BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(hazel) beyond the veil
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
(hazel) beyond the veil - Page 2 Empty
Message Re: (hazel) beyond the veil
par Delliha McLeod, Sam 12 Nov - 12:14 (#)
Coucou toi hihi

Konràd m'a rappelé que je devais te réclamer un lien Robert47cm Et puisque tu es liée à Eren, nous allons nous croiser encore plus Nih

Alors, Delliha est une élève à Serpentard, qui a simplement un an de plus que toi Hum Comment la résumer... Elle vient d'une famille extrémiste, elle l'est aussi, seulement elle s'est noyée enfant, ce qui la rend particulièrement faible maintenant (problème pulmonaire). Chose qu'elle compense malgré tout avec ses résultats, son ambition (entrecoupée par ses phases alitée) et sa soif d'apprendre : elle a un stage, elle brille, elle a réussit à acquérir un don, elle a rejoint les Woundeaters... Bref, elle est bien vue et soutenue par la sphère des mangemy jaredditoui Euh pardon, des familles SP Yeah!

Elle était promise à un Von Sachsenheim, dès sa tendre enfance, donc elle a appris pendant toute sa vie, les traditions allemandes, la famille et tout ça gérardrpz SAUF QUE Hen ! Ses fiançailles ont été rompu (joueur parti IRL), et elle se retrouve depuis peu promise à.... roll Eren Lestrange Seb C'est un inconnu pour elle, il est froid, et puis sa famille lui fait un peu beaucoup peur gérardrpz (y a des fantômes qui veulent sa mort Queen Sou ).

Delliha était une amie très proche de l'ancienne meilleure amie d'Eren Hum Donc si jamais tu veux une amitié, cela peut se faire Seb Cela pourrait même être très drôle pour les liens croisés Hen !

Dernière chose à savoir, c'est que Delliha a grandit auprès des SP, dont les jumeaux Aymslowe (et une autre Miss, future fiancée de Kilian, le jumeau de Konràd). Depuis elle est toujours restée très proche d'eux. Kilian est son meilleur ami, c'est très fusionnel, donc parfois on se demande si ils sont ensemble, mais pas du tout wuuuuut Elle le considère comme son frère, son confient, son meilleur ami Hen ! Etelleneveutpasleperdre.
Quant avec Konràd, c'est là où cela se corse un peu. C'est assez ambigüe Hum Lorsque Kilian et sa future fiancée on commencé à se faire la gueguerre de celui qui sera premier, Konràd et elle se sont rapproché. Elle l'aide pas mal pour ses sortilèges, il lui inspire par mal de force et de rage de vaincre, mais il y a cette petite tension, ce petit truc tactile qui fait que c'est dangereux et plaisant Hen ! Mais il ne s'est jamais rien passé (et rien n'est prévu de ce côté là), mais cela pourrait jouer sur Hazel du coup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

DU COUP VOILA Potté
J'ai plus de lien féminin avec Delli, halp gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Nov - 12:21 (#)
La seule chose que j'ai retenu c'est qu'il y a une tension en Ràd & Deli'. Arrow L'amitié pourrait être possible mais si jamais, ô grand jamais, Hazel constate qu'il pourrait éventuellement se passer quelque chose entre Deli' & Ràd...  wuuuuut  Sachant qu'il l'a déjà trompé et qu'elle va lui faire regretter amèrement. hihi Elle va finir par botter la moitié des culs de Poudlard si ça continue comme ça. RIP Hazel est très sûre d'elle mais depuis qu'elle sait pour l'infidélité de Ràd et même si il joue l'amoureux transit pour rattraper sa connerie, elle a tendance à être beaucoup plus jalouse qu'auparavant (même si elle joue la meuf détachée, tqt que les meufs qui s'approchent trop près de lui se retrouvent au fond du lac sans comprendre comment).  TT
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Sam 12 Nov - 12:37 (#)
C'est toi qui voit, selon ce que tu préfères jouer Hum

Delliha peut être autant bonne comme mauvaise selon tes préférences jaredditoui

Elles peuvent ne pas trop se connaître, et Hazel peut éventuellement la prendre pour une trainée Hen ! (c'est faux), car sa relation avec Kilian est trop forte, parce qu'elle a changée de fiancée (elle a du fauter c'est une femme après tout roll ), parce qu'il y a eu des rumeurs sur elle et un sang-mêlé, ou même un autre SP Serpentard gérardrpz
Du coup, si tu as envie qu'Hazel "marque" son territoire et s'en prenne à Delliha, c'est possible, je suis ouverte à tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si Delliha n'a rien contre elle, ou pourra simplement secouer Konràd, si elle a matière à ne vraiment pas l'apprécier elle pourra tenter d foutre la merde un peu plus.

