BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: (hazel) beyond the veilpar Delliha McLeod, Sam 12 Nov - 12:14 ( #) | Coucou toi Konràd m'a rappelé que je devais te réclamer un lien Et puisque tu es liée à Eren, nous allons nous croiser encore plus Alors, Delliha est une élève à Serpentard, qui a simplement un an de plus que toi Comment la résumer... Elle vient d'une famille extrémiste, elle l'est aussi, seulement elle s'est noyée enfant, ce qui la rend particulièrement faible maintenant (problème pulmonaire). Chose qu'elle compense malgré tout avec ses résultats, son ambition (entrecoupée par ses phases alitée) et sa soif d'apprendre : elle a un stage, elle brille, elle a réussit à acquérir un don, elle a rejoint les Woundeaters... Bref, elle est bien vue et soutenue par la sphère des mangemy Euh pardon, des familles SP Elle était promise à un Von Sachsenheim, dès sa tendre enfance, donc elle a appris pendant toute sa vie, les traditions allemandes, la famille et tout ça SAUF QUE Ses fiançailles ont été rompu (joueur parti IRL), et elle se retrouve depuis peu promise à.... Eren Lestrange C'est un inconnu pour elle, il est froid, et puis sa famille lui fait un peu beaucoup peur (y a des fantômes qui veulent sa mort ). Delliha était une amie très proche de l'ancienne meilleure amie d'Eren Donc si jamais tu veux une amitié, cela peut se faire Cela pourrait même être très drôle pour les liens croisés Dernière chose à savoir, c'est que Delliha a grandit auprès des SP, dont les jumeaux Aymslowe (et une autre Miss, future fiancée de Kilian, le jumeau de Konràd). Depuis elle est toujours restée très proche d'eux. Kilian est son meilleur ami, c'est très fusionnel, donc parfois on se demande si ils sont ensemble, mais pas du tout Elle le considère comme son frère, son confient, son meilleur ami Etelleneveutpasleperdre. Quant avec Konràd, c'est là où cela se corse un peu. C'est assez ambigüe Lorsque Kilian et sa future fiancée on commencé à se faire la gueguerre de celui qui sera premier, Konràd et elle se sont rapproché. Elle l'aide pas mal pour ses sortilèges, il lui inspire par mal de force et de rage de vaincre, mais il y a cette petite tension, ce petit truc tactile qui fait que c'est dangereux et plaisant Mais il ne s'est jamais rien passé (et rien n'est prévu de ce côté là), mais cela pourrait jouer sur Hazel du coup DU COUP VOILA J'ai plus de lien féminin avec Delli, halp |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Invité, Sam 12 Nov - 12:21 ( #) | |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: (hazel) beyond the veilpar Delliha McLeod, Sam 12 Nov - 12:37 ( #) | C'est toi qui voit, selon ce que tu préfères jouer Delliha peut être autant bonne comme mauvaise selon tes préférences Elles peuvent ne pas trop se connaître, et Hazel peut éventuellement la prendre pour une trainée (c'est faux), car sa relation avec Kilian est trop forte, parce qu'elle a changée de fiancée (elle a du fauter c'est une femme après tout ), parce qu'il y a eu des rumeurs sur elle et un sang-mêlé, ou même un autre SP Serpentard Du coup, si tu as envie qu'Hazel "marque" son territoire et s'en prenne à Delliha, c'est possible, je suis ouverte à tout Si Delliha n'a rien contre elle, ou pourra simplement secouer Konràd, si elle a matière à ne vraiment pas l'apprécier elle pourra tenter d foutre la merde un peu plus. Si elles sont amies, c'est différent, car il y aura aussi cette histoire de confiance/trahison qui pourra être mis sur le tapis. Après, tout dépend depuis combien de temps ils s'affichent ensemble les tourtereaux, mais il me semble que cela remonte à longtemps Dans ce cas là, Delli tentera aussi de la calmer en mode "ca suffit la paranoïa, tu me prends pour qui". Situation qui pourra d'ailleurs se renverser, quand Delli aura appris à connaitre Eren, et où elle percevra leur amitié comme une menace ou une incertitude Bref, tu as l'embarras du choix en faite |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Invité, Sam 12 Nov - 12:48 ( #) | |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: (hazel) beyond the veilpar Euphrasie Malefoy, Sam 12 Nov - 13:03 ( #) | C'est toujours Delli Mooh que t'es chou Okidoo, du coup elles seront amies (ou meilleures amies ), mais elle te laisse Eren Du coup Delli, est fidèle en amitié, et le regard de la personne est importante pour elle (c'est son petit côté influencable ) Et elle peut avoir tendance à s'effacer pour l'autre (mais elle travaille sur ca ). DU COUP VOILA Si tu veux un rp ou autre hésites pas Et si jamais tu veux de l'impur à traumatiser (d'ailleurs elle déteste Konràd), je peux te donner Narcisse Elle vient de la rue, c'est une lionne, et elle préfère frapper avec ses poings |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Invité, Sam 12 Nov - 14:21 ( #) | |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: (hazel) beyond the veilpar A. Narcisse Hepburn, Sam 12 Nov - 21:59 ( #) | Des idées pour ce rp ? Heeeey L'impur elle te Mais en vrai, Konràd aime pas Narcisse (c'est même pas voulu que je débarque avec elle). C'est une tête à claque qui parle beaucoup trop fort, qui est vulgaire et qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds... Encore moins par des sang-purs qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Invité, Dim 13 Nov - 10:27 ( #) | J'espère bien que tu bouge plus /me attache et glue, juste au cas-où Le plus simple, c'est Alex ou Cicé ils ont le même âge et tu suis le même cursus qu'Alex, même s'il a une année de plus J'pense qu'on va partir sur du négatif pour les deux hein Alex traînant avec des impurs et Cicé parce qu'il est né-moldu Désolée, j'viens de me lever et j'ai pas trop le temps, mais promis je repasse cet aprèm |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Invité, Mer 16 Nov - 11:59 ( #) | |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Invité, Ven 18 Nov - 11:22 ( #) | Mais, avec plaisir sauf que là depuis le début d'année ( enfin depuis fin juillet en fait ) il est porté disparu donc elle pourra pas l'embêter Par contre, crois-moi qu'il va bien te pourrir la vie en retour |
| | Re: (hazel) beyond the veilpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Marrainage - Quinn & Hazel » flowers in fire • hazel » (hazel) you make me love the pain
|
| | | | |
|
|