter et Ambroise L. Montaigu
Maisons: Gryffondor et Serdaigle
Dates Départ/Retour: aujourd'hui là tout de suite maintenant jusqu'au 22 mai (normalement mais si je suis trop morte peut être un ou deux jours après je vous préviendrai au cas ou
)
Motif: Bon, comme beaucoup le savent je suis en médecine. Et comme beaucoup le savent aussi j'avais arrêté de bosser parce que j'avais plus la motiv ni rien. SAUF QUE aujourd'hui le seigneur tout puissant a entendu mes prières
showdesP2 et du coup je n'ai qu'une envie : passer mon concours cette année. Vous imaginez, j'ai même l'impression que je peux le faire awwwwi ! Mais sauf que le concours est dans très exactement 26 jours (fin du concours le 21 mai mais on va dire le 22 je suis dispo parce que ...
)et que j'ai tout le semestre 2 à apprendre réviser ii Donc si je veux m'améliorer je dois bosser à fond et du coup je ne vais même plus aller sur les forums malheureusement bouille mais je reviendrai dès que tout ce bordel sera fini :woa:
Pour les duels je suis désolée et j'espère que je mettrai en retard personne
sinon je suis vraiment très désolée parce que dans ma tête s'était déjà foutu quand je me suis proposée donc voilà vous pouvez me fouetter
mais je posterai quand même si vous voulez toujours de moi
Pareil pour tous mes RP que j'ai je suis tellement désolée du retard et tout ça
je vous jure que je me rattraperai après
!
PS : pour plus de sureté, les admins vous pouvez me bannir de la CB pendant cette période siouplait
?? je dois résister à la tentation
Voilà, je crois que j'ai tout dis... je suis vraiment désolée mes loulous
je vous nem très fort et je reviendrais je vous le promets !