Si elles sont amies, c'est différent, car il y aura aussi cette histoire de confiance/trahison qui pourra être mis sur le tapis. Après, tout dépend depuis combien de temps ils s'affichent ensemble les tourtereaux, mais il me semble que cela remonte à longtemps Hum Dans ce cas là, Delli tentera aussi de la calmer en mode "ca suffit la paranoïa, tu me prends pour qui". Situation qui pourra d'ailleurs se renverser, quand Delli aura appris à connaitre Eren, et où elle percevra leur amitié comme une menace ou une incertitude jaredditoui

Bref, tu as l'embarras du choix en faite roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Nov - 12:48 (#)
J'aime beaucoup trop ton personnage pour la détester complètement alors je pense que je vais partir sur la deuxième option. Daengelo Je les vois bien plutôt proches, voir même carrément. hihi Bon ça l'empêchera pas d'être parano mais elle a ses raisons aussi. siffle
Ils sont ensemble depuis trois ans environ mais ça crève les yeux qu'ils sont fous l'un de l'autre depuis leur première année. RIP
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Sam 12 Nov - 13:03 (#)
C'est toujours Delli Nih

Mooh que t'es chou hihi Okidoo, du coup elles seront amies Brille (ou meilleures amies roll ), mais elle te laisse Eren Hen !
Du coup Delli, est fidèle en amitié, et le regard de la personne est importante pour elle (c'est son petit côté influencable Yeah! ) Hum Et elle peut avoir tendance à s'effacer pour l'autre (mais elle travaille sur ca HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ).

DU COUP VOILA Brille
Si tu veux un rp ou autre hésites pas Seb

Et si jamais tu veux de l'impur à traumatiser (d'ailleurs elle déteste Konràd), je peux te donner Narcisse jaredditoui Elle vient de la rue, c'est une lionne, et elle préfère frapper avec ses poings Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Nov - 14:21 (#)
Meilleures-amies, ça me va. Yeah!
Un RP ça pourrait être cool. hihi

Oh oui, je veux bien traumatiser de l'impur. ALBERT
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Sam 12 Nov - 21:59 (#)
Des idées pour ce rp hihi ?

Heeeey Hen ! L'impur elle te Screwyou Mais en vrai, Konràd aime pas Narcisse jaredditoui (c'est même pas voulu que je débarque avec elle).
C'est une tête à claque qui parle beaucoup trop fort, qui est vulgaire et qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds... Encore moins par des sang-purs qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Nov - 10:27 (#)
J'espère bien que tu bouge plus TT hmf
/me attache et glue, juste au cas-où jaredditoui

Le plus simple, c'est Alex ou Cicé Hum ils ont le même âge et tu suis le même cursus qu'Alex, même s'il a une année de plus Hum
J'pense qu'on va partir sur du négatif pour les deux hein Yeah! Alex traînant avec des impurs et Cicé parce qu'il est né-moldu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Désolée, j'viens de me lever et j'ai pas trop le temps, mais promis je repasse cet aprèm hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Nov - 11:59 (#)
A. Narcisse Hepburn a écrit:
Des idées pour ce rp hihi ?

Heeeey Hen ! L'impur elle te Screwyou Mais en vrai, Konràd aime pas Narcisse jaredditoui (c'est même pas voulu que je débarque avec elle).
C'est une tête à claque qui parle beaucoup trop fort, qui est vulgaire et qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds... Encore moins par des sang-purs qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche wuuuuut

Elle peut toujours lui apprendre l'infidélité de Ràd ou même carrément l'accuser d'être l'amante. RIP Arrow #psycho
Ah effectivement, typiquement le genre de personne que Hazel ne supporte pas. hihi ça pourrait ête explosif. Yeah!

Alexandre E. Queen a écrit:
J'espère bien que tu bouge plus TT hmf
/me attache et glue, juste au cas-où jaredditoui

Le plus simple, c'est Alex ou Cicé Hum ils ont le même âge et tu suis le même cursus qu'Alex, même s'il a une année de plus Hum
J'pense qu'on va partir sur du négatif pour les deux hein Yeah! Alex traînant avec des impurs et Cicé parce qu'il est né-moldu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Désolée, j'viens de me lever et j'ai pas trop le temps, mais promis je repasse cet aprèm hihi

Je veux bien martyriser Cicé. hihi Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Nov - 11:22 (#)
Mais, avec plaisir hihi sauf que là depuis le début d'année ( enfin depuis fin juillet en fait ) il est porté disparu donc elle pourra pas l'embêter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Par contre, crois-moi qu'il va bien te pourrir la vie en retour siffle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(hazel) beyond the veil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2